Bon ben je viens de lire les 29 pages en diagonales et ben c'est long xD
et juste Woaw quoi faire preuve d'une ouverture d'esprit alors que certains sont très jeunes bah juste bravo
personnellement je n'aime pas les étiquettes homo bi ou hétéro après tout c'est juste une question d'affinités
j'en ai souffert pendant mes deux premières années post-bac où je me sentais assez mal etc. et d'ailleurs à chaque fois j'arrêtais ma formation prématurément et je passais le reste de l'année à déprimer
et puis cette année je suis tombée dans un super groupe : sur une classe de 30 y'a 25 gays ou bis ... autant vous dire qu'avec nous les profs n'ont pas intérêt à faire le moindre commentaire homophobe ^^ on est le groupe des couleurs vives et fières de l'être ^^
j'ai parlé de ma chérie dans ma présentation lors de mon partiel de suédois et ma nouvelle d'atelier d'écriture traitera d'une agression homophobe donc on peut dire que je prends des risques parce que les profs peuvent me saquer à cause de ça mais je m'en fout
je trouve ça important de se battre pour la visibilité
concernant le mariage gay je suis clairement pour et ce bien qu'étant catholique très pratiquante. enfin je suis pas pour le mariage tout court mais si une personne est assez fortiche pour réussir à me convaincre bah elle aura du mérite
la campagne it gets better est juste ultime j'avais beaucoup aimé la vidéo des employés de pixar
d'ailleurs j'ai publié les 3/4 des vidéos de ce topic sur mon fb ^^
bref merci pour votre ouverture d'esprit les taradicts
"the only voyage of discovery consists not in seeking new landscapes but in having new eyes"