Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qui l'a lu?

Tout sur le premier thriller haletant de Sophie!

Re: Qui l'a lu?

Messagepar sarrali » 20 Aoû 2010, 17:42

Salut !
Moi, je ne l'ai pas encore lu mais je l'ai achetée aujourd'hui.
Je n'ai pas l'age recommandée (j'ai 14 ans et demi hihi) mais j'avais trop envie de le lire et quand j'en ai parlé à mes parents pour avoir leurs avis (je préfère ^^) ils ont été d'accord. Du coup, je vous tiens au courant dés que je l'ai lu de ce que j'en ai pensé.

Haca
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Qui l'a lu?

Messagepar sarrali » 25 Aoû 2010, 11:25

Hey ! Hier j'ai fini la DDO et j'ai adoré ce livre, moi qui d'habitude ne lit pas ce genre là j'étais à fond dans l'histoire. J'ai pas trouver ça si sanglant que ça même si certains passage m'ont un peu mis des haut le coeurs ^^' ! Sinon il y a de l'humour alors que c'est pas le meilleur moment et ça m'as fait rire. =)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Qui l'a lu?

Messagepar Maritas » 30 Oct 2010, 17:20

je viens juste de l'acheté mais vu le résumé ça promet d'être renversant et palpitant vivement que je le commence :D
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: Qui l'a lu?

Messagepar SkyTux » 02 Nov 2010, 16:34

Je pense le lire après avoir fini les Tara Duncan déjà édités =P
J'en suis au livre interdit (tome 2), j'adore vraiment le style d'écriture de Sophie, elle trouve toujours le moyen de nous faire rire même dans les situations les plus critiques ! x) :lol:
Avatar de l’utilisateur
SkyTux
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Juin 2010, 01:33
Localisation: La Celle Saint Cloud (FRA)

Re: Qui l'a lu?

Messagepar Nymphetameen » 02 Nov 2010, 17:37

Ah, hé bien tu as le temps encore :) mais l'avantage de "La danse des obèses", c'est que même si le scénario et le style de bouquin n'a rien à voir avec Tara, Sophie détend toujours l'atmosphère avec son humour hors normes, c'est vraiment très agréable dans un thriller !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Qui l'a lu?

Messagepar Maritas » 02 Nov 2010, 19:05

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: Qui l'a lu?

Messagepar Irisambre » 03 Nov 2010, 12:35

Avatar de l’utilisateur
Irisambre
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:30

Re: Qui l'a lu?

Messagepar Elena » 03 Nov 2010, 20:36

Naan, mais moi aussi je voudrai le lire...il a l'air bien franchement...Je pense que ma mère voudra bien...
Elle est bizarre, elle m'achète des livres gores et puis quand je lui raconte se qui se passe dedans...elle est dégoûtée ^^ Pfff...les parents... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Qui l'a lu?

Messagepar nini » 10 Nov 2010, 12:04

Je l'ai enfin lu , je ne l'avais pas encore eu à ma possesion je l'ai eu pour mes 19ans et je l'ai fini.

Il est trop bien j'adore la fin et je m'y attendait pas du tout.
Moi aussi j'ai remarquer le camenbert ^^.

Sinon c'est vrai que je ne recomande pas cela aux sensibles, le niveau est assez proche de Millenium sur l'effet psychologique.

J'ai pas eu peur en le lisant mais j'ai été captivé de cet atrocité avec la nourriture, et pour vous dire je l'ai même lu avant de me coucher ^^.

Sinon c'est un peu un Hors sujet mais je lis aussi l'épouvanteur qui n'a rien à voir c'est plus gentil ;)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Qui l'a lu?

Messagepar sarrali » 11 Nov 2010, 19:21

Kasu', si tu as peur d'avoir peur (j'ai comprit donc je répond pareil ^^), ne le lis pas. Après ça fait pas forcément peur, c'est plus beurk qu'autre chose (enfin pour ma part lol)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Danse des Obèses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron