Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Welcome to my dark little world

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 30 Juin 2014, 12:16

C'est une des premières fois où j'arrive à faire une bann très claire et lumineuse, et qui me plait :)
J'ai l'impression d'avoir fait une incrust' pas trop pourrie, et j'aime bien le "deep purple", c'est juste une blague, parce que c'est tout rose, et que j'avais la flemme de le mettre en violet pour aller avec la typo ;)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Kirito » 30 Juin 2014, 13:37

J'adore la bann' pour Chitsu, c'est tout bien comme il faut niveau couleurs (à qui ai-je dit que le sombre, cey bien ?). Par contre, j'ai du mal à lire ce qui est écrit, c'est dommage... A quand le vava assorti ?

(Si à l'occasion tu peux me faire un kit comme celui de Chitsu-san, je t'en remercie d'avance...)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 30 Juin 2014, 14:24

(Comme Chips ? Ce sera facile, je crois que j'ai utilisé un tuto' un peu modifié) Qu'est-ce que tu veux comme render ?
(La typo est un brush, si je me souviens bien)
Faudrait que je fasse l'avatar, mais, ça, au pire, c'est juste sélectionner une partie de la bann, et voilà !

+ même tuto que ma bann, mais différent render, je voulais le tester en deux couleurs. Je préfère le premier.
Image
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Milys » 30 Juin 2014, 14:59

Aah, je me rappelle de ce tuto, quand je venais juste d'avoir GIMP j'y comprenais rien xD Sinon, d'accord avec toi, je préfère la première. Sinon pour le Jelsa, je les trouve bien ensemble mais j'aime pas Elsa ><, je trouve les deux banns assez monotones, contrairement à celle de Chitchu que je trouve un peu trop contrastée. Pour l'header, les fonts, je trouve qu'ils sont trop différents, et que le troisième n'entre pas dans le contexte. Je sais que c'est une référence (c:) mais le font est trop structuré par rapport à l'autre, qui a des courbes plus arrondies. Le contour du 'Welcome to' est trop gros et un cadre de forme pourrait être cool sur cette créa. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien, y a beaucoup de progrès :D
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 30 Juin 2014, 15:47

Image

Je suis inspirée aujourd'hui ! ;) Bon, c'est un autre style...
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Chitsu » 30 Juin 2014, 16:15

J'ai l'impression qu'elle est déformée, ça me perturbe énormément. o.o
Sinon, j'aime beaucoup, bonne incrust je trouve.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 30 Juin 2014, 16:26

Déformée ? La fille ?
J'ai juste fait pivoter le render, mais je pense pas que ce soit déformé.
Mais merci !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Chitsu » 30 Juin 2014, 16:29

Non, la bannière. ^^ Du côté droit.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 01 Juil 2014, 15:36

C'est les brush qui servent de cadre qui donnent cet effet, je pense.
J'ai refait une petite chose toute simple, juste pour le fun.
Image
Image

EDIT : le kit de Kiri
Image
Image
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Kiwako no Orochi » 01 Juil 2014, 20:22

Uh juste.
C'est l'outil étalement que tu utilises ? Parce que ça rend vraaaaiment pas super, ça fait un vieux flou dérangeant pour les yeux. Sinon c'est pas mal du tout ! mais franchement ça gâche tout. (sans parler encore du cadre obèse du kit de jesaisplusqui)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron