Moi c'est pas pour moi que je suis venue sur ce topic.C'est pour ma meilleure amie,niveau amour
je dois toujours l'aider et franchement en ce moment c'est le top mondial!Sans rires..
Voilà le prob' : En gros elle a aimé un mec qui l'a largué pour une autre fille puis elle est sortie avec un autre
ce qui a rendu jaloux son ex qui lui a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle.Mon amie est revenue avec
pour réessayer mais elle n'avait plus de sentiments,elle est tombée amoureuse d'un autre gars(que j'aie sympatiquement rebatisée :Tête de courge ...eh ouais les filles c'est méchant parfois
)
Avec ce gars,une autre fille était amoureuse de lui et là on commencait les embrouilles.
La fille et ses amies ont commencé à venir nous embêter ce qui nous vraiment mais vraiment agacés !
Ca a continué jusqu'à qu'elle le largue et qu'elle se fasse tapée par un gars qui voulait taper la fille qui nous
embêter mais ma chère amie ne voulait pas donc elle s'est pris un poing.
Suivi qu'elle est tombée amoureuse de deux garçons : Son ex et son meilleur ami.
Son ex lui a foutu un râteau.Son meilleur ami c'est plus compliqué :Je l'ai harcélé pour savoir si il voulait sortir avec
(elle m'avait suplier à genoux de lui demander) pour finalement non parce qu'il voulait pas qu'elle se fasse insulter.
Puis il a commencé à draguer la fille qui l'a agacée pendant 2 longs mois.
Enfin le deuxième ex a décidé qu'il l'aimait encore.
Bref elle m'a chargé de régler ses histoire (naaannnnn pourquoiiii ???)S'il vous plaît aidés moi !!!