Il faut le lui dire Jupy *-*, d'autant plus que tu pars et qu'il faut que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur, c'est la base d'une amitié à longue distance. Et si c'est un vrai ami, il va accepter cet amour, peut-être même qu'il te l'avouera en retour
.
Quand j'étais toute gamine, j'étais folle amoureuse de mon meilleur ami, et je l'étais encore au CP et au CE1 malgré le fait que l'on soit séparés. Je le lui avais dit. Quand on s'est retrouvés dans la même classe en 6e, je lui avais re-dit que j'avais été amoureuse de lui: il a dit que c'était mignon, qu'il avait été aussi amoureux de moi mais qu'il n'osait vu le nombre de garçons qui m'aimaient en maternelle ( 6! 6 garçons amoureux de moi! J'étais déjà un bourreau des coeurs XD). Encore aujourd'hui, on en rigole, on s'en vante devant tout le monde. Celui-ci nous dit "On dirait trop un couple!" " a quand la version officielle?!". Oui parce que on s'embrasse sur la joue, on se fait des chatouilles, on se fait de gros câlins, il me tient par la main, je le tiens par les épaules = les gens se font des films XD!
Donc pour tout te dire, je l'ai dit à mon meilleur ami et tout se passe bien ^^.
Je plussois Yop: il faut que tu n'es aucun regret et que tois fixée, sinon tu vas t'en mordre les doigts :S.