Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara Duncan, la Série : Vidéos

Tout sur la future série animée

Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 04 Avr 2010, 16:15

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Lotarellana » 04 Avr 2010, 18:22

Les personnages sont très bien dessinés. Vraiment, c'est un peu étrange de voir les personnages bouger, parler...Vivre! C'est que je crois qu'on a tellement l'habitude de les lire que pour l'instant, on a du mal à s'y faire ^^. Mais bon, le dessin animé montre que le phénomène Tara Duncan est de plus en plus populaire :) .
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Aria » 04 Avr 2010, 18:23

C'est vrai, ça fait tout bizarre de voir Tara et les autres parler, bouger ...
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 04 Avr 2010, 19:04

Oui et je les trouve super mignons tous! :D J'aimerai juste voir Fafnir, Robin et Fabrice bouger! En plus je trouve leur design un peu plus soigné (Tara avec son t-shirt blanc et violet ou Cal avec son sweat ça fait un peu vide quoi :P)
Pour en revenir à Robin en regardant entre la première et la dernière vidéo on remarque qu'ils lui ont blanchi un peu plus les cheveux (est-ce que ça va rester ou est-ce qu'ils vont enfin lui mettre ses mèches noires... l'avenir nous le dira!) éclairci les yeux (il a enfin les yeux bleu vaguement turquoise et j'ai l'impression qu'il a même les pupilles fendues (mais je peux probablement me tromper vu la résolution de l'image :s)) et gommé le trait qui marquait sa pommette et le vieillissait horriblement. Mais bon, les cheveux gris foncés ou argent, ça le vieillit tout de même! Je pense qu'il sera beaucoup mieux animé ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Dauphy » 04 Avr 2010, 22:51

Avatar de l’utilisateur
Dauphy
 
Messages: 42
Enregistré le: 29 Mar 2010, 11:49
Localisation: Sur Vennus

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar MitsuHirato » 05 Avr 2010, 10:18

J'adore les personnages, ils sont très bien fait!! Et les décors aussi d'ailleurs =) Bref, je pense que cette série va être génialissime!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MitsuHirato
 
Messages: 28
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:00

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Hana K. » 05 Avr 2010, 10:51

C'est vrai que les personnages sont jolis mais maintenant j'attend de voir le résultat pour les voix. Mais je ne doute par sur la qualité de ce choix.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Samain » 05 Avr 2010, 11:06

Oui j'ai hâte de voir ce que les voix vont donner :D Généralement Moonscoop s'en sort plutôt bien pour les doublages, donc pas de problème de ce côté! En plus lorsqu'on fait une série soi-même on veut qu'elle soit parfaite, ce qui explique un doublage soigné, contrairement à certains doublages pour l'étranger (je pense notamment à Wolverine et les X-men en version fr canadienne... jamais vu un doublage pire que ça je crois, on a l'impression que les personnages sont doublés par un ordinateur :s)
Après on a récemment fait remarqué à Sophie que les familiers n'avaient pas les yeux dorés (cela dit je ne suis pas allé vérifier si c'était vrai), encore des petites erreurs de couleurs lol!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Hana K. » 05 Avr 2010, 11:11

Alors si Moonscoop s'en sort avec les doublages je suis rassurée.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Tara Duncan, la Série : Vidéos

Messagepar Hel » 05 Avr 2010, 12:16

Je trouve que Moineau est vraiment bien comme ça. C'est bien comme ça que je l'imaginais. Fabrice, aussi, je le trouve bien.
Après, j'aime beaucoup les autres aussi, même si vraiment, les cheveux de Robin, je ne m'y fais pas ^^ (je veux ses mèches ! xD)
J'ai hâte de voir le dessin-animé à la télévision.
Image
The life is beautiful
Avatar de l’utilisateur
Hel
 
Messages: 215
Enregistré le: 04 Avr 2010, 18:13
Localisation: Dans mes pensées en train de rêver de Lui*

Suivante

Retourner vers Tara Duncan: Le dessin animé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron