Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui X) Jusqu'à présent mon dessin avec le plus de favoris c'était le paysage de Skyrim : 33 favoris en 1 ans... Cette BD elle a fait 34 favoris en 1 jour ! XD
. Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
J'aime toujours autant ce que tu fais sur Hollow Knignt (et j'ai toujours autant envie de jouer à ce jeu, en plus j'ai un pote qui a un t-shirt de ce jeu >< ) ! J'ai hâte de voir ta participation au concours!
@Elerinna : la scène clé... on va retrouver un personnage dont je vous avais déjà parlé mais que je n'avais encore jamais dessiné *suspens* @Aké : Quand le destin s'acharne sur toi XD
. Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...