par Seven » 02 Mai 2013, 19:20
Arrêtez, vous ne trouvez pas que c'est mignon le petit avec son arme ? On dirait un mini soldat, une bébé soldat je devrais dire. C'est vrai, son arme est toute mimi, elle est rose, malgré que ça tire réellement. En plus, c'est un moment convivial à passer avec le petit en l'apprenant à tirer. Il saura se défendre si un pédophile lui propose des bonbons et de le suivre. Et par après, il sera vraiment un as de la gâchette et se sortira de toute situation sans problème. Et avec l'attentat de Boston, on ne peut plus être sûr de personne ! C'était d'abord des étrangers dans un avion, maintenant des étudiants très appréciés, maintenant ça pourrait être un gamin à la maternelle qui porterait un hochet ou une tétine explosive ! Nous ne sommes en sécurité nulle part, vous savez ?
C'est un jouet à la fois éducatif et vraiment ludique. Mais j'avoue qu'il faut faire très attention avec les balles. Cela arrive, comme en ce moment, mais pas tous les jours, croyez-moi ! Mes enfants auront chacun leur arme et on aura pas intérêt à me l'interdire !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"