Mon dernier copain, c'était il y a deux ans. C'est lui qui avait fait le premier pas, via une amie, et c'est cette amie en question qui m'avait convaincue de dire oui. En fait, c'était
mon amie, pas la sienne, et il savait que si elle me présentait les bons arguments, je serais d'accord pour sortir avec lui. Et puisque qu'après j'ai fini par être vraiment amoureuse... Je ne le regrette absolument pas, même si maintenant, entre lui et moi, c'est plus froid que la banquise... (Si vous voulez la fin de l'histoire, il m'a quittée pour l'amie qui nous a arrangé le coup -_-).
Bref, depuis ce garçon, j'en ai aimé d'autres, quatre pour être plus précise, mais en réalité, sur les quatre, il y en a deux entre lesquels je me titille encore... Ceux là, j'éviterais d'en parler si au cas où quelqu'un qui me connaîtrait tomberait ici
.
Les deux pour qui c'est fini, il y en a un, je voulais le lui dire en face... Mais je n'ai pas pu, donc je l'ai dit à un de ses amis qui n'a pas réussi à le convaincre
. Mais bon, maintenant, quand je vois le genre de copines qu'il a, je me dis que je suis contente de ne pas entrer dans la catégorie des filles qui sont sorties avec lui
.
Pour le deuxième, c'est le frère d'une super amie. En fait, à la base, aimer ce garçon, c'était plus un délire entre une autre fille et moi, et on ne le prenait pas sérieusement... Sauf que j'ai fini par être vraiment amoureuse, et les autres filles se sont rendues compte, et le lui ont dit. Et là, lui qui répond que c'est pareil pour lui... Sauf que je le connais un peu, que je sais qu'il ne l'a pas pris au sérieux, et qu'il n'a pas répondu de manière sérieuse aussi. Bref, c'est là que j'ai fait une grosse bêtise, et que je lui ai demandé confirmation par SMS. Inutile de vous dire que je me suis pris un râteau x) .
Personnellement, je n'ai pas de technique à donner, mais je ne peux que plussoyer Kira en disant que le SMS, c'est une très mauvaise idée >_< . En plus, le n°2 n'avait pas mon numéro, et il ne savait pas que c'était moi, donc j'ai eu vraiment l'air bête lorsqu'il m'a répondu "T'es qui ? xDDD"...