Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Conférence de Presse

Tout sur la future série animée

Conférence de Presse

Messagepar Samain » 30 Juin 2010, 20:59

Comme vous le savez, ou comme vous ne le savez probablement pas, aujourd'hui avait lieu la conférence de presse de M6 et Moonscoop où a été diffusé un épisode de Tara Duncan.

Le bureau était représenté par Noechevinarishu, La Femme de l'Ombre et moi-même, qui avions revêtu nos magnifiques déguisements, Noechevinarishu était une Naine In Black, La Femme de l'Ombre était un dragon sous forme humaine et moi-même un Vampyr.
Nous sommes arrivés pour 16h à M6, leur salle de projection était complètement remplie de journalistes et de jeunes taraddicts déguisés, nous avions pas mal de sortcelières, d'Omois et du Lancovit, ainsi que quelques Sangraves.

Nous avons eut un speech qui a annoncé la diffusion du dessin animé en septembre prochain, la prochaine "comédie magicale" ainsi que le film live qui est prévu pour 2013, et la sortie du tome 8 prévue pour le 24 septembre 2010 au Virgin en nocturne ainsi que pour tout ceux n'ayant pas la chance d'aller à Paris, une tournée de Sophie dans les six plus grandes villes de France.

Ensuite nous avons eut la présentation du reportage de 66 minutes que vous avez déjà pu voir, suivit par un épisode du dessin animé "Robin des Elfes" où Robin est à la recherche d'un mystérieux elfe en errance sur Terre. On peut vous dire que le dessin animé ne nous a pas déçu du tout, il est vraiment super, Cal est toujours aussi drôle avec ses expressions terriennes détournées, Tara et Moineau sont super mignonnes et Robin est trop beau une fois animé ^^
Nous avons même pu voir celle qui deviendra Selenba (en effet, celle qui était censée être Selenba ne l'est plus, à la place ce sera désormais Serena.) Selenba a été redesignée et apparaîtra dans quelques épisodes. C'est une grande vampyr habillée de cuir rouge genre motarde ;) nous avons l'autorisation de diffuser l'image de son design et dès qu'elle sera scannée nous vous en ferons profiter.

Après la conférence de presse nous avons eut l'occasion de discuter avec Sophie et nous pouvons vous annoncer déjà que le site de Génération Taraddicts présentera quelques exclusivités pour le moins... intéressantes :P Mais nous on n'en dit pas plus !


Edit : quelques semchanachs ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Conférence de Presse

Messagepar Hystoria » 30 Juin 2010, 21:05

Ah mais si on veut en savoir plus !! :)

Selenba en motarde rouge !! Noe à du être super heureuse !! Hâte de voir son design !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hystoria
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juin 2010, 00:46
Localisation: La tête dans les nuages, et les étoiles dans les yeux :)

Re: Conférence de Presse

Messagepar Lady dKiou » 30 Juin 2010, 22:48

Trop bien!
J'ai hâte de voir Selenba =D
Robin des Elfes..Hum..Robin des Bois? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Conférence de Presse

Messagepar Noechevinarishu » 01 Juil 2010, 01:03

En regardant bien Selenba quand on vous la scannera vous constaterez qu'elle ressemble a quelqu'un que nous connaissons bien... En effet les dessinateurs de Moonscoop de sont amuses et vous pourrez reconnaitre le visage de Sophie dans celui de Selenba !

Pour les présences journalistiques il y a avait VSD, Allocine, télé Z, Tele 7 jours, et une journaliste d'RTL et qui fait aussi la chronique télé dans un magazine dont je n'ai plus le nom. Il y avait aussi BFM TV qui nous a interviewe !

C'était vraiment super !

Et comme l'a dit Samain, d'ici la rentrée Generation Tataddicts aura des choses a vous proposer en exclusivité !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Conférence de Presse

Messagepar Il'illil » 01 Juil 2010, 08:30

Ouaaaah!
Je t'entend crier "Selemba à motoooooooooooo!" ^^

Soyez pas sadique, hein!
Veux voir Selemba!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Conférence de Presse

Messagepar Clem » 01 Juil 2010, 13:35

Selenba ! Selenba ! Selanba !

Je veux la voir vite, vite !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Conférence de Presse

Messagepar Samain » 01 Juil 2010, 14:47

Edit : J'ai updaté le premier message avec un scan de quelques semchanachs, une sirène, un elfe et Selenba ;D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Conférence de Presse

Messagepar Lady dKiou » 01 Juil 2010, 14:55

Ah..effectivement..Je la trouve un peu bizarre la Sirène =D

Fana-club de Selenba est ouvert! Inscription gratuite :D
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Conférence de Presse

Messagepar Clem » 01 Juil 2010, 15:14

J'aime Selenba et la sirène, mais pas trop l'elfe...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Conférence de Presse

Messagepar Aria » 01 Juil 2010, 20:24

SELEEEEEEEEEEEENBAAAAAAAAAAAAAAAA !
Z'aime z'aime z'aime !
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Suivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron