Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Reprise de la diffusion du DA !

Tout sur la future série animée

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Mister C. » 17 Fév 2011, 00:35

Il y en a qui pourrait se lever pour cette heure là, exprès pour regarder le dessin animé...Les gens sur FB ne représentent pas tous les téléspectateurs qui regardent l'anime, juste une partie...

Après, rien n'est gravé dans le marbre. On ne sait pas les chiffres d'audiences à l'avance. Je peux me tromper.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Noechevinarishu » 17 Fév 2011, 02:46

Chez les taraddicts oui, chez le spectateur lambda qui avait commencé à regarder avant la coupure no way... Déjà va falloir communiquer à mort sur le retour à l'antenne et je doute que les personnes qui ont suivit comme ça le dimanche soit déjà assez accroc pour se lever...

J'irai bien plus loin dans mon argumentaire mais ça me forcerait à révéler des choses que je n'ai pas le droit de dire... Je soupçonne M6 de vouloir saboter le programme... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Mister C. » 17 Fév 2011, 02:50

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Noechevinarishu » 17 Fév 2011, 03:15

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Mister C. » 17 Fév 2011, 03:18

On verra bien, hein ? Au pire, si ça marche vraiment pas, ils pourront remettre au dimanche matin...M'enfin, je trouve quand même que déprogrammer un programme qui a eu du succès, ça paraîtrait gros...M'enfin, après tout, je ne fais que de la spéculation. Je n'en sais pas autant que toi...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Noechevinarishu » 17 Fév 2011, 03:26

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Lotarellana » 17 Fév 2011, 11:28

Moi aussi je trouve que c'est louche de mettre Tara un autre jour et à 7h50 quand même. C'est vraiment trop tôt! En plus ce sera un jour où les taraddicts commencent à récupérer de leur semaine de cours, certains font la grasse mâtiné et puis je suppose qu'il y a quelques uns qui ont cours le samedi matin donc ils n'auront pas le temps de regarder la télé.

Personnellement j'ai peur du résultat. M'enfin, comme dit Mister C. on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar sarrali » 17 Fév 2011, 11:32

Si c'est vraiment ce qu'M6 veut faire, c'est tout bonnement dégueulasse !
Moi non plus je comprend pas pourquoi ils nous mettent ça à 7h50, je voit pas y a quoi de logique en tout cas. Perso, ce sera replay parce que le samedi, je dort !

Mais j'ai une question : il était prévu une saison 2 SI la saison 1 faisait une super audience, mais là, l'audience va forcément baisser ?...
Je demande ça parce que si je me rappelle bien, on nous avais dit qu'il y aurait des améliorations etc sur la saison 2 (si saison 2 il y avait.)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Sentry » 17 Fév 2011, 12:09

Beaucoup de dessins animés son passés le samedi matin, et ont eux de grandes audiences. Ce n'est pas dans l'intérêt d'M6 de faire baisser son audimate, pour moi c'est juste qu'il est plus facile de cibler les personnes qui ont cours le samedi matin, que le dimanche où ils préfèrent la grasse matinée.


Moi je me demandes juste si ils vont nous les repasser tous ? ou continuer les épisodes ?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Reprise de la diffusion du DA !

Messagepar Noechevinarishu » 17 Fév 2011, 15:20

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron