Hello à tous!
J'ai toujours voulu savoir dessiner.
Depuis que je suis gamin j'admire les personnes qui arrive à vous dessiner un personnage hyper réaliste en deux coups de crayons mais on m'a toujours dit que je ne savais rien faire de mes dix doigts alors j'ai très vite abandonné le dessin.
Mais ça fait quelques années que me trotte dans la tête l'idée de m'y remettre et c'est finalement ce que j'ai décidé de faire ce week-end.
Donc voilà je vous présente aujourd'hui mon tout premier dessin. Personnellement je trouve que ça aurait pu être pire et que pour quelqu'un qui n'a plus dessiné depuis le CM2 ce n'est pas trop mal... mais il y a quand même une looooongue listes de trucs à améliorer.
20161108_101016[2].jpg
...désolé de vous faire tourner la tête mais je n'arrive pas à mettre l'image dans le bon sens...pourtant lorsque je suis sur mon portable elle est bien en format portrait...Suis pas doué avec les ordi XD
Mais sinon vous en pensez quoi?
Bon je sais qu'il manque des ombres et que le sac n'est pas bien fait mais dans l'ensemble je trouve que j'ai plutôt limité les dégâts, non? -le mec pas sûr de lui du tout-.
Sinon je l'ai dessiné de dos parce que heu...comment dire...ce n'est pas que je ne sache pas dessiner les visages mais il y a juste les yeux qui me posent soucis...et le nez, ah et la bouche aussi XD
Bref, voilà, premier dessin.
Ce week-end je vais m'acheter des crayons mines, oui parce que visiblement j'ai perdu tout les miens, et des feuilles pour pouvoir commencer à dessiner un peu plus sérieusement.
Sur les conseils d'Emmy je suis allé faire un tour sur DevianArt pour voir les tutos et je sais déjà ce que je vais dessiner ensuite...même si j'ai peur que ça ne soit un peu compliqué au niveau de la position...