Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
pour moi ce sera sérieux pendant un tome et puis de plus en plus elle va se rendre compte que c'est pas possible et le jour où il va mettre un coussin petteur sur sa chaise elle va se rendre compte qu'elle n'est pas faite pour lui et va resortir avec robin et cal avec mara tout est bien qui finit bien!!
C'est vrai que Cal et Tara je ne m'y attendait pas, Cal est fait pour aller avec Mara mais je pense qui va y avoir un évènement qui fera que Tara retournera avec Robin et Cal avec Mara qui l'a invité a un bal c'est bien ça ? Par contre pour Archange je suis du même avis que Myster, vu qu'il a du pouvoir maintenant Archange il va devenir super méchant pour Tara x)
au contraire, je pense qu'il va être super gentil pour l'épouser parce qu'il veut s'emparer d'autremonde! puis dans le 11(jevaistoujourstropvite)il va être méchent (o_O)
Tu as déjà vu Cal qui acceptait d'aller à un bal avec Mara ? Moi je pense que l'amour Tara/Cal va durer, mais je ne saurais dire combien de temps. Et à mon avis Tara refusera les demandes en mariage. Dire que Lisbeth voulait répondre à sa place...