Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Welcome to my dark little world

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 02 Juil 2014, 12:49

Chitsu, je crois.
Et c'est l'outil étalement de PhtoFiltre. C'est vrai que sur celle là, ça donne un truc un peu étrange mais bon.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 15 Aoû 2014, 17:54

Un petit up pour vous montrer ce que j'ai fait pendant mes vacances.

J'ai fait quatre versions de ça :
Image
Image
Image
Image
Et comme, oui, je suis une dingue, y a pas de cadre ;)

Plus ça :
Image
Vous avez demandé une incrust' ratée ?

Plus ça : (Un petit délire tumblr donc aucun travail/incrust'/etc)
Image

Et enfin, juste un petit redimensionnage pour ceci :
Image
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Chitsu » 15 Aoû 2014, 19:46

Pour la première, je préfère les versions en noir et blanc. Je ne sais pas... Ça convient mieux à Nico.

Sinon, la deuxième fait mal aux yeux, celle avec Annabeth est kioul (sauf le "as I was", pour la police) et pis... l'incrust, hein, mais comme tu l'as marqué, c'est seulement un délire. :3

Et puis, la dernière... Keur. ♥
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 04 Jan 2015, 15:16

Hop là, depuis le temps, j'ai refait quelques trucs, et j'aimerais avoir votre avis.

Image
Donc, celle-là, je sais pas, j'avais une forte envie de Jeyna, et j'ai pas résisté en voyant ce fanart de Minuiko (j'ai modifié les bouches pour qu'ils sourient, ça se voit je crois).

Image
Presque aucune modif' de la photo que j'ai trouvé sur Deviantart. Au départ, je voulais un rapport à Fullmetal Alchemist, mais j'ai changé d'avis.

Image
Petit edit Tumblr (un text post edit, je crois) avec Elsa. My Queen ♥

Image
Un petit kit d'hiver tout meugnon et parce que j'ai eu ma petite période spleen (mélancolie, si vous préférez) de fin d'année.

Image
Image
Et celle-ci, je ne sais pas quelle version mettre (parce que c'est ma nouvelle bann, oui, ladies and gentlemen), j'ai deux différents cadres, et je ne sais pas lequel fait mieux. (Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup la typo passe-partout Notera)

A vos avis !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Chitsu » 04 Jan 2015, 19:20

AH MON DIEUUU JE N'ARRIVE PLUS A VOIR.
... mais c'est quoi cette bann jaune tout lumineuse et ? xD Dommage pour la typo, j'ai eu du mal à lire, la première fois. Hm... Après, le cadre, je préfère la première bann. Comme ça. x)

Pour la bann Jeyna, si tu n'avais pas dit que tu avais édité, j'aurais pas remarqué.

Et puis 'Winter spleen' est toute mignonne. *-*
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 04 Jan 2015, 19:33

Punaise, je re-regarde ma bann, et je me rends compte que j'ai inversé ma typo --'
Image
Vooooilà, je préfère. Et.. oh m*rde, Chips, je peux pas te dire où est la référence ou alors tu me tues. Sorry ? :mrgreen:
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Chitsu » 04 Jan 2015, 20:54

La référence ? Tuer ?
.....
*2 minutes plus tard*
OH NAN. OH NAN. OH NAN.
T'AS PAS LE DROIT
AAARRRRGH NAAAAAN

**********
Sinon, comment ça inversé ? x)
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 05 Jan 2015, 06:54

Les deux lignes, je l'ai avait placées dans le mauvais ordre, le vrai, c'est "The fall of the sun, the final verse".
Franchement, c'est pas un gros spoil (par rapport à ceux que j'ai subis), parce que tu apprends rien sur la bataille ou rien, c'est une énigme non-résolue du livre. Qui me fait flipper.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar Lucille » 17 Fév 2015, 16:03

Coucou !
Me revoilà avec deux graph, paske je sais pas, j'ai pas envie de commencer GoT saison 4 (un certain personnage me maaaanque), et je meuble en graphant, histoire d'oublier que j'ai 15 ans demain et que j'ai un petit syndrome de Peter Pan. Aya. J'arrête de raconter ma vie.

Image
Cette chose est assez moche, je suis d'accord. Mais bon. Je l'ai faite en écutant en boucle "White Horse". I'm not your princess, this ain't a fairytale, I'm gonna find someone someday who might actually treat me well, this is a big world, that was a small town [...] And it's too late for you and your white horse to catch me now...

Image
Ceci est la bann que j'ai faite à Acé', et je sais pas, un truc me gêne dedans sans que je mette le doigt dessus...

Laissez un petit message, ça fait toujours plaisir !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Welcome to my dark little world

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 17 Fév 2015, 16:45

Hey !
Tiens, c'est la première fois que je passe ici ...
Franchement, j'aime bien !
La première est très colorée et joyeuse, malgré le texte. J'aime bien le fond en plus, mais est-ce que tu as incrusté le render ? Je dis ça, je dis rien, parce que c'est très bien comme ça, mais je me posais la question.
Celle d'Acélia, j'aime bien aussi, je crois que je l'avais déjà dit quelque part. Par contre, c'est très lumineux ... Et très très rose, pire que mes propres banns roses.
A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron