Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

nouvelle serie consacré a l'univers de tara duncan.

Tout sur le premier tome de la série écrit par Thomas Mariani !

Re: nouvelle serie consacré a l'univers de tara duncan.

Messagepar Princesse Kara » 13 Fév 2015, 23:25

J'avoue qu'au début, je n'étais pas vraiment emballée par l'idée de lire ce roman ("Encore un roman à acheter, après 11/12 tomes lus de Tara Duncan...". Mais suite à vos critiques, me semble-t-il, j'ai commencé à me dire qu'il faudrait que je me l'achète, un jour. D'autant que la couverture m'attirait également beaucoup. :P
Finalement, pendant les vacances d'été, en errant sur l'iPad de ma mère, j'ai fini par télécharger un extrait, le début de ce livre. Et à ce moment, j'ai [i]su[/i].
Il me fallait ce roman.

Je reviendrai faire une petite critique plus détaillée probablement, je dirai juste que j'ai adoré, et que ce roman fait partie de ceux dont j'aurai de temps à autre envie de relire, juste pour le plaisir. :love:

En attendant, j'ai appris que le tome 1 est ressorti hier en format poche, avec quelques changements mineurs.
Et surtout, que le tome 2 est prévu pour le mois de juin a priori ! :D
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Akésablue » 11 Juin 2015, 16:45

Le tome 2 est pour le mois de juin??? Pour le combien??
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Princesse Kara » 14 Juin 2015, 22:37

Au début, c'était prévu pour le mois de juin, mais sur les sites style F*** et A*****, c'était marqué pour octobre, la dernière fois que j'ai regardé :'(
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Akésablue » 15 Juin 2015, 13:28

Ok merci, mais c'est nul que ce soit repoussé ):
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Précédente

Retourner vers La Danse de la Licorne