Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar fleur 22 » 15 Sep 2013, 00:31

Rapport au message sur le sujet Cal où je me demandais pouquoi Tara laissait Cal être si entreprenant et pas Robin.
Merci encore !
fleur 22
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Aoû 2012, 20:35
Localisation: Euh, où ?... Ah oui, derrière mon ordi

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar M@'juscule » 15 Sep 2013, 00:37

Ah daccord celui la je vois.;-) baa normal ya pas de quoi. Si ça peut aider et convaincre des gens dans leur raisonnement.^^
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar staz » 15 Sep 2013, 12:02

Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Elerinna » 15 Sep 2013, 14:11

Concernant le couple Cal/Tara, je l'avais vu venir ais j'en avais pas du tous envie, car leur amitié était superbe. ON avait des beau moments entre eux, qu'on a rarement trouvé avec les autres personnages.
Mais c'est seulement un des nombreux point pour lesquelles je n'aime pas ce couple.
Honnêtement j'ai jamais été une fan de Cal. Mais ce dernier tome c'est pire.
Sinon Gabriel non plus je le supporte pas, c'est vrai que on a déjà assez de méchant. Moi je veux revoir Magister!!
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar M@'juscule » 15 Sep 2013, 17:22

Concernant Magister Sophie devrait rattraper ça dans le dernier tome puisquil lui sera consacré. Enfin j'espère qu'il redeviendra bien machiavélique comme dans les premiers tomes.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Miss TARADICT » 21 Sep 2013, 17:35

Moi j'ai adoré ce tome !!!!

je crois que c'est mon préféré car on retrouve certain personnages différemment comme Cal par exemple,
et puis j'ai vraiment rigolé :D surtout quand Cal dit que Fafnir ressemble a une boite de conserve dans son armure !
Et aussi le FDM ma beaucoup fait rire, enfin bref si je décri touts les moments drôle j'ai pas fini !! :lol:

Et j'ai aussi bien aimée les moments entre Cal et Tara ! :fou:

J'aurai bien giflé Mara plusieurs fois mais bon elle a quand même sauver Autremonde alors je pardonne. :mrgreen:

A oui j'ai adoré Mr l'ambassadeur la plante en pot alcoolique !

Au début je n'ai pas trop apprécier le caractère de Moineaux mais j'ai fini par comprendre et finalement je l'ai trouvé vraiment très bien dans ce tome (personnellement j'aurai trucider Jérémy plusieurs fois si j'étai Moineaux)

Le suspens et trop durrrrrrrrrrr a la fin !!!!!!!!!!!!! :o :shock:

Enfin voila mon avis sur ce tome !! Salut Salut tout le monde :love:
TARADICTS EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Miss TARADICT
 
Messages: 22
Enregistré le: 21 Sep 2013, 16:54
Localisation: Entrain de courir derrière une balle de tennis pendant un concours

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Priske » 23 Sep 2013, 13:39

Avatar de l’utilisateur
Priske
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juil 2013, 11:00

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Miss TARADICT » 23 Sep 2013, 17:15

Priske, oui c'est vrai c'était bien trouvé pour Moineau et Jérémy
Tu as trop de chance moi je doit attendre mercredi mais c'est déjà sa alors j'attends ... Je ferai un compte rendu détaillé dés que je l'aurai lu :)
TARADICTS EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Miss TARADICT
 
Messages: 22
Enregistré le: 21 Sep 2013, 16:54
Localisation: Entrain de courir derrière une balle de tennis pendant un concours

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar Bumblebee » 12 Jan 2015, 12:47

Il remonte un peu le niveau des tomes précédents;bien qu'il ne soit pas à l' hauteur du tome de conclusion génial que j'attendais,à savoir le mariage du siècle.Néanmoins,j'ai quand même adoré l'intrigue en lien avec Tadix,et j'ai adoré quand Tara pensant qu'elle allait mourir,ça rajoutait vraiment du piment à l'affaire.On a de nouveau l'occasion découvrir un nouveau coin de l'univers de Tara,très riche,et les habitants sont décrits d'une façon très intéressante également.C'est plutôt rigolo,bourré d'actions et d'humour,mais c'est trop coeur coeur coeur par moments.
Pis la chute laisse prévoir un super chef d'oeuvre encore une fois.
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Messagepar laïth » 21 Avr 2015, 18:32

Je dois dire que je suis déçue. Ca fait quelques tomes qui me déçoivent ... peut-être que je grandis. Mais les personnages aussi, et je trouve qu'ils chanfgent trop. Par contre c'était chouette de parler de Tadix et Madix, et puis j'adore les démons, je les trouve géniaux ( pas pour leur beauté, hein. enfin la beauté de ceux qui sont humanisés, parce que les autres, c'est pas vraiment ça ) En fait, dans ce tome, il y a de l'intrigue, car on sent que c'est l'approche d'une grande guerre, ça c'est super. Mais je trouve qu'il y a trop de "coeur"...
laïth
 
Messages: 77
Enregistré le: 19 Oct 2014, 10:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 10 : Dragons contre démons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron