par LaNarbonnaise » 17 Mar 2013, 15:48
Et bien, je voulais me faire un des tatouages de Rihanna ( sur qu'elle a sur le cou) à mon poignet gauche mais:
1- ça ne me ressemble pas
2- pour ma future profession, je ne dois pas me le permettre, ça ferait pas sérieux
3- je touille déjà pour une petit épilation à la cire, alors le tatouages....
Le percing m'a tentée, au niveau du nombril, mais vu que je suis nageuse et que je remonte pas le mur, il y a risque de perdition et j'ai peur de le regretter.
Il y a de beaux piercings, qui sont discrets, ainsi que les tatouages mais y en a où c'est vraiment une catastrophe o_O. Ma demie-soeur par exemple, elle était superbe: je l'ai connu avec un tatouage en forme de noeud de papillon sur chaque cuisse, un piercing au nombril, à la langue et un écarteur à l'oreille droite => l'écarteur, le pire cauchemar des parents.... en plus c'est moche ce truc, le grand trou à l'oreille là, hrrrfff! *secoue les épaules d'un air de dégoût*.
Bref, depuis y a eu du changement: piercing au niveau des narines ( vous savez, le truc qui sont dans les naseaux des taureaux et où peut tirer dessus...), second écarteur à l'autre oreille et... tatouage en forme de lotus sur l'épaule. Plus qu'elle se drogue, qu'elle boit et qu'elle maigrit elle se fout en l'air!
Ma mère, qui était contre les tatouages XD, s'en est fait un à la cheville droite, en forme d'hippocampe *-* et c'est très joli.
Mais il faut faire gaffe avec les tatoos et les piercings de tous genres, il peut y avoir un risque d'infection si on ne nettoie pas assez la partie où on s'est le trucmuche. Toutes mes envies de ce genre d'esthétisme me sont passées, je me trouve bien comme je suis x).
Quand même, je trouve que les tatoos et les piercings ça fait un genre rebelle vous trouvez pas xD?
Modifié en dernier par
LaNarbonnaise le 17 Mar 2013, 15:50, modifié 1 fois.