par Maelis » 04 Mar 2013, 01:18
Il y a quelques jours, j'ai parlé avec un ex par messages, vu que par périodes il me parle sans explications, il part et revient, enfin ce n'est pas le problème. Aprés qu'il est longtemps insisté, j'accepte qu'on se voit. Quelques jours plus tard, il me dit qu'il se demande encore ce qu'il ressent pour moi, sauf que voilà, je n'ai pas voulu qu'il se fasse d'idées car j'aime quelqu'un d'autre (dans le plus grand des secrets que je tairais à tout jamais), et je lui ai dit que c'était une mauvaise idée qu'on se voit. Il fait encore la gueule, mais je sais très bien qu'il va revenir et encore recommencer, et j'en peux plus, parce qu'il est à la fois adorable et insupportable c'est trop... Etrange. J'aimerais bien lui faire comprendre que je ne suis pas un jouet, qu'il ne peux pas revenir et partir comme ça, que j'voudrais juste qu'on reste amis, parce qu'il est mon premier amour et qu'une partie de moi l'aimera toujours et ne supporte pas ce qu'il fait.. Et je ne sais vraiment pas comment lui dire :/
"Que voulez-vous enseigner avec votre exemple ? Qu'il ne faut pas tuer. Et comment enseignez-vous qu'il ne faut pas tuer ? En tuant." Victor Hugo.
ecriture/tom-t4143.html