Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Princesse Kara » 10 Sep 2013, 22:24

Merci, EliStrauss ! ^^

Je crois que c'est moi qui ai sorti ça. Le fait que j'ai pas mal posté à genre 3h du mat' fait que ce que je dis a pas forcément beaucoup de sens.
Ou plutôt, à ce moment-là, ça me paraissait tout à fait logique, mais je pense exactement le contraire maintenant. xD
Parce qu'en y repensant... Les tentatives d'humour de Cal, quand il ne sautait pas sur Tara, il les faisaient sur elle. Cal n'a pas vraiment plaisanté avec le MagicGang. En fait, j'en viens à me demander s'il a vraiment passé du temps avec le groupe.
Dans le tome 10, c'était un peu chacun pour soi, on ne les a pas beaucoup vus ensemble.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar staz » 10 Sep 2013, 22:56

Oui mais pas complètement .ils ont préféré voyager clandestinement dans des boules en acier étroite pour arriver au milieu de démon qui projeter peut être de les envahir,seulement pour être au côté de tara .(je ne précise plus que c'est encore un coup du syndrome Mary sue). Je pense que si au contraire, il était resté sur autremonde et ,par exemple,avait chercher des info sur mag' ou sur les démons avec des révélations et tout et tout, ça aurait était meilleur .
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Elerinna » 11 Sep 2013, 10:26

Je pense comme toi staz.
Moi aussi j'aurais préféré que pour une fois le Magicgang ne suive pas Tara. Ils auraient effectivement pu faire quelque chose d'Autremonde, ça aurait été plus agréable que de les voir se ruer pour sauver Tara, alors qu'au fond Tara avait de quoi se protéger. Se serait bien que pour une fois ils soient tous séparé, ça nous forcerait à s’intéresser sur les autres membres du Magicgang un peu plus longtemps que d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Lucille » 11 Sep 2013, 14:30

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Je pense que de toute façon, on aurait eu un coup de gueule si le Magicgang était resté sur AutreMonde. Qu'ils soient là, ça me rassure un peu. Le groupe n'est pas totalement désunis, puisque j'imagine qu'il va se déliter à la fin. Au moins, il nous reste tout le monde, même si Cal est bizarre
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 11 Sep 2013, 17:37

Le TaraGang pas completement désuni... Je dirais divisé en sous groupe: Cal/Tara, Frabrice/moineau, Fafnir(sylver: on le voit presque pas) et Robin. En fait non, je metterais robin et sylver dans le groupe des "oubliés." Oh mais c'est un point commun entre Sylver et Mag! PrincessKara (cf sujet:"Sylver secondaire ou principal")

Hum... Le tome 11 ne me rassure pas... mais alors pas du tout... J'espère être surprise dans le bon sens.

Que le taragang soit séparé et qu'on s'intéresse plus au personnages... Je suis assez d'accord, mais pas pour tous, j'aimerais bien en savoir plus sur "les oubliés" parce que la l'un passe pour l'ex relou et l'autre juste pour un petit ami, pas très profond comme perso... Sous exploitation des personnages. Idem pour Fabrice et Moineau parce que a part leurs histoires de couples... Voila quoi.
Ah oui en parlant de coup de gueule, pour la première fois des membres du Taragang contredisent Tara! Bon d'accord l'une c'est pour lui dire d'arrêter de se la jouer solo qu'elle a des amis pour les aider etc, etc. et l'autre c'est pour l'avoir au lit... passons. J'aimerais que pour une fois tout le monde ne dise pas "Amen" à tout ce qu'elle veut, dit, fait!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Elerinna » 11 Sep 2013, 20:04

Ah Elisstrauss tu parles d'or!

Moi qui ador(ait) Sylver et qui depuis qu'il n'est plus avec Tara, commence à apprécier Robin, j'aimerait bien les revoir un peu plus présent. Comme tous les autres personnages secondaires passé à la trappe. Et j'aimerais les voir pourquoi pas interagir entre eux, je veux dire pas tous ensemble ou alors juste avec Tara, ou pour parler autre chose que de Tara. Parce que à part les couples, on les voit rarement se parler entre eux ( à part quand Cal fait des blagues à Robin ou pour les histoires de couples). Mais ils ne sont pas que amis avec Tara mais aussi entre eux. J'aimerais bien qu'on le remarque un peu plus. Je sais spas si vous voyait ce que je veux dire.

Et oui qu'on la contredise. Qu'on refuse de la suivre. Et pour des arguments en béton et qu'elle ait tort. Qu'elle descende un peu de son piedestal notre héroine.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Princesse Kara » 11 Sep 2013, 20:51

En fait, le problème (?), c'est que Tara ne fait pas exprès d'être sur un piédestal. C'est juste que c'est toujours elle qui a les meilleures (si ce n'est les seules) idées pour résoudre les problèmes.
Le scénario fait que c'est toujours Tara qui trouve les solutions. Alors dans ces conditions, difficile de la contredire puisqu'elle n'a pas tort. ^^'
A part dans le tome 3, où c'est Moineau qui trouve la clé du mystère de l'armée censée être démoniaque de Magister, je n'ai pas d'autres souvenirs qui me viennent en tête où quelqu'un d'autre que Tara trouve la résolution.
Donc ça donne peut-être l'impression que Tara est tyrannique car elle s'accapare toute la gloire et les bonnes idées. Mais le fait est que c'est S.A.M. qui s'arrange pour que tout le mérite en revienne à Tara.
Personnellement, j'aime bien Tara, donc ça ne me dérange pas. Juste que du coup, son intelligence m'effraie un peu quand on voit tout ce qu'elle a réussi à inventer pour se sortir de ses innombrables ennuis. ^^'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar M@'juscule » 11 Sep 2013, 22:43

Non il y a aussi dans le tome 9. Dans le tome 9 c'est quand meme grâce à cal qui se laisse pseudo tuer qu'autremonde est sauvé de la reine noire. C'est lui qui trouve la solution à ce probleme. Je ne dis pas ça parce que je l'aime bien mais bel et bien parce que c'est grâce à lui. Donc il n'y a pas que dans le tome trois où c'est grâce à qqn du magicgang qu'autremonde est sauvé.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar staz » 11 Sep 2013, 23:03

Et dans le tome 8 aussi, je me rappelle plus ce que cal à fait mais c'est lui qui a détruit la reine noire temporairement .
J'aimerais bien ,non ,en faite je pris le bon dieu pour que tara descende de son piédestal,un peu de lumière sur les autre perso ne fait pas mal non ? J'aimerais bien moi qu'un complot super compliquée soit résolu par robin ou Fabrice . (HS : il y'a un petit court métrage sur le tome 11 ,c'est pas un chef d'œuvre mais ça n'empêche pas d'aller jeter un coup d'œil.aller sur la page de Sophie,vous le trouvrai ) (autre HS: ^^'' vous savez que la nuit tara et donc le film sont annulé ?)
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar M@'juscule » 11 Sep 2013, 23:34

Oui je vois tu veux dire quand ils sont chez les démons et que pour la première fois elle se transforme en reine noire.Réponse HS: oui j'ai lu aussi sur sa page Facebook. C'est malheureux pour ceux qui avaient leur place ils doivent être dégoûtés...:-/
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron