J'ai beaucoup aimé ce livre.
Le suspense est là, le gore aussi sans oublié une touche d'humour
Le prologue est magnifique et donne envie de découvrir la suite. La description des repas est alléchante ou au contraire vous retourne l’estomac... c'est perturbant pour une gourmande comme moi ^^
Par contre j'ai détesté la rencontre entre notre policier et ça futur peut être amoureuse qui fait trop l'effet d'un coup de foudre entre deux être blessé qui trouvent enfin l'âme sœur.... yerk ça sent l'eau de rose au mauvais moment (c'est mon avis bien sur
)
Quand à la fin, comme Néophyte-Le-Reclus, je la trouve un peut trop rapide et trop "rose" (pour les toute dernière ligne ) ce qui gâche un peu la chose.
J'ai vu aussi l'allusion à Tara et Sophie. Je crois même en avoir trouvé une sur la couleur de l'âme des anges ( avec le petit génie qui si il rentre dans la finance ferait un malheur en plus dans la même page on a le nom Jeremy même si il n'y à aucun rapport entre les deux).
Je le conseil vivement à tous ceux qui n'on pas peur du gore et des romans psychologique. Il permet de découvrir une autre facette de l'écriture de Sophie bien loin de la magie ^^
Vu que je suis une "grande" je devrais pas faire d'horrible cauchemar sur des bonbons ou des obèses.... j'espère....