Que devient clara ?

Tout sur la "petite soeur" de Tara!

Que devient clara ?

Messagepar Jo Dal Salan » 08 Déc 2013, 22:47

Depuis 2012 , Clara Chocolat a disparut du monde de la musique .
On en entend parler nulle part , c'est vraiment dommage .

Du coup je me demandais : Que devient clara chocolat ( marine audoin )
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Jo Dal Salan

Re: Que devient clara ?

Messagepar Nymphetameen » 04 Fév 2014, 18:45

Marine est en école de commerce donc effectivement, dire qu'elle fait ses devoirs n'est pas loin de la vérité ! Je pense qu'elle a des projets plus intéressants que Clara Chocolat en ce moment.
Image

We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kirito » 04 Fév 2014, 19:20

En même temps, elle a raison de faire passer ses études avant Clara Chocolat. Maintenant, c'est à elle de décider après si elle reprend ou pas.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Kirito

Messagepar Acélia W. » 12 Nov 2014, 14:27

Oui, effectivement, elle était, l'année dernière dans la classe de ma grande soeur ! Les études passent avant tout, après, c'est bien à elle de choisir si elle souhaite de reprendre Clara Chocolat, ou non. Mais pourquoi ne pourrait-on pas passer, de temps en temps, des morceaux de clara chocolat sur fréquence taraddicte ! Ça permettrait de fair connaître un peu aux autres taraddicts, non ?
Image

Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné

Anciennement tarapollock77
Acélia W.

Messagepar Jo Dal Salan » 27 Déc 2014, 13:38

tarapollock77 a écrit:Oui, effectivement, elle était, l'année dernière dans la classe de ma grande soeur ! Les études passent avant tout, après, c'est bien à elle de choisir si elle souhaite de reprendre Clara Chocolat, ou non. Mais pourquoi ne pourrait-on pas passer, de temps en temps, des morceaux de clara chocolat sur fréquence taraddicte ! Ça permettrait de fair connaître un peu aux autres taraddicts, non ?

Je pense que pour passer du Clara chocolat il faut le déclarer et payer la sacem, hors une association gratuite comme fréquence taraddict ne peut surement pas se permettre de payer la sacem ... Enfin je réponds à leur place mais je pense que c'est pour ça qu'ils ne mettent pas de musiques dans l'émission.
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Jo Dal Salan

Messagepar Acélia W. » 25 Jan 2015, 21:48

C'est possible, oui.
Hum. Pas de musique dans l'émission ? Hum. Ils mettent de la musique à chaque fois pour nous laisser le temps de poser des questions. Et puis celles de Dragon reviennent souvent, aussi.
Enfin bref. Mais oui, c'est possible, oui :/
Image

Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné

Anciennement tarapollock77
Acélia W.

Retourner vers Clara Chocolat