Ce tome est EXTRA! Le meilleur de la série (pour le moment)! C'est mon seul livre préféré pour l'instant!
Franchement je suis passée par différents stades d'émotions: j'ai ri, pleuré, stressé, juré... Et, plus que jamais, je me suis sentie proche de Tara au niveau du caractère. J'adore me mettre dans sa peau et là ça a été extrêmement facile (à force de s'entraîner à jouer la comédie et à se mettre à sa place...). Plus elle évolue et plus je me sens proche d'elle (j'évolue aussi). Je l'adore, mon personnage préféré!
Au début j'ai détesté Cal. C'est la première fois qu'il m'énervait autant. En fait il m'a un peu énervée tout au long du livre... Non mais attendez il veut que les choses aillent vite! Mince quoi! Tara ne sait plus trop où elle en est comme le dit Nymph'! Sa vie est un désordre ambulant et il lui est difficile de gérer ses relations! Si en plus Cal la presse... Je dis NON quoi!
Du coup Robin a remonté dans mon estime quoi... J'ai l'impression de jouer au yo-yo...
Chem a ÉNORMÉMENT baissé dans mon estime! Punaise... Je l'ai traité de pervers manipulateur dans le livre... Même si à la fin je ne savais plus trop quoi penser de lui... Je me méfie de lui... Punaise Chem, tu as domc utilisé Tara comme un pion ces dernières années? Tu avais des plans pour elle quand elle avait 13 ans mais tu me paraissais louche ces dernières temps. Aussi vouloir se marier avec elle... C'est INDIGNE de toi! Elle a 18 ans! Tu as l'air d'un vieux face à elle! Tu me dégoûtes!
J'ai eu envie de frapper Cal, Moineau, Fabrice et Fafnir lorsqu'ils ont réussi à venir sur Tadix. Tara se fait déjà assez de soucis comme ça. Voire ses amis en danger de mort, très peu pour elle!
Archange, quant à lui... Je me méfies encore un peu de lui mais je pense que ce n'est pas un être brutal! Il fait figure de gentil garçon à côté de Gabriel...
Mara, Selenba... Trop de rebondissements! Du coup, j'ai eu l'impression de participer à des montagnes russes mais bon sang, que j'ai adoré!
Bref, la flemme de développer mes arguments car je suis vraiment épuisée! Je remets cela à plus tard! l
Là, 'faut encore que j'atterisses, que je reviennes à la réalité.
Plus qu'un an à attendre... VIVE TARA ET SOPHIE!!! HACA!!!