Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment dire je t'aime?

Messagepar Clem » 07 Oct 2012, 10:33

Si j'ai bien compris, c'est un de tes meilleurs amis. Perso, la fois où je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, je n'y suis pas allée par quatre chemins, je lui ai dit que nous devions parler, et je lui ai tout dit en face. Ce n'était pas réciproque, mais ça n'a pas altéré notre amitié à l'époque (aujourd'hui nous ne nous parlons plus mais pour d'autres raisons), et il l'a pris avec beaucoup de tact, en me promettant de ne pas l'ébruiter. Nous n'avons plus abordé le sujet, et au final, aussi étrange que cela puisse paraître, il fait partie des mecs que j'ai oubliés le plus facilement.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Magda » 07 Oct 2012, 10:39

S'ils pouvaient tous être comme ça Clem ^^
Noooon, je ne vous critique pas les mecs, c'est juste qu'il faut voir ceux qui sont dans mon bahut =.='
Mais cet été j'ai fait une "cure de désintox" et j'ai complètement oublié celui de la fin d'année, vous savez, celui qui n'allait pas dans le même lycée que moi...
Et maintenant, même s'il vient nous voir tout les jeudi en sortant des cours, j'ai plus l'estomac qui fait des cabrioles quand je le vois xD
Pour l'instant, rien ne me tente parmi mon entourage... Alors bon courage à toutes!
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Meagan dal Salan » 07 Oct 2012, 10:46

Meagan dal Salan

Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 10:46

Docn tu ne le connais pas plus que cela ?
Eldeya

Messagepar Meagan dal Salan » 07 Oct 2012, 10:49

Oui mais non. Je sais plein de trucs sur lui et vice-versa mais jamais on a fait des trucs ensemble comme aller au cinéma ou autre.
Meagan dal Salan

Localisation: Perdue dans un monde qui se nomme la réalité que je tente désespérément de fuir...

Messagepar Eldeya » 07 Oct 2012, 10:50

Donc c'est juste un copain. Pas ami parce que tu as dit que tu ne savais pas si il te considerer pas comme une amie et pas connaissance parce que vous vous connaissez un minimum.
Si vous ne vous connaissez pas plus que cela, ce n'est que mon avis bien sure, est ce résonnable de commencer une relation ?
Eldeya

Messagepar Meagan dal Salan » 07 Oct 2012, 11:12

Franchement, j'en sais rien. mais bon, qui a dit que l'amour était logique ? :p
Je sais aussi que c'est le seul à me faire autant rire avec Sophie x]
Meagan dal Salan

Messagepar Magda » 07 Oct 2012, 11:32

A mon avis il faudrait que vous fassiez plus de trucs ensemble, mais au début en incluant d'autres amis avec pour ne pas être direct, et profiter pour te rapprocher de lui.
Ce sera sûrement un peu long d'attendre, mais en fin de compte, tu sauras peut-être s'il vaut vraiment le coup -excusez-moi l'expression pourrie...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Meagan dal Salan » 07 Oct 2012, 11:37

Je connais déjà des personnes avec qui il traine et certaines m'apprécient alors :]
Meagan dal Salan

Messagepar Nymphalis » 07 Oct 2012, 16:49

Tu vas vers lui, tu accroche son regard et tu l'embrasse. Comme Moineau a fait avec Fabrice ^^ ça marche, pour les autres. Bon, pas pour moi mais pas pour la même raison non plus.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Nymphalis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood