par Reunawique » 24 Fév 2011, 11:53
[quote="Noechevinarishu"][quote="Alex60"]Beaucoup de dessins animés son passés le samedi matin, et ont eux de grandes audiences. Ce n'est pas dans l'intérêt d'M6 de faire baisser son audimate, pour moi c'est juste qu'il est plus facile de cibler les personnes qui ont cours le samedi matin, que le dimanche où ils préfèrent la grasse matinée.
Moi je me demandes juste si ils vont nous les repasser tous ? ou continuer les épisodes ?[/quote]
Je vais te dire la même chose qu'à Mister C, tu n'as pas toutes les cartes en mains contrairement à moi. Je ne dis pas ça à la légère.
Et je te signale que la cible initiale du dessin animé c'est les enfants d'école primaire qui n'ont plus école le samedi matin depuis quelques années déjà. Pour les collégiens et lycéens à 7h50 ils sont déjà partit en cours ou partent.
M6 avait multiplié par deux l'audience de sa case du dimanche qui en avait vraiment besoin. Pourquoi anéantir toute cela ? De plus on devait revoir Tara le dimanche matin, avec 2 ou 3 épisodes, c'était ce qui était prévu et ça change au dernier moment.
Donc je sais ce que je dis, c'est louche, très louche mais je peux me tromper.
Pour répondre a Taliana. Il y aura probablement une S2 car ça dépendra surtout du nombre de DVD écoulé.[/quote]
è_é ... Les gens qui ont cours le samedi ça existe? Bon sang ils sont fou ceux du nord.
Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est juste plus que louche. 7h50? C'est pas un horaire pour une nouvelle série, et ça risque bien de saboter la chose.
Mais je suis quand même curieuse d'entendre tes arguments détaillés *o* *tente la danse du mp*