Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Piercings et tatouages

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Piercings et tatouages

Messagepar Nymphetameen » 17 Mar 2013, 15:34

Bonjour ! Je voudrais savoir votre avis sur les modifications corporelles telles que les piercings et tatouages (même si vous êtes trop jeunes pour en avoir), si vous prévoyez d'en faire, si vous en avez déjà, si vous les aimez ou les regrettez, si vous trouvez ça complètement bizarre... Bref votre point de vue :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Melody » 17 Mar 2013, 15:44

Avatar de l’utilisateur
Melody
 
Messages: 1966
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:05

Re: Piercings et tatouages

Messagepar LaNarbonnaise » 17 Mar 2013, 15:48

Et bien, je voulais me faire un des tatouages de Rihanna ( sur qu'elle a sur le cou) à mon poignet gauche mais:
1- ça ne me ressemble pas
2- pour ma future profession, je ne dois pas me le permettre, ça ferait pas sérieux
3- je touille déjà pour une petit épilation à la cire, alors le tatouages....
Le percing m'a tentée, au niveau du nombril, mais vu que je suis nageuse et que je remonte pas le mur, il y a risque de perdition et j'ai peur de le regretter.

Il y a de beaux piercings, qui sont discrets, ainsi que les tatouages mais y en a où c'est vraiment une catastrophe o_O. Ma demie-soeur par exemple, elle était superbe: je l'ai connu avec un tatouage en forme de noeud de papillon sur chaque cuisse, un piercing au nombril, à la langue et un écarteur à l'oreille droite => l'écarteur, le pire cauchemar des parents.... en plus c'est moche ce truc, le grand trou à l'oreille là, hrrrfff! *secoue les épaules d'un air de dégoût*.
Bref, depuis y a eu du changement: piercing au niveau des narines ( vous savez, le truc qui sont dans les naseaux des taureaux et où peut tirer dessus...), second écarteur à l'autre oreille et... tatouage en forme de lotus sur l'épaule. Plus qu'elle se drogue, qu'elle boit et qu'elle maigrit elle se fout en l'air!

Ma mère, qui était contre les tatouages XD, s'en est fait un à la cheville droite, en forme d'hippocampe *-* et c'est très joli.

Mais il faut faire gaffe avec les tatoos et les piercings de tous genres, il peut y avoir un risque d'infection si on ne nettoie pas assez la partie où on s'est le trucmuche. Toutes mes envies de ce genre d'esthétisme me sont passées, je me trouve bien comme je suis x).

Quand même, je trouve que les tatoos et les piercings ça fait un genre rebelle vous trouvez pas xD?
Modifié en dernier par LaNarbonnaise le 17 Mar 2013, 15:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Piercings et tatouages

Messagepar PtiteKyla » 17 Mar 2013, 15:49

Le piercing je trouve ça très joli quand ce n'est pas trop voyant ou dans des endroits trop bizarres. J'ai quatre boucles d'oreilles ainsi que des piercings au nez et au nombril mais pour moi cela s'apparente plus à des bijoux, à une déco en quelque sorte.
Pour les tatouages, c'est plus compliqué. Ça m'a toujours étonnée quand j'entendais des jeunes filles ou garçons me dire que leurs parents étaient d'accord pour le tatouage mais pas pour le piercing! Ces derniers cicatrisent et ne sont plus voyants lorsqu'on les retire alors que les tatouages sont permanents.
Il faut bien réfléchir afin de trouver le dessin qui correspond à nos goûts et à notre personnalité car on peut le regretter jusqu'à la fin de nos jours! J'ai un copain qui s'était fait tatouer un pentacle à l'envers sur l'avant-bras quand il a eu dix-huit ans et résultat à quatre ans plus tard il prenait rendez-vous chez un dermato pour le faire retirer. Et ce n'est ni agréable, ni esthétique quand c'est terminé! On dirait plutôt une brûlure.
Depuis que j'ai 16 ans, j'ai envie de me faire tatouer (ça fait donc 8 ans). Mais je n'avais jamais réussi à trouver LE dessin. L'année dernière, ma belle-sœur et son copain, qui sont tous les deux graphistes,ont bien voulu faire des croquis et depuis j'ai une idée assez précise de ce que je veux.
Maintenant il me reste à trouver le tatoueur qui sera le plus à même de reproduire le dessin que je veux. Car tous ne sont pas bons dans tous les styles. Il faut bien se renseigner surtout si on désire un portrait et qu'on se retrouve chez un tatoueur réputé pour ses dessins style manga (ce n'est qu'un exemple.).
Ensuite je n'aurai plus qu'à trouver le courage de me faire torturer ( et oui, je suis douillette!), et l'argent car ce n'est pas donné...

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Piercings et tatouages

Messagepar emimix3 » 17 Mar 2013, 15:52

Alors, les piercings et tatouages... Personnellement j'ai que 2 trous à chaque oreille, et pas de tatouage, mais j'ai l'intention de me percer un peu plus les oreilles (et peut-être l'arcade ?) et de me tatouer dans un futur plus ou moins proche.
J'aime beaucoup les piercings, aux oreilles, aux sourcils, moins au nez. A la bouche ça dépend. Par contre, tout ce qui est front, joues, parties génitales, dos (genre corset) c'est pas pour moi... Au niveau des tatouages, j'aime beaucoup ceux du genre rockàbilly~
Donc je pense que vous le comprenez bien, je n'ai absolument rien contre les modifications corporelles.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Nymphetameen » 17 Mar 2013, 15:55

Je suis contente de voir que vos avis sont variés et surtout que vous avez l'air un minimum informés ! En effet, combien se jettent la tête la première vers un tatouages et le regrettent ensuite :/
Misstick : 8 ans de réflexion me semble pas mal ^^ J'espère que tu trouveras le tatoueur parfait !!

De mon côté, je suis assez adepte du piercing, j'en ai un à la lèvre centré et un au nez, ainsi que plusieurs aux oreilles et le tragus (le petit bout à côté du trou de l'oreille). J'avais également la nuque que j'ai enlevé au bout d'un an (pénible) et le smiley (au dessus des dents du haut), que j'ai enlevé récemment car il tombait :(

J'ai également 3 tatouages :3

LaNarbonnaise : effectivement, se faire le même tatouage que quelqu'un n'est pas très personnel même si je comprend que parfois, on flashe sur un dessin ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Eris » 17 Mar 2013, 15:55

Les tatouages ? Hum. Pas trop mon truc, t'aime un motif, tu le trouve cool, c'est à la mode, bref, tu craque devant, mais c'est comme la cigarette : à quarante ans tu regrette. Parce que franchement, avoir des ailes dans le dos, c'est classe, mais quand tu vieilli ça fait bizarre. Et quand t'essaye de les enlever, magnifiques marques sur le corps. J'en ferai jamais, en tout cas. Sauf ceux, quand j'étais petite, des Malabars. J'me prenais pour une idole de rock en serrant le poing et en affichant le... tellement beau tatouage.
Le piercing, pareil. Enfin ça dépend. Le nez, la langue, tout ça, je suis réticente, mais le nombril ça peut aller. Tant que c'est pas trop voyant.
Eris
 
Messages: 45
Enregistré le: 20 Fév 2013, 09:49

Re: Piercings et tatouages

Messagepar LaNarbonnaise » 17 Mar 2013, 15:59

Les piercings c'est mieux que les tatouages, au moins tu peux les enlever si ça ne te plaît plus alors que le tatouage bah, tu regratte et si t'as beaucoup d'argent, tu peux te le faire enlever mais ça met en danger ta peau.

Mais les écarteurs! Quand je disais moche, c'est la taille du trou qui me fait flipper... et là, par contre ça ne rebouche pas et oui! Faut assumer :/
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Piercings et tatouages

Messagepar Nymphetameen » 17 Mar 2013, 16:00

L'avantage du piercing c'est que tu peux l'enlever, après c'est sur que le tatouage, chacun son avis, et je comprend que l'idée de temporalité puisse perturber... Bon pour ma part je n'ai pas tatoué des "motifs cools" mais des choses très personnelles que les gens ne trouvent pas forcément jolis.

LaNarbonnaise : concernant les écarteurs, tu peux écarter jusqu'à 8mm et après le trou se rebouche (enfin pas jusqu'à 1,2 mais quand même ça reste pas un gros trou moche).

Personnellement je trouve très très con d'enlever un tatouage, faut assumer jusqu'au bout à mon avis... Après évidemment si tu t'es fait tatouer sur un coup de tête le nom de ton ex... Hum xD
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Piercings et tatouages

Messagepar LaNarbonnaise » 17 Mar 2013, 16:05

Le coup de l'ex c'est con ^^' les phrases philosophiques ( faut bien les choisir) c'est beau en tatouage je trouve *-*
Quant à l'écarteur, on m'a dit que c'était au bout de 6mm que ça ne pouvait plus se reboucher.... bon de toute façon, ma soeur c'est 1,2 cm, c'est trop tard :S!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron