Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Nihal » 24 Fév 2011, 14:54

pauvre de vous.. moi c'est marrant j'ai jamais étée attirée par personne OO c'est normal?
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Nihal
 
Messages: 2152
Enregistré le: 09 Avr 2010, 19:54
Localisation: si vous le savez dites le moi! XD

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Mister C. » 24 Fév 2011, 15:12

T'es encore jeune...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Nymphetameen » 24 Fév 2011, 15:17

Oui, tu as encore le temps :) après tout, je connais des gens qui n'ont encore jamais été amoureux même à 25 ans, mais ça ne les empêche pas d'avoir des relations amoureuse (mais je sais pas comment ils font...) ! Tu verras bien, un jour tu rencontreras LA personne qui changera tout :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Lady dKiou » 24 Fév 2011, 16:16

Nini': Je sais.. -_-"
De toutes façons, ca m'étonnerai que Tokndkfmajfkjtomfjdman m'aime.. Il a plein d'autres jolies filles autour de lui.. ^^"
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Mister C. » 24 Fév 2011, 16:17

Drôle de nom, ce Tokndkfmajfkjtomfjdman...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Lady dKiou » 24 Fév 2011, 16:21

Mister C.: C'est pas son vrai nom, hein! xD Juste que bon.. j'aime pas le citer par l'initiale de son prénom.. n_n"
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Mister C. » 24 Fév 2011, 16:22

*Sort*.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Trinity » 24 Fév 2011, 16:26

Oui sort....

Kira:tu sais,si ca se trouve ces filles ne l'interessent pas et c'est toi qu'il aime
(*positive attitude ON*)
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Clem » 24 Fév 2011, 16:48

Mon dernier copain, c'était il y a deux ans. C'est lui qui avait fait le premier pas, via une amie, et c'est cette amie en question qui m'avait convaincue de dire oui. En fait, c'était mon amie, pas la sienne, et il savait que si elle me présentait les bons arguments, je serais d'accord pour sortir avec lui. Et puisque qu'après j'ai fini par être vraiment amoureuse... Je ne le regrette absolument pas, même si maintenant, entre lui et moi, c'est plus froid que la banquise... (Si vous voulez la fin de l'histoire, il m'a quittée pour l'amie qui nous a arrangé le coup -_-).

Bref, depuis ce garçon, j'en ai aimé d'autres, quatre pour être plus précise, mais en réalité, sur les quatre, il y en a deux entre lesquels je me titille encore... Ceux là, j'éviterais d'en parler si au cas où quelqu'un qui me connaîtrait tomberait ici :lol: .

Les deux pour qui c'est fini, il y en a un, je voulais le lui dire en face... Mais je n'ai pas pu, donc je l'ai dit à un de ses amis qui n'a pas réussi à le convaincre :( . Mais bon, maintenant, quand je vois le genre de copines qu'il a, je me dis que je suis contente de ne pas entrer dans la catégorie des filles qui sont sorties avec lui :lol: .
Pour le deuxième, c'est le frère d'une super amie. En fait, à la base, aimer ce garçon, c'était plus un délire entre une autre fille et moi, et on ne le prenait pas sérieusement... Sauf que j'ai fini par être vraiment amoureuse, et les autres filles se sont rendues compte, et le lui ont dit. Et là, lui qui répond que c'est pareil pour lui... Sauf que je le connais un peu, que je sais qu'il ne l'a pas pris au sérieux, et qu'il n'a pas répondu de manière sérieuse aussi. Bref, c'est là que j'ai fait une grosse bêtise, et que je lui ai demandé confirmation par SMS. Inutile de vous dire que je me suis pris un râteau x) .

Personnellement, je n'ai pas de technique à donner, mais je ne peux que plussoyer Kira en disant que le SMS, c'est une très mauvaise idée >_< . En plus, le n°2 n'avait pas mon numéro, et il ne savait pas que c'était moi, donc j'ai eu vraiment l'air bête lorsqu'il m'a répondu "T'es qui ? xDDD"...
Modifié en dernier par Clem le 23 Mar 2011, 18:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Nymphetameen » 24 Fév 2011, 16:52

Pavé passionnant ! :lol: oui évitez le sms, en plus après quand on voit la personne (qu'on se soit pris un vent ou pas) on se sent encore plus ridicule !
C'est sûr qu'avoir essuyé les râteaux ne donne pas forcément envie de retenter le coup mais moi je vous le dis, osez toujours !! Qui sait, vous pourriez avoir des surprises ! Et puis... Qui ne tente rien n'a rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron