par Estela » 22 Avr 2013, 18:15
Pas la peine de te braquer, j'ai jamais dit que j'étais un ange qui se fout jamais de personne, c'est clair que ça m'est arrivé, j'en suis arrivée au point d'être si frustrée de m'y mettre aussi, mais j'ai rapidement arrêté, justement parce que je savais comment c'était et que je me trouvais juste conne de faire ça moi aussi. et c'est pour ça que je suis venue répéter ça ici, si j'ai réussi, les autres, avec de la volonté, y arriveront aussi. J'ai donné mon avis comme tout le monde ici - je parle pour moi vu que pour les autres je sais pas, alors je sais que je ne suis pas la seule visée - c'est tout. D'autant plus que je ne visais pas ton cas, en parlant du suicide, en général, il y a beaucoup d'adolescents qui ne supportent plus l'harcèlement et qui se prennent la vie ou se font des choses graves, c'est un fait, et ça peut toucher tout le monde, comme ça peut ne pas être le cas.
Je disais juste que faire ça, c'est mal, c'est comme ça. C'est en aucun cas un soutien, même si c'est pas un harcèlement extrême, la plus petite remarque peut faire mal, et je pense savoir de quoi je parle o/
EDIT: Nymph a fait un résumé de ce que je voulais dire avant même que je poste :') En gros, c'est ça.