Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Reportage sur le doublage du DA

Tout sur la future série animée

Reportage sur le doublage du DA

Messagepar La Femme de l'Ombre » 07 Oct 2010, 00:53

Voilà un petit reportage mis sur M6 sur le doublage du dessin Animé et Aurore, la jeune fille qui a gagné le concours sur le site de Sophie pour doubler Bubulle, un petit poisson...

http://www.m6bonus.fr/videos-backstage- ... 47064.html
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Reportage sur le doublage du DA

Messagepar Samain » 07 Oct 2010, 14:58

On voit Fabriiiiice <3 et le poisson rouge ressemble à Némo xD

Juste... juste une question. Dans le texte, lorsqu'on voit Tara et Fabrice ensemble... pourquoi est-ce qu'elle l'appelle petit frère ? Oo
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Reportage sur le doublage du DA

Messagepar MaTouu » 07 Oct 2010, 16:57

Haaa, je l'ai vu hier ce reportage !
Elle a tellement de chance, cette dénomée Aurore ! J'aimerais bien connaitre les réponses aux questions sur les couleurs n'empechent, ça m'a tellement perturbé ! Même avec le livre, je n'ai pas su répondre, et je me suis énervée toute seule, pendant une demi heure, a téléphoner a une autre taraddicte pour qu'on s'y penche a deux...sans résultat.

Le doublage, ça à l'air stressant quand même...et impressionnant de se retrouver comem ça, écoutée et entourée de gens pros. Brrr, mais je reconnais que j'aurais bien aimé être a sa place.

C'est vrai que le petit bubulle est mignon ! :p Et aucune idée pour répondre à ta question Samain..peut-être est-ce juste un surnom affectueux...
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Reportage sur le doublage du DA

Messagepar sarrali » 07 Oct 2010, 17:40

Trop bien ce reportage ! Je l'avais pas vu , et bah maintenant c'est fait. ;D
Le doublage , super. Elle a eu de la chance de pouvoir doubler une voix même si c'est vrai que ça à l'air stressant ça à l'air tout aussi interessant. ^^
Tout mignon , Bubulle ! =)
Euh... Samain, bonne question lol.
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Reportage sur le doublage du DA

Messagepar nini » 09 Oct 2010, 00:24

Exact bonne question. Sinon c'est vrai que cela à l'air stressant mais cela doit être cool,j'aimerais bien essayer un jour^^.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^


Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron