Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Kirito » 19 Mai 2013, 12:16

Deux solutions pour le tome 11 concernant Magister : Soit il revient en force avec un vrai plan bien tordu et bien machiavélique comme on aime, soit il continue à s'effacer et on prie pour que l'ultime tome soit un retour sur le devant de la scène du Maître des Sangraves.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Xici dal salan » 20 Mai 2013, 13:17

Euuuh à choisir je préfère la première option....
Maginou redeviens le méchant que j'adule pleaaasssse!
*ca yest elle devenue folle*
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar SavaneJade » 26 Mai 2013, 20:34

SavaneJade<3
Avatar de l’utilisateur
SavaneJade
 
Messages: 30
Enregistré le: 26 Mai 2013, 16:07

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Vanille40 » 11 Juin 2013, 18:35

Vanille40
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Juin 2012, 18:34
Localisation: Dans mon monde étrange peuplé de créatures fantastiques...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar estellep » 12 Juin 2013, 15:46

Salut à tous !! Alors moi le dernier tome je l'ai trouvé super.

Le nouveau Cal est juste wahou, tout le monde est en grande forme. Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est l'absence de Robin dans ce tome et la quasi-nulle présence de Magister. :?

En tout cas je suis pressée de voir la suite !! :love:
estellep
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Juin 2013, 15:05

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar SavaneJade » 22 Juin 2013, 11:24

Vraiment, dans ce tome, l'absence de Robin ne m'a pas gênée, mais celle de Magister, si ! :D C'est lui qui a créé l'histoire en quelques sortes donc il faudrait qu'il fasse une apparition spéciale Mag' ! :lol:
SavaneJade<3
Avatar de l’utilisateur
SavaneJade
 
Messages: 30
Enregistré le: 26 Mai 2013, 16:07

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 28 Juin 2013, 11:04

Vu comme c'est parti, Mag va finir par devenir gentil... Ses apparitions dans ce dernier tome ne servent à rien ou presque (ô rage! ô désespoir!). En fait ses apparitions me font cet effet: "Hey, je suis toujours vivant, juste je ne suis plus aussi puissant et j'ai le cœur brisé, ma tendre aimée est partie! sniff et ah oui j'oubliais Selemba est partie elle veux avoir des enfants je serais peut-être leur parrain qui sait?"
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar poupoule3000 » 28 Juil 2013, 21:38

bonsoir à tous.
Pour ma part, je suis Tara Duncan depuis le début. Et depuis quelques tomes, ben je me suis ennuyé, je trouvais un manque de maturité, en tout cas de mon point de vue, lecteur de la première heure. la preuve, je n'ai acheté ce livre que il y a une semaine.
Alors je vais dire ce que j'ai pu déjà voir dans les messages précédent, mais tant qu'à faire, j'donne mon avis si ça peut faire réagir ^^.


Robin : Achevez le, tant qu'il est mourant. Je le trouvais suffisamment ennuyeux et inutile, un tome sans lui était parfait. L'histoire d'amour niaise refletait pour moi LE problème des bouquins précédent. Cal, meilleur personnage à mes yeux, reprend le rôle de manière parfaite. Enfin une vraie relation, j'ai vraiment envie que ça dure, que ça évolue, que ça se maturise, :D si ça existe!

Plus sérieusement j'attendais que la série s'assombrisse un peu... Parce que le monde il est pas beau.

Selenba, logique, je trouve même que ça a un peu trop duré. Lisbeth n'est pas stérile, ou comment faire une pirouette pour que Tara n'hérite pas du trône à la fin des 12 tomes. Vraiment de bonnes surprises...
Le tome 9 m'avait paru longuet sous terre, la ça bouge.

Donc points positifs, car le 11 me semble être un futur très bon livre.
Mais quand même, j'ai trouvé quand même le début assez long. 200 pages pour pas grand chose... 'Fin bon

En tout cas bonjour à tous :D
poupoule3000
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2013, 21:02

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Clemiche » 29 Juil 2013, 11:06

J'ai adoré ce tome 11 !J'adore encore plus Cal (ahhh dès que je dis son nom je suis euh.." :love: " ) , mais lui , être jaloux ?0n en apprends des trucs x) !

Moi j'aimerais un truc bien gore et sanglant pour le prochain tome + le retour en force de Magister, plus machiavélique que jamais :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
Clemiche
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juil 2013, 16:06

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar shine188 » 29 Juil 2013, 12:38

Je trouve ça tout à fait normal que Cal soit jaloux . C'est vrai , qui ne le serait pas en voyant son/sa cheri(e) dans les bras d'un / d'une potentiel(le) époux / épouse ?

J'ai vraiment adoré le tome 10 . Déjà parce que le magicgang était réuni, ou presque . ( Je n'aime pas quand ils ne sont pas ensemble , comme dans le 7 par exemple , même si j'ai bien aimé ce tome là aussi :D x) ) Certes il y a 200 pages où ils ne se passe pas grand choses mais ça ne m'a pas gêné plus que ça vu qu'il y avait le magicgang u.u si c'était 200 pages QUE sur Tara la ça m'aurait un peu énervé mais ce n'est pas le cas :D

Je suis très contente que Fabrice et Moineau se soit remis ensemble . *-* je ne pense pas que Sophie va encore les séparés mais peut-être y aura-t-il des tensions ??? Des scènes de ménage ? Ces deux la vont vraiment bien ensemble. Mais Fabrice en a vraiment fais baver a Moineau , j'espère qu'il ne va plus faire de choses totalement débiles .

J'ai beaucoup aimé le couple Tara/Cal . Ils vont vraiment bien ensemble pour ma part . Et comme quelqu'un l'a dit plus tôt , je pense que Sophie voulait les mettre ensemble depuis le debut vu qu'il y a beaucoup de passage ou il n'y a que Tara et Cal .

Par contre , la réaction de Mara quand elle a découvert qu'ils sortaient ensemble , c'est vraiment excessif . Lui en vouloir , ok . Mais faire tuer sa soeur ?? c'est vraiment ... nul . Qu'elle lui fasse des mauvais tours , pourquoi pas mais pas ça .

Jérémy .... Grrrr je le déteste lui vraiment ! Déjà que je ne l'aimai pas spécialement dans le 4 , ni dans le 5 ou il ne faisait que crier et faire son gamin , la dans le 10 il est tout simplement insupportable .

Pour Selemba , je suis un peu mitigée . Je suis pratiquement sûre qu'elle veut des enfants. Je pense aussi qu'elle va vers Safir parce qu'elle sait qu'il l'aime et que c'est sûrement un des seuls vampyrs qui pourrait l'aimer malgré tout se qu'elle a fait . Mais pourquoi a-t-elle dit ou elle partait ?? Elle est encore plus en danger comme ça et elle embarque Safir au passage ...

L'absence de Robin ne m'a pas vraiment génée . Je suis pressée de voir sa réaction quand il saura pour Tara et Cal . :fou:

Je crois que j'ai tout dis ... :D
Avatar de l’utilisateur
shine188
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Fév 2013, 18:58
Localisation: Aucune Idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron