Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fan club de Tara Duncan Cal et magicgang

Fan club de Tara Duncan Cal et magicgang

Messagepar Jo Dal Salan » 04 Fév 2014, 17:50

Coucou les samaddicts, beaucoup la connaisse déjà mais pour les nouveaux voici la page de 8 taraddicts un peu étrange... Tout les jours ils commentent l'actualité autremondienne et animent la communauté taraddict avec des jeux et des tas de questions, vous pourrez également y découvrir des chansons. Tout les mois nous publions également un magazine nommée Mag AutreMonde . Voilà voilà :D

Dans ce sujet vous trouverez tout les posts que nous mettons sur la page.

Et voici pour vous un premier post concernant la météo sur AutreMonde :

Météo : aujourd'hui un temps orageux se prépare et les sorts de protection n arrivent plus à supporter le poid de la pluie . Au lancovit le palais a trouvé sympa de tremper lui aussi tout le monde pour soit disant : Donner de la réalité au palais afin que les courtisans puissent découvrir ce qui se passe en dehors . Bon des rumeurs circulent aussi comme quoi il était trop fatigué et qu il a simplement laissé la pluie entrer . Alors où est la vérité ? Affaire à suivre*jo

Ps : Et vous dans quel pays d'AutreMonde habitez vous et le temps comment était -il ? A vous de tout nous raconter :D
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Fan club de Tara Duncan Cal et magicgang

Messagepar Jo Dal Salan » 21 Fév 2014, 18:59

Un petit qui suis - je ça vous dit ?

Je travail dans un des plus grand empire du Autremonde. Tara duncan m enquiquine car elle est la source de nombreux problèmes. Je suis également un excellent chef ... Qui suis je ?
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Fan club de Tara Duncan Cal et magicgang

Messagepar Jo Dal Salan » 02 Juil 2014, 21:55

Deuxième anniversaire de la page le 1 er Aout 2014

VENEZ NOMBREUX
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Fan club de Tara Duncan Cal et magicgang

Messagepar Liora » 21 Sep 2014, 16:52

Pour le qui suis-je, je dirais l'impératrice d'Omois? :)
Avatar de l’utilisateur
Liora
 
Messages: 28
Enregistré le: 21 Sep 2014, 16:07
Localisation: Lancovit (là où on chante le plus fort :) )

Re: Fan club de Tara Duncan Cal et magicgang

Messagepar Jo Dal Salan » 29 Oct 2014, 13:22

Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Fan club de Tara Duncan Cal et magicgang

Messagepar Jo Dal Salan » 27 Déc 2014, 12:31

JOYEUSES FÊTES LES AMIS ! Tout le fan club se réunit pour vous souhaiter un joyeux noël et une très bonne année. Bisous ! Et HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56


Retourner vers Fan Club de Tara Duncan Cal et le Magicgang

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron