Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Absences

Ici, le flood est permis !

Re: Absences

Messagepar Akésablue » 10 Juil 2015, 10:08

Oui, je vais chez ma sœur à Paris :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Absences

Messagepar Stydia » 13 Juil 2015, 14:48

Oh. Mon. Dieu.
Oui.
C'est moi.
Bonjour.

Je me sens juste hyper mal, et j'ai vraiment énormément de choses à expliquer.
Tout d'abord, ça fait une éternité que je n'ai pas touché à mon ordinateur. J'ai fait une petite pause sur le forum. J'avais tellement de choses à faire et je me disais que je reviendrais dans quelques jours tout au plus... et puis BAM. Je me suis pris un truc en pleine tronche. Un décès. Je sais. C'était le premier que je vivais dans ma famille et j'en ai été terriblement affectée. Je me sus sentie nulle, je ne sortais plus de mon lit, je pleurais. Je n'allais même pas au bahut. Ma vie était terminée. Puis je suis allée voir un psychologue. Au début, je ne pouvais même pas dire deux mots. Puis j'ai commencé à me sentir de plus en plus à l'aise et le fait d'y être allé m'a beaucoup aidé. Cependant nous nous sommes rendus compte que j'avais bien d'autres problèmes à gérer. Nous avons travaillé, veillé à ce que tout ce passe bien au bahut. J'étais beaucoup trop stressée, je me sentais seule et inutile.

Puis maintenant que j'ai commencé à m'en sortir et que ce sont les vacances d'été, gros changement, je tenais à revenir et à m'excuser de cette longue absence. Voilà, il fallait que je l’écrive pour que vous sachiez...

Mais je reviens!! <3
Merciii
Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

Re: Absences

Messagepar Crépuscule » 13 Juil 2015, 16:28

Oh ma Sty, ma Giselle ❤️❤️❤️ Te dire combien nos délire m'ont manqué s'était trop long, trop dur. Je m'en veux de t'en avoir voulu maintenant que je sais la vérité. J'suis la pour toi Hap, toujours alors voilà quoi dis-moi, écris un mot j'suis la, jamais je te laisserai jamais malgré tout. Mes condoléances aussi, un décès c'est dur. J'aurai du être la, t'écrire, te harceler de mail mais je savais pas :cry: Pardonne-moi je suis désolée ❤️
Avec toi ma Giselle, hier, aujourd'hui, demain et pour toujours je t'aime ❤️
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Absences

Messagepar talitha » 13 Juil 2015, 17:07

Je suis désolée, vraiment. J'imagine combien cela doit être dur. Je suis vraiment contente que tu ai réussi à surmonter tout ça et que ça aille mieux. Tu m'as beaucoup manqué, à plusieurs reprises j'ai voulu t'envoyer un mail, mais je me suis dit que tu avais tes raisons pour ne plus venir et que je n'avais pas à te déranger. Si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi, je suis là, n'oublie pas .
Je suis hyper contente que tu reviennes.
Bisous <3
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Absences

Messagepar Stydia » 13 Juil 2015, 17:27

Merci beaucoup toutes les deux..
Vous m'aviez énormément manqué aussi, je pensais toujours à vous mais je n'avais pas la force de me lever et d'ouvrir mon ordinateur... J'avoue que j'appréhendais un peu vos réactions mais ça me fais vraiment très plaisir de lire ce que vous me dites, je vous adore n'oubliez pas ♥
Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

Re: Absences

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 13 Juil 2015, 19:04

Je sais pas vraiment quoi dire tu sais.
Juste que tu m'as manqué, le délire des Giselles qui semble bien futile en fait, tout ça, meme si j'étais pas aussi proche que toi que Crép par exemple. Maintenant que je sais, je me sens mal, mais je vais être sincère, je n'aurais pas osé t'envoyer de message... Mais tu comptes pour moi, il faut que tu le saches, tous les liens créés ici sont très importants pour moi ❤️
Je suis désolée, pour avoir vécu cette sensation, ces pleurs, je sais à quel point un décès peu être horrible et dévastateur (le mot dur ne convient même pas). Ça ne changera rien, mais tu as mon soutien, à fond ❤️
Je te connais pas forcément très bien, mais voilà, c'est le genre de chose qui me prend au coeur, alors si tu veux parler, n'hésite pas, je serai là !
Je suis juste heureuse que tu reviennes parmi nous. Coeur et bisous ❤️
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Absences

Messagepar Akésablue » 14 Juil 2015, 10:09

Je suis vraiment vraiment désolée pour toi...
Mais c'est bien que tu ai réussi à te sortir de cette mauvaise passe parce que c'est vraiment difficile des situations comme ça <3
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Absences

Messagepar Elerinna » 14 Juil 2015, 13:40

Je ne peut que te soutenir. Je sais comment parfois ça peut-être dur de juste continuer à vivre. Alors courage !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Absences

Messagepar Stydia » 14 Juil 2015, 13:43

Merci beaucoup tout ce que vous m'avez dit m'a fait énormément de bien et je suis plus qu'heureuse de savoir que vous me soutenez :')
Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

Re: Absences

Messagepar talitha » 18 Juil 2015, 10:22

Je pars en vacances demain, jusqu'au 31 juillet. Donc, vu que je serais en camping le wifi n'est pas assuré...
Donc voilà, je suis désolée pour ceux de prémonitions que je vais retarder et pour les fics que je suis, n'hésitez pas à m'envoyer un mp je viendrais lire dès mon retour.
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron