Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Clara Chocolat... En video!^^

Tout sur la "petite soeur" de Tara!

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Maeva » 10 Mai 2010, 17:15

Je suis morte de rire ^^
Ah chaque fois que je vois le titre " Joe la bactérie, j'y peux rien y a la chanson de "Joe le taxi" qui vient et ça me rends folle raaaaaaaaaaaaah
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Tiger Mia » 12 Mai 2010, 15:22

looool
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Samain » 12 Mai 2010, 22:10

Tiger-Mia, au risque de me répéter, ce n'est pas un chat, c'est un forum où les messages d'un mot, voir encore pire, d'un acronyme sont bannis. Dans la plupart des autres forums tu te serais pris un second avertissement, alors je suis sympa et je ne t'en mets pas, mais si je revois encore un message comme ça, je ne te le passerai pas.

HS : C'est le message le plus stupide et le plus inutile que j'ai vu de toute ma carrière de modérateur alors par pitié essaie de relever le niveau, même si ça peut être dur pour toi. Cela fait je ne sais combien de fois que je te reprends je vais vraiment finir par devoir te sanctionner. En fait je le devrai, vu que j'ai passé deux heures à t'expliquer comment te comporter sur ce forum via msn la première fois que cela c'est produit. Que veux-tu, je suis trop gentil... je pense qu'on va vraiment devoir en venir aux sanctions...
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Lady dKiou » 12 Mai 2010, 22:17

Samain est un gentil pe..grand bonhomme!! *chante a tue-tête*

Breffeuhh !! ^^
Quand je pense a Clara Chocolat , j´ai envie de manger du chocolat...vous trouvez ca normal ? Ou ,parfois, je commence à chanter...O_o"
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Il'illil » 15 Mai 2010, 10:55

Oui, c'est tout à fait normal. Il y a "Chocolat" dedans alors...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Lo-rore » 15 Mai 2010, 12:37

Le pire c'est que tu as la musique dans la tête et que t'as envie de danser devant tout le monde la danse de Clara Chocolat ! :)


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Tiger Mia » 22 Mai 2010, 14:04

Je l'ai déjà fait ça.^^
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Samain » 23 Mai 2010, 00:12

Je me répète... Ce n'est pas un chat... Je peux tolérer ces messages de taraddicts âgés de 8 à 12 ans, mais pas d'une fille de 16 ans qui souhaite intégrer l'équipe de modération. Alors j'ai été incroyablement gentil jusqu'à maintenant (crois moi, tout le monde n'a pas ma patience) mais là je commence à saturer, donc je mets en application ce que j'ai dis plus haut : ton second avertissement.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar Tiger Mia » 23 Mai 2010, 13:50

J'ai déjà danser la danse de Clara Chocolat en publoc et tout le monde m'a regardé très bizzarement puis une dame m'a tapoté sur l'épaule en me disant: "Ne t'en fait pas de gentils personnes en blouse blanche vont arrivées." Je suis parties avant... Ouf !! Puis j'ai vu une ambulance arrivée et la dame a dit: "Elle est partie par là-bas." mais ils ont abandonnés quand elle leur a expliqué pourquoi elle les a appelées.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Clara Chocolat... En video!^^

Messagepar musicale-girl » 26 Oct 2010, 15:07

moi je sais pas j'accroche pas trop. ca me fait penser à Titou le lapinou et autres bestioles bizarres (le papa pinguouiiiiiiiiiiin). désolée de dire ca mais j'ai l'impression parfois que c'est un peu bisounours
on va dire que je suis dans ma periode hard rock le mélange doit pas être bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
musicale-girl
 
Messages: 155
Enregistré le: 24 Oct 2010, 11:30
Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Clara Chocolat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité