Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Luna » 03 Nov 2012, 15:59

Et bien juju, mieux le connaitre est le moyen de savoir si tu l'aimes ou pas. Puis si tu ne l'aimes pas en amour, mais que tu l'apprécie, ne passe pas à côté d'une belle histoire..d'amitié!
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar juju24 » 03 Nov 2012, 18:54

Lia, Luna, Kiara; Merci. ^^ Vous me sauvez la vie!
Oh, Kiara, j'ai fais le test, et j'ai eu "Tu es complètement accro à ce mec !". ^^'
Donc ça veut dire que je l'aime... x'3
En tous cas re-merci, hein. :D
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Acélia W. » 21 Fév 2013, 22:40

j'ai une amie, qu'on a poussé à écrire une carte à celui (Damien) qu'elle aime et à soit lui donner soit à la mettre dans son casier. Ca a marché, enfin il le sait on ne sait pas si il l'aime mais au moins il a compris et elle est déjà plus contente qu'il le sache !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 22 Fév 2013, 15:59

Vous avez de la chance que ça est plutôt bien marché :/ je dis pas ça pour vous faire peur, mais personnellement, comme j'ai déjà fais l'expérience de la lettre, c'est pas super cool :s moi, ça n'a pas marcher et ça à tout compliqué. Mais, peut être que pour vous se sera différent ^o^ donc, tant mieux si ça a marché ! :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Arianna de Bardi » 22 Fév 2013, 17:23

Oui je suis d'accord avec Yop, vous avez de la chance. Et je souhaite pour ton amie que cela continu (e veux pas non plus te fair peur...).



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Flora » 23 Fév 2013, 15:52

Je suis daccord avec vous deux :3
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Maelis » 23 Fév 2013, 21:24

Moi, j'préfère qu'on soit d'abord pote, histoire que je sois sure qu'il sait que j'existe. Ensuite je lui fais des bisous, des calins, et s'il réagit positivement.. Je tente ma chance, qui ne tente rien à rien ;)
Modifié en dernier par Maelis le 23 Fév 2013, 21:55, modifié 1 fois.
"Que voulez-vous enseigner avec votre exemple ? Qu'il ne faut pas tuer. Et comment enseignez-vous qu'il ne faut pas tuer ? En tuant." Victor Hugo.

ecriture/tom-t4143.html
Avatar de l’utilisateur
Maelis
 
Messages: 150
Enregistré le: 23 Jan 2013, 14:35
Localisation: Dans mes larmes, dans mon sang, mais jamais dans son coeur..

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 23 Fév 2013, 21:39

Je voulais déclarer ma flamme à mon valentin du jour , Lilian, et je savais que c'était réciproque. Mais j'étais paralysée par la peur et du coup c'est Elida, ma confidente chérie en qui j'ai le plus confiance au bahut, qui est venu lui demander:
- Alors? Quand est-ce que tu vas la voir et lui dire " je t'aime "?
- Aaah mais je l'aime pas.
Du coup elle va voir le meilleur pote de Lilian et qui était le mien aussi, Alan et lui dit qu'il devrait avoir honte d'avoir jouer ainsi avec mes sentiments en faisant ladite déclaration de Lilian.
Elle est venue me rapporter ça, j'ai souri, pour ne pas craquer. Alors j'ai fait des câlins à mes amies et lâchais mes larmes discrètement pour les essuyer aussitôt afin de ne pas montrer que ça m'avait affectée.

Je ne sais plus quoi faire car je suis toujours de lui! En plus il sent trop bon, j'ai l'impression d'être une vampire --'
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 23 Fév 2013, 21:51

LaNarbo, honnêtement, il ne te mérite pas. Déjà, parce qu'il s'est joué de toi. Il s'est moqué de t'es sentiments et il en a rien à faire. Mais après, je comprends totalement le faite que tu sois toujours amoureuse de lui. Moi-même quelque part je continue d'espérer que ce que je désir, ce que je souhaite arrive, mais, il faut bien reconnaitre que cela n'arrivera jamais. Et pourtant, je le sais. Bref, assez parler de moi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu réfléchisses attentivement. Soit tu te lance à aller le voir et lui demander pourquoi il a fait ça, ou alors tu l'oublie, parce que ce qu'il ta fait est juste horrible. Dégueulasse. Je dis pas ça pour te faire de la peine, te blesser, loin de là cette idée, crois-moi, je dis ça pour ton bien. Pour t'aider. Et la seule idée qui m'est venu, c'est de discuter avec lui. Lui demander en face. Même si cela est dur, je le conçois.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 23 Fév 2013, 21:56

Ca fait une semaine que je fonds en larmes :/ j'ai rien dit à personne mais ça me travaille beaucoup cette histoire.....
Ma Yop' <3 t'es là comme toujours :D
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron