Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Absences

Ici, le flood est permis !

Re: Absences

Messagepar Léo Blue » 17 Juil 2016, 08:40

J'espère que ça va vite aller mieux parce que vu comment tu en parles ça doit être chiant dans la vie de tout les jours :/

Pour ma part comme mon boulot commence demain je risque de ne rien poster sûr le forum toute cette semaine même si je passerais sans doute de temps en temps jeter un coup d’œil. :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Absences

Messagepar Elerinna » 17 Juil 2016, 15:07

LCDV : T'as pas à t'en excuser, tu n'y peux rien (et puis en plus c'est pas agréable). Bref soigne toi bien.
Elisha bonne chance à toi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Absences

Messagepar talitha » 17 Juil 2016, 17:40

LCDV : Oh... bon courage ! Ça a vraiment l'air horrible... Je te soutiens en tout cas !

Je reviens d'une semaine de vacances où j'ai eu la (très) mauvaise surprise de ne pas avoir de wifi... :cry: et je repart deux semaines à partir de demain. Je ne sais pas du tout si j'en aurais, mais je pense pouvoir passer faire un petit coucou de temps en temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Absences

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 18 Juil 2016, 16:31

(Merci du soutien les filles, mais c'est pas si horrible en soit comme truc, c'est juste qu'au bout de 2 mois avec des traitements qui changent toutes les 2 semaines, j'en ai un peu marre ^^')
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Absences

Messagepar Elerinna » 18 Juil 2016, 20:10

Tu m'étonnes ça doit être usant, surtout si en plus il y a pas tellement de progrès.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Absences

Messagepar Lys Krysler » 10 Aoû 2016, 23:41

Bonjour bonsoir, je reviens enfin sur le forum, du coup je vais essayer de rattraper mon retard, désolé pour l'absence et la bise sur les deux fesses :D
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Absences

Messagepar Isa' Rogue » 24 Aoû 2016, 20:46

Wow! Désolée de ne pas avoir prévenu avant de partir, mais j'ai pris quelques jours de vacances et, bien que j'avais un accès à Internet, je n'ai pas pris le temps de passer sur le forum pendant mon séjour ^-^' Donc me revoilà :)

Et comme tous les ans, j'annonce que vu que les cours vont malheureusement bientôt reprendre (casseuse d'ambiance bonjour xD), ma participation sur le forum va devenir presque inexistante en semaine, sauf le mercredi. Voilà voilà ;D


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Absences

Messagepar Lys Krysler » 24 Aoû 2016, 21:49

Ouais avec la reprise des cours, déjà que ça va pas être mirobolant, je crois que je ne pourrais être active que le week end et encore...
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Absences

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 06 Oct 2016, 04:37

Coucou !
Déjà que je passe pas souvent, ma présence ne va pas s'améliorer cette semaine : je pars en échange à Amsterdam, donc je ne sais pas si j'aurai internet, et si je passerai ici :)
Donc à Mardi !
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Absences

Messagepar Léo Blue » 06 Oct 2016, 06:10

Oh tu vas voir cette ville est géniale!! :love:
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités

cron