Je trouve ça tout à fait normal que Cal soit jaloux . C'est vrai , qui ne le serait pas en voyant son/sa cheri(e) dans les bras d'un / d'une potentiel(le) époux / épouse ?
J'ai vraiment adoré le tome 10 . Déjà parce que le magicgang était réuni, ou presque . ( Je n'aime pas quand ils ne sont pas ensemble , comme dans le 7 par exemple , même si j'ai bien aimé ce tome là aussi
x) ) Certes il y a 200 pages où ils ne se passe pas grand choses mais ça ne m'a pas gêné plus que ça vu qu'il y avait le magicgang u.u si c'était 200 pages QUE sur Tara la ça m'aurait un peu énervé mais ce n'est pas le cas
Je suis très contente que Fabrice et Moineau se soit remis ensemble . *-* je ne pense pas que Sophie va encore les séparés mais peut-être y aura-t-il des tensions ??? Des scènes de ménage ? Ces deux la vont vraiment bien ensemble. Mais Fabrice en a vraiment fais baver a Moineau , j'espère qu'il ne va plus faire de choses totalement débiles .
J'ai beaucoup aimé le couple Tara/Cal . Ils vont vraiment bien ensemble pour ma part . Et comme quelqu'un l'a dit plus tôt , je pense que Sophie voulait les mettre ensemble depuis le debut vu qu'il y a beaucoup de passage ou il n'y a que Tara et Cal .
Par contre , la réaction de Mara quand elle a découvert qu'ils sortaient ensemble , c'est vraiment excessif . Lui en vouloir , ok . Mais faire tuer sa soeur ?? c'est vraiment ... nul . Qu'elle lui fasse des mauvais tours , pourquoi pas mais pas ça .
Jérémy .... Grrrr je le déteste lui vraiment ! Déjà que je ne l'aimai pas spécialement dans le 4 , ni dans le 5 ou il ne faisait que crier et faire son gamin , la dans le 10 il est tout simplement insupportable .
Pour Selemba , je suis un peu mitigée . Je suis pratiquement sûre qu'elle veut des enfants. Je pense aussi qu'elle va vers Safir parce qu'elle sait qu'il l'aime et que c'est sûrement un des seuls vampyrs qui pourrait l'aimer malgré tout se qu'elle a fait . Mais pourquoi a-t-elle dit ou elle partait ?? Elle est encore plus en danger comme ça et elle embarque Safir au passage ...
L'absence de Robin ne m'a pas vraiment génée . Je suis pressée de voir sa réaction quand il saura pour Tara et Cal .
Je crois que j'ai tout dis ...