Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 23 Fév 2013, 22:15

Pareil ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Arianna de Bardi » 24 Fév 2013, 15:48

Bon courage :)!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Maelis » 04 Mar 2013, 01:18

Il y a quelques jours, j'ai parlé avec un ex par messages, vu que par périodes il me parle sans explications, il part et revient, enfin ce n'est pas le problème. Aprés qu'il est longtemps insisté, j'accepte qu'on se voit. Quelques jours plus tard, il me dit qu'il se demande encore ce qu'il ressent pour moi, sauf que voilà, je n'ai pas voulu qu'il se fasse d'idées car j'aime quelqu'un d'autre (dans le plus grand des secrets que je tairais à tout jamais), et je lui ai dit que c'était une mauvaise idée qu'on se voit. Il fait encore la gueule, mais je sais très bien qu'il va revenir et encore recommencer, et j'en peux plus, parce qu'il est à la fois adorable et insupportable c'est trop... Etrange. J'aimerais bien lui faire comprendre que je ne suis pas un jouet, qu'il ne peux pas revenir et partir comme ça, que j'voudrais juste qu'on reste amis, parce qu'il est mon premier amour et qu'une partie de moi l'aimera toujours et ne supporte pas ce qu'il fait.. Et je ne sais vraiment pas comment lui dire :/
"Que voulez-vous enseigner avec votre exemple ? Qu'il ne faut pas tuer. Et comment enseignez-vous qu'il ne faut pas tuer ? En tuant." Victor Hugo.

ecriture/tom-t4143.html
Avatar de l’utilisateur
Maelis
 
Messages: 150
Enregistré le: 23 Jan 2013, 14:35
Localisation: Dans mes larmes, dans mon sang, mais jamais dans son coeur..

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar LaNarbonnaise » 04 Mar 2013, 08:42

Rien de mieux que la franchise. Sois directe, n'est pas peur des mots mais reste correcte. ET fais le lui comprendre en mettant de la distance entre vous deux.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Shirley » 04 Mar 2013, 09:17

Dans ce cas, ne fais surtout pas ca par téléphone ou SMS. Dans un endroit calme, seulement tous les deux, et là, dis lui tout ce que tu as sur le coeur.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 04 Mar 2013, 09:46

Je suis d'accord avec LaNarbo et Lica', il faut que tu lui dise calmement et en face ce que tu dois lui dire depuis pas mal de temps apparement.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Maelis » 04 Mar 2013, 21:31

Merci pour les conseils. J'ai un peu peur de lui dire. Et s'il sait qu'une petite partie de moi l'aime, il va juste encore et encore se faire des idées..
"Que voulez-vous enseigner avec votre exemple ? Qu'il ne faut pas tuer. Et comment enseignez-vous qu'il ne faut pas tuer ? En tuant." Victor Hugo.

ecriture/tom-t4143.html
Avatar de l’utilisateur
Maelis
 
Messages: 150
Enregistré le: 23 Jan 2013, 14:35
Localisation: Dans mes larmes, dans mon sang, mais jamais dans son coeur..

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 04 Mar 2013, 23:00

Eh bien..dans le pire des cas, ce n'est pas bien grave. Si il insiste, ne lui répond pas, pour lui faire comprendre que tu es vraiment passé à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Maelis » 04 Mar 2013, 23:52

Merci, j'y penserai :)
"Que voulez-vous enseigner avec votre exemple ? Qu'il ne faut pas tuer. Et comment enseignez-vous qu'il ne faut pas tuer ? En tuant." Victor Hugo.

ecriture/tom-t4143.html
Avatar de l’utilisateur
Maelis
 
Messages: 150
Enregistré le: 23 Jan 2013, 14:35
Localisation: Dans mes larmes, dans mon sang, mais jamais dans son coeur..

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Elerinna » 05 Mar 2013, 10:27

Maelys il m'est arrivée exactement la mê^me chose avec mon ex. Et ça a duré 3 ans. Finnalment on s'est disputé sur une bêtise (il m'a insulté de tous les noms au points de m'en faire pleurer) et depuis on ne s eparle plus, même si il fait tous pour me provoquer. Mais je l'ignore. C'est le mieux à faire.
Mais effectivement je te conseil d e vider ton coeur, ce que je n'avais pas fait par affection pour lui et sans doute par espoir qu'il change (je suis naive je sais). Et résultat ça s'est fini de la pire des manières.
Alors croit moi je comprend parfaitement ta situation mais dis-lui! Je peut pas te prédire ce qui arrivera, mais continuer comme ça ne fera que te causer des soucis et des souffrances.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron