Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Piercings et tatouages

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Luna » 24 Mar 2013, 17:07

C'est un symbole kryptonien qui signifie "Eau"
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Nymphetameen » 25 Mar 2013, 15:26

Kryptonien, rien que ça... D'accord, en tout ça c'est joli :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Maeva » 29 Mar 2013, 20:31

Les piercings, je trouve ça pas plus choquant que ça du moment que ça reste discret. J'ai du mal avec ceux sur le visage, à l'arcade sourcilière par exemple, ou au nez, ça peut vite devenir vulgaire. Après, ceux aux cous ou derrière la nuque me dégoûtent. Enfin, je trouva ça super joli mais j'imagine des trucs horribles dans ma tête genre t'enlèves ton tee shirt et le piercing avec, ou les cheveux qui restent coincés et qui te l'arrachent étou étou (vous pouvez m'envoyer vos dons).

Après, je trouve choquant quand y en a trop. Et le pire qui me dégoûte affreusement c'est les écarteurs, non mais sérieux reconnaissez que c'est immonde http://1.bp.blogspot.com/_gMn94xHf5nY/R ... _small.jpg

Ensuite, les tatouages, encore une fois je suis assez partagée \o/. Ca peut être déjà pénalisant pour la recherche d'un emploi (comme les piercings trop voyants, d'ailleurs), ensuite je trouve ça complètement idiot quand y a pas une signification derrière. Genre "namé j'me suis fait tatouer une fleufleur sur l'épaule passque c'est joulie" non mais non. Parce que se faire le même tatouage que celui de Rihanna/Johnny Halliday/ton coiffeur, déjà de une c'est un peu complètement ridicule, et ensuite c'est pas sûr que ça te plaise 5 ans plus tard... Et sérieux, mieux vaut bien réfléchir avant de s'en faire un parce que Mamie-Tatoo-j'ai-une-rose-sur-la-fesse-gauche, ça le fait pas. (Oki on peut l'enlever au laser, mais c'est super cher j'crois non ?)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Piercings et tatouages

Messagepar emimix3 » 29 Mar 2013, 21:58

Perso j'ai pas de soucis avec les gens qui font des tatouages sans signification derrière ont des tonnes de piercings ou des écarteurs...
Je sais pas c'est leur corps, c'est leur vie, j'ai pas à juger leurs choix ou à les classer comme "OK" ou "gnangnan" en fonction de la raison pour laquelle ils ont fait ça

Accessoirement j'ai jamais vu en quoi un piercing ou un tatouage pouvait être vulgaire... A part un tatouage XXX sur une partie visible du corps bien sûr, je veux dire même les piercings sur les parties génitales dans la mesure ou tu les laisses pas à la vue de tous je trouve pas ça vulgaire ?
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Seven » 29 Mar 2013, 23:13

Maeva : C'est en réalité un gros exemple de notre société. Les écarteurs ne sont pas des choses inventées par des occidentaux. Dans certaines tribus africaines et/ou en Amérique du Sud, il y a des gens qui portent cela. Je te concède tout de même que ce ne sont pas les fonctionnaires de ces pays qui en portent. Mais au final, que ce soit des tatouages, piercings ou écarteurs, on a une étiquette pré-enregistrée dans nos têtes du genre de personnes que l'on a en face de soi.

J'avoue moi-même que ça me ferait bizarre de voir un type comme... François Hollande (haha !) avoir un piercing ! Mais ça reste dans la morale que c'est difficilement acceptable (surtout que cette pression fait que beaucoup n'en font pas juste pour le regard des autres...).

Je dis ça, mais je n'ai absolument pas envie de me mettre un piercing ou même un tatouage.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Maeva » 30 Mar 2013, 15:37

Je sais que ça se fait dans certaines tribus africaines, j'en ai déjà vu, mais moi ça me dégoûte. Y en a qui arrivent même à passer leurs doigts ou leurs mains à l'intérieur aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Et, emimix, objectivement j'en ai un peu rien à faire de ce qu'ils font avec leurs corps certes, ça m'empêche pas de dormir la nuit, mais je donnais juste un avis personnel :°.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Nymphetameen » 30 Mar 2013, 16:04

Je suis d'accord avec Meava, chacun fait certes ce qu'il veut mais on a tout de meme le droit de trouver ca idiot 0:) concernant l'écarteur, tout dépend de ma taille, moi j'en ai un à l'oreille en 8 mm, ce qui est quand meme fort petit, et comme le bijou est plein (il représente la Joconde), bcp de gens pensent que c'est une grosse boucle d'oreille ;)

Sinon, je suis totalement en phase absolue avec Seven 0/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Ilem's » 07 Avr 2013, 00:19

Ayant moi-même un piercing, je n'ai donc rien contre, ni contre les tatouages. Du moment que ça reste décent, que ce n'est pas là pour choquer, mais juste pour faire joli :)
Concernant les écarteurs, j'aime bien, mais quand c'est trop gros, je trouve ça pas très esthétique, surtout que lorsque la personne voudra l'enlever ce sera vraiment laid :/
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Squa » 17 Mai 2013, 18:01

J'ai vu les mots "piercings" et "tatouages" et ça m'a suffit pour vouloir poster quelques petits mots!

Comme un peu tout le monde j'ai un avis partagé sur le sujet... Enfin j'avais! Ca c'était avant que je ne rentre en première et terminale L dans mon lycée. Je vous explique! Dans ma classe, l'affirmation de la personnalité c'est genre un truc sacré! Le premier qui insulte un autre par rapport à son style comprend vite où est son erreur. Et entre gothique/ rasta/... Je vous dis pas la diversité. Et avec tout ça... Les PIERCINGS! Dans ma classe y'en a pas mal. Et je dois dire que même s'ils sont voyants, j'adore voir les piercings sur les autres.Que ce soit des piercings de surface et même des normaux, j'adore ça! Bon sauf si on en arrive à ce niveau évident (âme sensible ne PAS cliquer!)--> http://www.e-news.name/images/piercing.jpg . Personnellement j'ai 4 boucles d'oreilles pour le moment, deux sur chaque lobe dans le futur j'aurais bien aimé m'en faire un au cartilage de l'oreille droite et un tout petit, tout discret au nez (pas au septum hein! Celui sur la narine.) M'enfin dans le genre tout mignon! :D

Ensuite les tatouages... Je dois dire que les tatouages j'en ai toujours voulu, et par conséquent je n'ai rien contre DU TOUT, que ce soit partout sur le corps ou seulement des petits qui se voient à peine... Bon je dois bien dire que ceux qui se font tatouer des fesses d'animaux (http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize ... .jpg&w=300) c'est pas très malin! Mais ça à le mérite de me faire rigoler devant mon écran. Maintenant j'attends d'avoir assez d'argent pour pouvoir me faire faire un tatouage qui me tiens vraiment à coeur. Ce que j'aimerais ce serait des ailes qui remontent vers le haut, avec un triskel qui les relieraient et au centre de de ces ailes je vaudrais un G et un M entrelacés. En fait les deux lettres sont les initiales de mon grand père décédé quand j'avais 4 ans, les ailes vers le ciel qui rappelle non seulement le fait qu'il ait rejoint les anges mais c'est aussi un hommage envers un garçon de 16 ans qui était comme mon cousin et qui est décédé il y a 3 mois. Et le triskel c'est un rappel à mes racines bretonnes dont je suis fière! Je comptes le faire entre les omoplates et la nuque. Ce tatouage sera évolutif, j'y rattacherai chaque éléments qui marqueront ma vie et que je souhaite ne jamais oublier. Parce que comme vous l'avez dis un tatouage c'est permanent, on le fait, on l'assume, et si jamais je venais à avoir Alzheimer ou alors si je perds la mémoire d'une façon ou d'une autre et bien dans se cas même si je ne me rappelle plus ce que cela signifie, ça restera à jamais graver sur ma peau.

Voilà donc mon point de vue sur ce sujet!

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Nymphetameen » 18 Mai 2013, 15:16

Je trouve ton idée de tatouage vraiment très belle et touchante ! Enfin pour le reste, je partage entièrement ton avis. Depuis plus d'un an je réfléchis à une manchette (tatouage sur l'avant-bras entier) qu'il me tient beaucoup à coeur de réaliser, mais je n'ai pas non plus l'argent pour le financer :( Ca sera pour plus tard, ça reste dans un coin de ma tête en attendant !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron