Je veux pas me la péter genre "Moi je sais écrire un chant Taraddict correct" mais en tant qu'habitué du chant Taraddict et de la parodie en tout genre, voici quelques conseil à l'adresse de ceux qui voudrait tenter d'écrire un chant repris dans les rassemblement.
- Respecter les pieds : dans la phrase de base de la chanson que vous reprenez, vous avez un nombre de syllabe, RESPECTEZ-LE, sinon ça ne rentre plus dans la mélodie et ça devient difficile à chanter.
-Respectez les rimes : Soit vous essayez de reprendre les même rimes que dans l'originale soit si vous changez les rimes, faites en sorte que vos phrase rimes c'est mieux aussi.
- Soyez originaux : essayez de changer aux maximum les paroles pour vous éloignez de l'original sauf si par exemple comme dans "Génération Tara" le refrain se prête mieux à être garder.
-Trouvez des musiques qui bougent : le slow c'est bien, mais en rassemblement, on chante essentiellement des trucs qui bougent parce qu'on est heureux, joyeux, content.
- Adoptez des refrains qui se retiennent facilement et qui veulent tout dire parce qu'en rassemblement on chante pas toujours les couplets
Voilà en tenant compte de ces conseils, vous devriez parvenir à écrire l'hymne Taraddict de demain !