Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan, la Série : Vidéos

Tout sur la future série animée

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 24 Juin 2010, 00:08

Nan, pas exactement, y'a de ça, mais ce qui me stresse vraiment c'est que ce sont que des images qu'on a déjà vues :s et surtout le fait que les textes ne collent pas du tout genre "de grands enjeux" "tiens, ma recette de masque au fromage de chèvre !" Dans la version anglaise c'était sympa parce qu'on avait le reste du dialogue, là, la blague est sortie de son contexte et donc on comprend pas du tout ce qui est drôle si on l'a pas déjà vu !
Et tu n'as pas déjà oublié que le douze on a eut le droit à Fafnir à moto ? Entre autres (Robiiiiiiiin :D)
Nan, la bande annonce du 12 déchirait sa mère-grand ! Celle là je la trouve bancale :s
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Il'illil » 24 Juin 2010, 18:22

Oui, je préférais la Fafnirmodemoto...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar yuki-tara » 05 Juil 2010, 20:51

Bon bin moi je vien de voir la vidéo avec les voix francaises qui sont plutot pas mal à part celle de cal que je trouve carrement beurk !! :(
Et puis moi aussi je trouve qu'il faudrait rajouter ses mèches noirs à Robin ça fait très bizarre sans en plus c'est moche :(
yuki-tara
 

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Mécelane » 14 Juil 2010, 21:52

Moi de toute façon j'aime pas trop comment sont représentés les héros alors bon...j'attends de voir la série et puis la 1ère bande annonce j'étais là genre : quesque sa va être cette série? :x
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 15 Juil 2010, 02:38

Tu verras lorsque tu verras Robin animé, il est très bien, même sans ses mèches ^^

La série sera une sorte de mix entre Totally Spies Martin Mystère et les 4 fantastiques, en gros pleins de pouvoirs, de l'humour et des one shots ;) ne vous attendez pas à ce que ça suive le livre, mais ça reste très sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar voleusepatentee » 15 Juil 2010, 18:15

Tara n'a pas les cheveux longs normalement :?:
Avatar de l’utilisateur
voleusepatentee
 
Messages: 39
Enregistré le: 15 Juil 2010, 15:58
Localisation: Si je le dit ce ne sera plus un secret. CHHHHUT!!!

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 15 Juil 2010, 18:41

Ils sont longs dans la série et A'rno est censé les avoir un peu coupés. De plus à animer ce n'est pas forcément simple. C'est assez coûteux et c'est pas très joli avec la manière dont elle s'habille.

Ce serait sympa de lire le sujet, il n'est pas très long et la plupart de ces points ont déjà été abordés/expliqués.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar La Femme de l'Ombre » 15 Juil 2010, 18:41

Voleusepatentee, Le problème, c'est que des cheveux plus longs, c'est plus de travail pour les animateurs ! Et puis, ils ont travaillé sur le look de Tara pour la rendre plus "abordable" au grand public, d'où ses vêtements et sa coupe de cheveux neutres.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Loow' » 15 Juil 2010, 19:13

Humm, mouais. C'est vrai que ca dois pas etre facile les cheveux long a animer ...
Image



*Trop de flood, tue le flood* :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loow'
 
Messages: 321
Enregistré le: 09 Juin 2010, 17:36
Localisation: Hopital psychiatrique

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 15 Juil 2010, 19:27

C'est également ce qui explique que sa tenue rose, noire et kaki soit devenu violette, blanche et bleue, c'est plus androgyne, donc plus à même d'attirer les garçons comme les filles ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron