Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Ben O'teur » 30 Sep 2012, 20:44

Je viens juste de le finir!!!!
Franchement je dis bravo! Ce tome est génial. J'ai beaucoup ris même si Cal a comment dire super changer... Sinon j'aime bien le perso.
Bon même si tout le monde dit le contraire
. L'absence de robin m'a déplu... Sachant qu'il disparaît des le début pauvre gars va!
Moineau et fabrice je les adore ces deux là!!! Ils se compliquent pas la vie.
Bien sur fafnir... Ah qu'est ce qu'elle m'a fait rire.. (quand cal lui coupe les cheveux ^^)
Sinon trop hâte pour le prochain tome! J'espère que le petit robin serra présent ( eh ouais c'est mon personnage préférer... Hallucinant n'est ce pas?)
Àh oui sinon àvec tara.. Juste le truc que j'ai pas piger... T'es amoureuse de cal ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
Ben O'teur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Nov 2011, 10:25

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2012, 20:47

Je crois que Tara ne sait pas trop où elle en est, elle est attirée par Cal mais n'a pas cessé d'aimer Robin pour autant. Je pense toutefois qu'elle aime Cal, mais qu'elle a du mal à l'admettre car elle le connait depuis très longtemps et voit toujours en lui son bon vieux copain... Mais rien ne nous dit que ça n'évoluera pas héhé !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Ben O'teur » 30 Sep 2012, 20:50

Aaaaaaaaah ok :)
Bah enfait je m'occupe pas trop de la situation de couple de tara...même si au début du livre, j'ai trouver leur relation assez rapide et animée^^
Avatar de l’utilisateur
Ben O'teur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Nov 2011, 10:25

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2012, 20:57

C'est le truc qui m'a le plus intéressé ! \SBAFF\
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lotarellana » 01 Oct 2012, 00:50

Ce tome est EXTRA! Le meilleur de la série (pour le moment)! C'est mon seul livre préféré pour l'instant!

Franchement je suis passée par différents stades d'émotions: j'ai ri, pleuré, stressé, juré... Et, plus que jamais, je me suis sentie proche de Tara au niveau du caractère. J'adore me mettre dans sa peau et là ça a été extrêmement facile (à force de s'entraîner à jouer la comédie et à se mettre à sa place...). Plus elle évolue et plus je me sens proche d'elle (j'évolue aussi). Je l'adore, mon personnage préféré! :-)

Au début j'ai détesté Cal. C'est la première fois qu'il m'énervait autant. En fait il m'a un peu énervée tout au long du livre... Non mais attendez il veut que les choses aillent vite! Mince quoi! Tara ne sait plus trop où elle en est comme le dit Nymph'! Sa vie est un désordre ambulant et il lui est difficile de gérer ses relations! Si en plus Cal la presse... Je dis NON quoi!

Du coup Robin a remonté dans mon estime quoi... J'ai l'impression de jouer au yo-yo...

Chem a ÉNORMÉMENT baissé dans mon estime! Punaise... Je l'ai traité de pervers manipulateur dans le livre... Même si à la fin je ne savais plus trop quoi penser de lui... Je me méfie de lui... Punaise Chem, tu as domc utilisé Tara comme un pion ces dernières années? Tu avais des plans pour elle quand elle avait 13 ans mais tu me paraissais louche ces dernières temps. Aussi vouloir se marier avec elle... C'est INDIGNE de toi! Elle a 18 ans! Tu as l'air d'un vieux face à elle! Tu me dégoûtes!

J'ai eu envie de frapper Cal, Moineau, Fabrice et Fafnir lorsqu'ils ont réussi à venir sur Tadix. Tara se fait déjà assez de soucis comme ça. Voire ses amis en danger de mort, très peu pour elle!

Archange, quant à lui... Je me méfies encore un peu de lui mais je pense que ce n'est pas un être brutal! Il fait figure de gentil garçon à côté de Gabriel...

Mara, Selenba... Trop de rebondissements! Du coup, j'ai eu l'impression de participer à des montagnes russes mais bon sang, que j'ai adoré!

Bref, la flemme de développer mes arguments car je suis vraiment épuisée! Je remets cela à plus tard! l
Là, 'faut encore que j'atterisses, que je reviennes à la réalité.

Plus qu'un an à attendre... VIVE TARA ET SOPHIE!!! HACA!!!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Oise60 » 01 Oct 2012, 16:37

Oise60
 
Messages: 33
Enregistré le: 13 Juil 2012, 14:28

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar V'ilada » 01 Oct 2012, 19:45

Nymph, c'est aussi le truc qui m'a le plus intérréssée, mais comme jesaiplukiexusémwa l'a dit, sophie devrait mettre une scène ou Cal et Tara ne se font pas interrompre :twisted: (mais, sans les détails évidemment ;) quoi que... XD )
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Meagan dal Salan » 01 Oct 2012, 20:35

Avatar de l’utilisateur
Meagan dal Salan
 
Messages: 400
Enregistré le: 30 Sep 2012, 20:42
Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lotarellana » 01 Oct 2012, 22:16

Oui je suis d'accord avec le fait que Cal est super intelligent. Je ne le déteste pas. Je l'apprécie. C'est juste que son comportement envers Tara, pour l'instant, m'énerve. Il l'aime, ok. Elle ne sait pas si elle l'aime, c'est plus compliqué. Il faut laisser du temps à Tara. A un moment, dans le livre, Cal dit à Tara que la vie est trop courte en gros et qu'il faut en profiter au maximum. Je suis d'accord mais à partir du moment où Tara est un peu perdue dans ses relations, il vaut mieux ne pas y aller trop vite au risque de se faire rejeter. Pour profiter pleinement d'une relation amoureuse il faut être confiant autrement ça gâche un peu le truc. Tara a peur, elle n'est pas vraiment heureuse dans sa vie. Il lui faut donc quelqu'un qui la fasse sourire, voire rire et Cal peut le faire. Il le fait même s'il veut aller vite avec elle (ce point-là est regrettable). En lisant ce tome, j'ai eu l'impression de voir un... Garçon en ébullition. Tara est la jeune femme, Cal le garçon qui paraît nettement plus jeune qu'elle alors qu'ils ont pratiquement le même âge. Il est amoureux d'elle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Maintenant, dans une relation amoureuse, il faut aussi s'adapter à l'autre afin que la confiance soit efficace dans l'avancée du couple.

Enfin, ils n'en sont qu'au début et je sais que l'évolution s'opère toujours maintenant j'espère qu'elle s'opérera dans le bon sens car si Cal continue à vouloir aller vite avec Tara, ça risque d'aller mal pour lui. Moi je pense que Tara est amoureuse de lui mais qu'elle n'en ait pas conscience ou qu'elle ne l'admet pas encore alors car elle fonce dans la vie. Elle n'arrive pas à profiter pleinement de la sienne ce qui se comprend car il lui arrive tellement de choses que, du coup, c'est comme si elle participe à des montagnes russes... Ca bouge dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 01 Oct 2012, 22:50

N'empêche, j'adore la réponse de Tara à Angelica :
"Ainsi, AutreMonde s'intéresse à la sexualité ? C'est sûr qu'on ne se pose pas de questions pour la tienne !"

En gros c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron