Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

M6 replay

Tout sur la future série animée

Re: M6 replay

Messagepar Mécelane » 24 Oct 2010, 22:32

C'est peut-être parce que sur M6 replay ils ne gardent les animés qu'une semaine
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: M6 replay

Messagepar Clem » 25 Oct 2010, 11:16

Est-ce que c'est normal qu'on ne puisse voir qu'un seul épisode ? Je viens de regarder La sirène muette, mais je ne sais pas où voir le deuxième...
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: M6 replay

Messagepar Samain » 25 Oct 2010, 11:31

M6 : diffuse un épisode de la série animée Tara Duncan chaque semaine dans M6 kids le dimanche matin aux allentours de 10h30-45.
M6 Replay : Met à disposition sur internet cet épisode pour une durée d'une semaine après sa diffusion.

Donc c'est normé qu'il n'y ait qu'un seul épisode. Si tu veux voir les épisodes que tu n'as pas pu regarder, tu peux attendre la sortie des DVD ou alors les acheter sur Itunes.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: M6 replay

Messagepar Azalia » 03 Nov 2010, 11:55

N'empêche c'est déjà bien de revoir 1 épisode. Dimanche dernier j'étais pas là j'ai vu le dernier ce matin.
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: M6 replay

Messagepar Hay » 04 Nov 2010, 10:04

ouh, ben perso, je suis pas super fan bizarrement o_O
pis pour moi, Tara avec Robin un point c'est tout lol je peux pas les imaginer séparés et avec quelqu'un d'autre T_T, et aussi, j'accroche pas super aux voix des personnages, etc ...
Je pense que je vais m'en tenir aux livres ^^"
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Re: M6 replay

Messagepar Lotarellana » 04 Nov 2010, 17:47

C'est parce qu'on est trop habitués aux personnages du livre mais l'un n'empêche pas l'autre! Tara qui n'est pas en couple avec Robin, ça fait bizarre mais pourquoi pas...Bien sûr je préfère les livres à la série mais je trouve que la série n'est pas mal. Après pour les voix des personnages, j'aime bien la voix de Tara, de Moineau, de Manitou, d'Isabella et de Chem. Les voix de Cal et Robin et me choquent un peu à vrai dire x).
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: M6 replay

Messagepar Tsuki » 04 Nov 2010, 21:54

Pareil que Hay, je crois que je vais m'en tenir aux livres ! Par contre j'ai chaudement recommandé le dessin animé à ma nièce de 9ans qui est une grande fan maintenant (j'ai plus qu'à lui passer les livres!). Et puis je suis aller voir la voix de Robin par curiosité et j'adhère pas du tout O_o ! Trop ... trop ... pas assez ... Arf, je voyais une voix tellement douce, qui donne envie de planer partout ... Bon je stop là xD !
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Nov 2010, 12:23
Localisation: Clermont fd !

Re: M6 replay

Messagepar Fideline » 07 Oct 2012, 10:37

oui c'est vrai que un tara-cal et un moineau-robin ça pourrait être possible même si je pense que Fabrice va pas aimer du tout!
enfin... c'est a voir ... ya pleins de possibilités
[color=#FF00FF[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fideline
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Sep 2012, 09:40
Localisation: Kraslavie/Omois

Re: M6 replay

Messagepar Nymphalis » 08 Oct 2012, 15:37

Moineau/Robin ? c'est possible, ça ? compte tenu du fait qu'on a du mal à le voir amoureux d'une autre que Tara...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: M6 replay

Messagepar Sabrinabella » 08 Oct 2012, 16:43

moi j'ai bien aimer le passage ou Cal rougit avec Tara dans ces bras dans l'episode de la licrone :love:

j'aime beaucoup cette episode :love:

d'ailleurs je me demande quans il y aura les autres episodes :?:
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Précédente

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron