Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Autremonde et Moi - [Both of Us. B.O.B & Taylor Swift]

Ici vous pouvez poster vos chants taraddicts et si ils sont bon peut-être seront-il chanter lors d'un prochain rassemblement!

Autremonde et Moi - [Both of Us. B.O.B & Taylor Swift]

Messagepar Everniss » 30 Juin 2012, 00:30

J'ai essayé de caler des paroles sur Both of us de B.O.B et Taylor Swift, mais je vous rassure, ce n'est pas fameux avec du Rap xD. Mais bon, essayez toujours ! http://www.youtube.com/watch?v=1sa9qeV6T0o

J'ai pensé durant tant d'années, trouver un monde bien différent...
Mais le jour où je l'ai trouvé, il n'a pas montré tout ses secrets

Oui, car je me suis trompé, au fond la Terre me suffisait !
Les lutins et les fées, j'aurais pu largement m'en passer dans ma robe de sorcelier
Ils m'ont tant demandé pour être les meilleurs des premiers et moi j'ai refusé vu qu'ça sentait le blork à plein nez !
Parfois je me dis que j'aurais du refuser, que j'aurai du me contenter d'un ou deux coups dans l'nez
Mais au fond, est ce que ça m'a vraiment changé ? Parce que je me dis qu'au fond, je ne peux plus reculer...
Est ce que tout ça peux vraiment s'effacer ? Est ce que je peux tout oublier ? Tout le monde finit par accepter
Alors peut être qu'un jour, il faudrait que j'songe à me résigner...

J'ai pensé durant tant d'années, trouver un monde bien différent...
Mais le jour où je l'ai trouvé, il n'a pas montré tout ses secrets

Je peux sentir cette joie, qui m'emplit quand la magie me traverse tout entier.
Ça me fait tant de bien, oui tant de bien, tout ces sorts qui parcourent mon esprit
Alors à chaque fois, j'en profite pour ne rien gâcher, pour de tout profiter.
Quand tout ça devient tout dur, je me jure d'arrêter, mais je n'y parviens pas, je suis comme perdu sur les deux lunes.
Mais non, s'il vous plait, juste encore quelques heures, le temps que ça me libère un peu, ainsi je serais sur de ne plus jamais recommencer.
Parfois, je pense au jour où je devrais repartir, je me demande où je serais demain. Mais j'ai plein d'idées, oui je sais où aller.
Et peut être qu'un jour, toi et moi, nous seront capables d'y arriver ensemble !

J'ai pensé durant tant d'années, trouver un monde bien différent...
Mais le jour où je l'ai trouvé, il n'a pas montré tout ses secrets
Autremonde... Autremonde... Autremonde... Autremonde...

Ever' ♥.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Autremonde et Moi - [Both of Us. B.O.B & Taylor Swift]

Messagepar Sal'illia » 02 Juil 2012, 15:08

Plutôt bien!! Je n'aurai pas fait mieux... ^^'
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.


Retourner vers Chants Taraddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron