[quote="Elisa'"]Qui n'a jamais critiqué quelqu'un de plus faible que soi, hum? Qui? Personne. C'est peut être me tuer toute seule que de dire ça (et j'aurais surement l'air d'une pé*asse mais je ne fais que dire la vérité èé) mais vous même vous vous êtes déjà foutus de la tronche d'une personne dans votre vie alors vous avez le droit de nous donner des conseils mais pas de nous faire la morale. Si je fais mon mea culpa ici (enfin c'est un grand mot, hein, encore l'une je "l'apprécie" assez pour pouvoir discuter avec elle dans les rangs (d'ailleurs je crois qu'elles m'aiment bien parce que quand je fais la folle à cause d'elles elles rigolent et me sourient tout le temps, c'est bizarre .-.) mais l'autre est vraiment insupportable) [size=85]et moi j'aime les doubles parenthèses[/size]. Et on se met pas non plus à plusieurs pour la harceler en fin de cours, on fait rien de tout ça comparé à d'autres, juste des petites remarques alors qu'elles-mêmes nous en font parfois. =') Donc le suicide, les scarifications, non.[/quote]
Les gens qui ne se moquent pas des autres n'existent pas ? Ah bon ? Non parce que perso je me fous de personne, et je suis pas le seul. Critiquer quelqu'un et se moquer c'est pas pareil. Dire à quelqu'un ses défauts, ce que l'on aime pas chez lui (niveau personnalité) c'est pas se moquer. Et tu ne le fais pas forcément à quelqu'un qui est plus "faible" à moins que ton but soit de faire mal après voilà je dis ça...

Se moquer c'est plus pour faire mal.
Par exemple tu qualifies les filles dont tu parles de "paumées". C'est plutôt péjoratif, non ? C'est méchant même de parler de quelqu'un comme ça mais passons.
" et restent en dehors de la classe avec d'autres filles du même genre qu'elles." => perso j'aimerais pas trainer avec des gens qui se moquent de moi après voilààà.
"On aime bien les emmerder genre 'tu devrais couper tes cheveux sérieux, ça urge' parce qu'ils sont hyper épais" => Ouais enfin je sais pas les remarques comme ça sur le physique tu penses honnêtement que ça peut faire plaisir ?
"Toute la classe fait ça." => tu penses que les remarques comme ça x30 ça peut faire plaisir ? Non bref c'est du harcèlement. Vous prenez cette fille pour votre bouc-émissaire quoi.
"enfin la poule" => déjà tu l'appelles la poule même pour parler d'elle fin j'sais pas tu te rends pas compte ? C'est pas vraiment un gentil surnom.
"mais plutôt parce que c'est drôle" => comme tu le dis c'est pitoyable.
Le truc qui me gène en fait c'est que tu trouves limite ça normal, comme si ses filles étaient là pour ça. Le pire c'est que tu penses que tout le fait ça en fait. Bref je peux t'assurer que non. Suicide, scarification et tout, si tu es harcelé par toute ta classe j'imagine que sisi, on sait jamais comment les gens peuvent réagir étant donné qu'on ne sait pas tout ce qui se passe dans leur vie. Bref voilà
(j'ai l'impression que mon message est mal structuré mais bon.)
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/18/12111805275913501210567160.png[/img]
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus