Coucou Lacheuvaucheuse!!
Bon on va prendre dans l'ordre!!
Donc le premier: j'aime bien c'est joli peut-être un poil trop chargé mais ça reste une très belle création!
Ta bannière actuel: elle est super! J'adore vraiment. Juste je suis pas fan de la dentelle sur les côtes j'aime pas trop mais le reste est vraiment sublime!!
MON header
: il n'est certes sûrement pas parfait. Mais moi, il me va tres bien. L'ambiance du graph est comme celle de la nouvelle et ton cadre rappelle la mer. Ensuite je te rappelle que tu es la seule à avoir accepté le défi donv encore une fois merci à toi. Tu as mis du temps mais le résultat final me satisfait amplement donv ne te prend pas la tête avec puisque pour ma part, il est sublime!
MA bann: elle est juste...
nan sans rigoler tu as fais exactement ce que on peut appeler vite et bien. J'adore tout dedans, la Rupo est très réussie aussi! Bref un gros coup de cœur
Pour l'essai: j'aime bien c'est joli mais je t'avoue que je préfère l'autre que tu m'as faite
La dernière j'aime bien tout simplement!
Bref voilà mon commentaire super Lega pas constructif mais sincèrement LCDV tu fais VEAIMENT des trucs géniaux sont arrêtes de dire tout le temps que c'ets moche. Tu es encore vers le début alors c'est normal si tu foires quelque trucs mais tu as aussi de fantastiques réalisations!