J'ai vu les mots "piercings" et "tatouages" et ça m'a suffit pour vouloir poster quelques petits mots!
Comme un peu tout le monde j'ai un avis partagé sur le sujet... Enfin j'avais! Ca c'était avant que je ne rentre en première et terminale L dans mon lycée. Je vous explique! Dans ma classe, l'affirmation de la personnalité c'est genre un truc sacré! Le premier qui insulte un autre par rapport à son style comprend vite où est son erreur. Et entre gothique/ rasta/... Je vous dis pas la diversité. Et avec tout ça... Les PIERCINGS! Dans ma classe y'en a pas mal. Et je dois dire que même s'ils sont voyants, j'adore voir les piercings sur les autres.Que ce soit des piercings de surface et même des normaux, j'adore ça! Bon sauf si on en arrive à ce niveau évident (âme sensible ne PAS cliquer!)-->
http://www.e-news.name/images/piercing.jpg . Personnellement j'ai 4 boucles d'oreilles pour le moment, deux sur chaque lobe dans le futur j'aurais bien aimé m'en faire un au cartilage de l'oreille droite et un tout petit, tout discret au nez (pas au septum hein! Celui sur la narine.) M'enfin dans le genre tout mignon!
Ensuite les tatouages... Je dois dire que les tatouages j'en ai toujours voulu, et par conséquent je n'ai rien contre DU TOUT, que ce soit partout sur le corps ou seulement des petits qui se voient à peine... Bon je dois bien dire que ceux qui se font tatouer des fesses d'animaux (
http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize ... .jpg&w=300) c'est pas très malin! Mais ça à le mérite de me faire rigoler devant mon écran. Maintenant j'attends d'avoir assez d'argent pour pouvoir me faire faire un tatouage qui me tiens vraiment à coeur. Ce que j'aimerais ce serait des ailes qui remontent vers le haut, avec un triskel qui les relieraient et au centre de de ces ailes je vaudrais un G et un M entrelacés. En fait les deux lettres sont les initiales de mon grand père décédé quand j'avais 4 ans, les ailes vers le ciel qui rappelle non seulement le fait qu'il ait rejoint les anges mais c'est aussi un hommage envers un garçon de 16 ans qui était comme mon cousin et qui est décédé il y a 3 mois. Et le triskel c'est un rappel à mes racines bretonnes dont je suis fière! Je comptes le faire entre les omoplates et la nuque. Ce tatouage sera évolutif, j'y rattacherai chaque éléments qui marqueront ma vie et que je souhaite ne jamais oublier. Parce que comme vous l'avez dis un tatouage c'est permanent, on le fait, on l'assume, et si jamais je venais à avoir Alzheimer ou alors si je perds la mémoire d'une façon ou d'une autre et bien dans se cas même si je ne me rappelle plus ce que cela signifie, ça restera à jamais graver sur ma peau.
Voilà donc mon point de vue sur ce sujet!