Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ma petite galerie !

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Ma petite galerie !

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 22 Aoû 2014, 19:42

Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Ma petite galerie !

Messagepar Léo Blue » 22 Aoû 2014, 19:55

Wahou j'adore! Es ce que ça vserais trop te demander de me faire un kit? Par contre je ne sais pas du tout comment ça marché, du je dois te fournir les images et tout..
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Ma petite galerie !

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 22 Aoû 2014, 20:02

Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Ma petite galerie !

Messagepar Léo Blue » 22 Aoû 2014, 20:06

Heu....c'est quoi une bannière fragmenté ? Et si je te donne juste l'image d'un perso es ce que tu peux me fairenlenfond toute seule? Ha et une dernière question? Es ce que ça dois forcément être prédécoupé ? Ou es ce que tu sais découper toi même?
Et oui je pose beaucoup de question mais j'y connais rien en graph ^^.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Ma petite galerie !

Messagepar Crépuscule » 22 Aoû 2014, 20:29

Bon lachevaucheuse comme tu le sais déjà j'adore!! :love:
Et désolé Elisah mais je lui ai déjà fait une commande va falloir patienter un peu lol :P
Et sinon tu n'es pas obligée de remplir TOUT le formulaire. Tu peux laisser des parties libres comme je l'ai fait pour ma bann actuelle. Et je ne le regrette pas du tout! La je lui ai demande un truc totalement libre alors tu voies...
Sinon pour en revenir au sujet je ne sais absolument pas graffer donc les commentaires constructifs... Donc j'adore tout mais avec une grosse préférence pour mon kit (oui je le trouve réellement splendide) ton nouveau kit (encore plus beau je suis jalouse!!) et le kit de Clem (je savais même pas qu'il était de toi. Sinon j'aime énormément ton ancien kit et la première bann. Je n'aime pas trop le deuxième kit mais c'est seulement pour des raison personnelles donc... Un travail superbe et un résultat exellent.!! Ce que tu fais est juste génial j'attends avec impatience que tu postes des nouveaux trucs!!
PS: je trouverai ça intéressant que tu postes tes premières créations. On pourrait voir tes progrès etc...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Ma petite galerie !

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 22 Aoû 2014, 21:00

Merci ça fait plaisir ^^
Et tu apprendras que le petit concombre de Clem c'est bien moi x)
Sinon va voir les galeries des autres grapheurs, surtout celle d'Eukalipso, Chitsu etc ... c'est vraiment très très beau en comparaison des graphs de la pauvre débutante que je suis XD
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Ma petite galerie !

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Aoû 2014, 20:17

Même si c'est pas constructif ça fait plaisir ^^
Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Ma petite galerie !

Messagepar Luna » 24 Aoû 2014, 09:49

Eh bah pour une débutante tu te débrouille pas si mal! Je vois que tu fais beaucoup de tutos et c'est bien, ça permet de faire beaucoup de progrès. Je n'ai donc pas grand chose a dire a part de continuer comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Ma petite galerie !

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Aoû 2014, 12:15

Thanks ^^
Sinon en fait y a que les deux premières banns où j'ai suivi un tuto servant à faire une bann entière, pour les autres j'ai juste utilisé des tutos pour les cadres, les typos ...
J'ai fait d'autres tutos au début mais mes rendus étaient pas terrible comme je l'ai déjà dit et je les ai un peu perdu dans les dossiers de mon ordi, il faudra que je les retrouve ...
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Ma petite galerie !

Messagepar Léo Blue » 25 Aoû 2014, 16:13

Merci pour ma bannière!!!
Je ne savais pas que c'était toi qui avait fait celle de Clem. En tout cas je la trouve superbe!
J'espère que tu mettras rapidement de nouveaux graph'.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron