Bon lachevaucheuse comme tu le sais déjà j'adore!!
Et désolé Elisah mais je lui ai déjà fait une commande va falloir patienter un peu lol
Et sinon tu n'es pas obligée de remplir TOUT le formulaire. Tu peux laisser des parties libres comme je l'ai fait pour ma bann actuelle. Et je ne le regrette pas du tout! La je lui ai demande un truc totalement libre alors tu voies...
Sinon pour en revenir au sujet je ne sais absolument pas graffer donc les commentaires constructifs... Donc j'adore tout mais avec une grosse préférence pour mon kit (oui je le trouve réellement splendide) ton nouveau kit (encore plus beau je suis jalouse!!) et le kit de Clem (je savais même pas qu'il était de toi. Sinon j'aime énormément ton ancien kit et la première bann. Je n'aime pas trop le deuxième kit mais c'est seulement pour des raison personnelles donc... Un travail superbe et un résultat exellent.!! Ce que tu fais est juste génial j'attends avec impatience que tu postes des nouveaux trucs!!
PS: je trouverai ça intéressant que tu postes tes premières créations. On pourrait voir tes progrès etc...