Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Welcome to my dark little world

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 23 Aoû 2015, 10:15

Bon, un petit DP, puisque personne ne vient voir :mrgreen:
(J'ai un petit problème avec le Winterwidow/Buckynat en ce moment)

Ma nouvelle bannière :
Image
Je suis FAN de ce fanart (il va trouver sa place sur mon agenda celui-là). J'ai VRAIMENT un problème avec Winterwidow/Buckynat.
Un petit truc :
Image
J'adore ces trucs, je l'ai juste recadré, et ça exprime vraiment ce que je pense MDR
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Chitsu » 23 Aoû 2015, 13:30

SEBASTIAN STAAAAAN OMG je sais que je DOIS regarder le Captain America 2 (oui oui je l'ai toujours pas fait me frappez-pas) MAIS SEBASTIAN STAAAAAN SRX (je l'aime trop dans OUAT)

Bref j'aime bien j'aime bien.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 23 Aoû 2015, 13:59

Merci :3
Sebastian Stan est tellement cool sérieux <3 Je continue OUAT juste pour voir les quelques épisodes où il apparait. Je peux pas t'en vouloir de pas l'avoir vu, t'imagines pas dans quel état émotionnel on était, Isa et moi, après l'avoir re-regardé (on a re-visionné à 2 jours d'écart). CATWS, c'est bien, mais c'est aussi un roller-coaster d'émotions (et je me mets presque à chialer pendant le film, et je pleure VRAIMENT que je "déclame" les répliques)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Crépuscule » 23 Aoû 2015, 16:29

Ce couple est tellement énorme!!!!!!
:love: :love: :love: :love:
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 27 Oct 2015, 14:11

Modifié en dernier par Lucille le 27 Oct 2015, 14:14, modifié 1 fois.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Léo Blue » 27 Oct 2015, 14:12

J'aime beaucoup le dessin même si je la trouve un peu...jeune pour le personnage. Mais sinon elle est très bien faite, j'aime beaucoup.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Akésablue » 27 Oct 2015, 14:18

C'est super joliiiiiii!! Je ne connais pas le personnage de base mais je trouve que c'est bien fait (on dirai un peu Raiponce, pas beaucoup mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 27 Oct 2015, 20:11

Merci beaucoup ;)

En fait, au départ je voulais juste m'entraîner en reproduisant mon modèle, et puis tout en dessinant j'ai pensé à Poison Ivy, et j'ai modifié ses cheveux et sa tenue (j'ai voulu faire son espèce de combinaison de feuilles au début, mais... c'était juste affreux, donc j'ai opté pour un truc tout simple). C'est vrai que j'aurais pu la vieillir, mais je ne suis pas forte pour ces choses là :) Et puis, en y réfléchissant bien, les personnages de comics ont-ils un âge ? C'est vrai que je l'imaginerais personnellement plus vieille, mais ça pourrait être une version jeune d'Ivy.

En tout cas, merci pour vos compliments :*

EDIT : j'ai fait une version du header avec un cadre forme. Vous en pensez quoi ?

Image
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Chitsu » 27 Oct 2015, 21:47

moi aussi j'aimerais bien dessiner aussi bien, et faire d'aussi jolis cadres. :c

(bon en gros c'est réussi Lu' ! j'adore.)
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 27 Oct 2015, 23:42

(j'ai un peu triché, je l'ai trouvé sur Google Image xD)
Mais t'es trop talented Mar, regarde ta bann elle est trooow belle)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron