Merci!!
En voici d'autres, qui illustrent la nouvelle que je suis entrain d'écrire, et qui fait presque 120 pages donc...est-ce encore une nouvelle?
Laz et Péri, premier hiver.jpg
Pas de crayons aquarelles pour celui-ci, et les deux ont l'air un peu trop âgées, pas facile de faire les visages lorsque c'est petit >.<, mais globalement j'en suis content.
Lazuli, chap 1, couleur.jpg
Ma pauvre Laz, t'as l'air complètement shootée.
Bon, come c'était la première fois que je dessinais quelqu'un de trois quart je me suis beaucoup concentré sur la posture, le visage etc, et donc l'expression est passé à la tape >.< Je trouve ça assez gênant mais...bon, pour le reste ça va, donc disons que ce n'est pas si grave.
Là où l'effroi n'existe pas..jpg
Le dernier en date, avec des beaux bugs sur les coussins, en fait je me suis trop concentré sur la couette, et je les ais fait à la vas vite ^^' Sinon j'en suis globalement content, même si je sais que la posture bug un peu.
Ah et, au niveau des couleurs, le bleu symbolise la fille avec qui elle sort, et que je n'ai pas dessinée parce que... bah parce qu'un personnage allongé c'est déjà assez dur.
Et le titre, bah c'est juste le titre d'un chapitre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.