Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Danse de la Licorne

Tout sur le premier tome de la série écrit par Thomas Mariani !

Re: La Danse de la Licorne

Messagepar Noun M'angil » 09 Juin 2015, 16:56

ça fait déjà un petit moment que je vois ce livre dans les rayons mais je ne me suis toujours pas lancée parce que je me suis dit "c'est pas SAM qui l'a écrit alors bon" mais j'ai lu tout vos commentaires & j'avoue que maintenant je me laisserai bien tentée ... ;)
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: La Danse de la Licorne

Messagepar Akésablue » 11 Juin 2015, 16:41

Alors alors, je l'ai fini ce matin (en math ^^) et j'attend la suite avec impatience.
Un petit détail qui m'a fait tilter: dans la première note en bas de page il est noté qu'il y a quatre tapisseries dans une porte de transfert, je croyais qu'il y en avait cinq mais bon...
Le poisson rouge (Dédé) :lol:
La suite est-elle sortie??? Non mais parce que vous avez parlé d'un objet pour calmer le chardon et j'ai pas trop compris (Anna Karenina à dit: Et puis, vu tous les mystères abordés (le père de Nina... mais qui est-il, cet homme qui envoie le seul objet capable de calmer le dalhia?... le cerf alcoolique, Savinien, et j'en passe...), ça va péter dans tous les coins si il n'y a plus qu'un seul tome!^^)
Et moi je n'ai lus que le tome un et je n'en ai pas vus d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Précédente

Retourner vers La Danse de la Licorne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron