Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'espère que ça va vite aller mieux parce que vu comment tu en parles ça doit être chiant dans la vie de tout les jours :/
Pour ma part comme mon boulot commence demain je risque de ne rien poster sûr le forum toute cette semaine même si je passerais sans doute de temps en temps jeter un coup d’œil.
LCDV : Oh... bon courage ! Ça a vraiment l'air horrible... Je te soutiens en tout cas !
Je reviens d'une semaine de vacances où j'ai eu la (très) mauvaise surprise de ne pas avoir de wifi... et je repart deux semaines à partir de demain. Je ne sais pas du tout si j'en aurais, mais je pense pouvoir passer faire un petit coucou de temps en temps !
(Merci du soutien les filles, mais c'est pas si horrible en soit comme truc, c'est juste qu'au bout de 2 mois avec des traitements qui changent toutes les 2 semaines, j'en ai un peu marre ^^')
Wow! Désolée de ne pas avoir prévenu avant de partir, mais j'ai pris quelques jours de vacances et, bien que j'avais un accès à Internet, je n'ai pas pris le temps de passer sur le forum pendant mon séjour ^-^' Donc me revoilà
Et comme tous les ans, j'annonce que vu que les cours vont malheureusement bientôt reprendre (casseuse d'ambiance bonjour xD), ma participation sur le forum va devenir presque inexistante en semaine, sauf le mercredi. Voilà voilà ;D
Coucou ! Déjà que je passe pas souvent, ma présence ne va pas s'améliorer cette semaine : je pars en échange à Amsterdam, donc je ne sais pas si j'aurai internet, et si je passerai ici Donc à Mardi !