Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Ici, le flood est permis !

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 04 Avr 2013, 17:44

C'est normal que tu es peur. Mais si tu n'essaye pas, tu ne pourras jamais savoir. Après, je conçois très bien que t'es peur ^^ j'suis pareil que toi x)
Mais, la question que tu devrai te poser, c'est : Est ce que tu veux être fixée et peut être vive une histoire d'amour avec lui ? Ou bien ne rien dire et rien ne ce passe ?
Comme on dit, celui qui ne tente rien n'a rien. Bien sûr, je ne te force en rien, hein, si je te dis ça, c'est pour t'aider à réfléchir. Comme la dit La'na, ne te presse pas et prends le temps de réfléchir. Et quand tu seras sûre de toi, fait ce qui te semble le plus juste.
En tout cas, j'espère pour toi que tu y arriveras et qu'il acceptera d'être avec toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Jupyoru » 04 Avr 2013, 17:55

Bien sûr, mais j'ai toujours été dans la merde quand je suis sortie avec quelqu'un et j'ai beaucoup souffert. C'est pour ça que j'hésite. Je sais qu'il n'est pas ce genre de personne, mais j'ai pas envie de souffrir, encore. Même si ce sera certainement différent. et puis on est amis, alors ce n'est pas la même chose.
J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, voilà ^^"
Mais, je vais y penser sérieusement, et essayer de lui dire.. parce que je veux vraiment être avec lui..

Merci pour vos encouragements ^^ :)
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 04 Avr 2013, 17:58

C'est normal :3
Oui, je te comprends. Souffrir c'est juste..horrible. Mais t'inquiète, tout ce passera bien ^^ je suis avec toi et je te soutient ♥
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Jupyoru » 04 Avr 2013, 18:13

Merci beaucoup !! ♥♥
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Ilem's » 12 Avr 2013, 20:42

Je te comprends Jupyoru, après les déceptions que j'ai connu et super après lui (T♥), je n'arrive plus à faire confiance. Etrangement, pas seulement aux gars, mais à tout le monde. Je suis devenu plus méfiante. Peut-être parce que lui et moi, on s'est éloigné aussi à cause des gens qui parlaient bête, mais aussi à cause de lui et des mes bêtises. Toujours est-il que la premier chose que je fais quand un gars essaye de m'aborder ou même d'être plus qu'un simple ami pour moi, c'est de le repousser et de me barrer en courant. L'Amour, c'est peut-être naturel, mais je crois que quand on a trop souffert, il faut réapprendre à aimer...
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Kirito » 12 Avr 2013, 21:45

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Xici dal salan » 13 Avr 2013, 18:29

Moi c'est pas pour moi que je suis venue sur ce topic.C'est pour ma meilleure amie,niveau amour
je dois toujours l'aider et franchement en ce moment c'est le top mondial!Sans rires..
Voilà le prob' : En gros elle a aimé un mec qui l'a largué pour une autre fille puis elle est sortie avec un autre
ce qui a rendu jaloux son ex qui lui a dit qu'il avait encore des sentiments pour elle.Mon amie est revenue avec
pour réessayer mais elle n'avait plus de sentiments,elle est tombée amoureuse d'un autre gars(que j'aie sympatiquement rebatisée :Tête de courge ...eh ouais les filles c'est méchant parfois :D )
Avec ce gars,une autre fille était amoureuse de lui et là on commencait les embrouilles.
La fille et ses amies ont commencé à venir nous embêter ce qui nous vraiment mais vraiment agacés !
Ca a continué jusqu'à qu'elle le largue et qu'elle se fasse tapée par un gars qui voulait taper la fille qui nous
embêter mais ma chère amie ne voulait pas donc elle s'est pris un poing.
Suivi qu'elle est tombée amoureuse de deux garçons : Son ex et son meilleur ami.
Son ex lui a foutu un râteau.Son meilleur ami c'est plus compliqué :Je l'ai harcélé pour savoir si il voulait sortir avec
(elle m'avait suplier à genoux de lui demander) pour finalement non parce qu'il voulait pas qu'elle se fasse insulter.
Puis il a commencé à draguer la fille qui l'a agacée pendant 2 longs mois.
Enfin le deuxième ex a décidé qu'il l'aimait encore.
Bref elle m'a chargé de régler ses histoire (naaannnnn pourquoiiii ???)S'il vous plaît aidés moi !!!
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eldeya » 13 Avr 2013, 18:35

C'est une situation assez compliqué.. c'est pas simple de la résoudre. Donc, le garçon qui n'a pas voulu sortir avec elle parce qu'il voulait pas qu'elle se fasse insulter, je comprends ça réaction, il a pensé à elle. Mais c'est dommage quelque part, parce qu'ils sont peut être passé à côté de quelque chose..
Pour son deuxième ex, je pense qu'elle devrait peut être discuté avec lui. Qu'ils discutent de tout ça. Sinon, je sais pas trop quoi te dire. Il y a pas mal d'embrouilles en même temps en plus, ce qui complique la tâche.
Je pense qu'elle devrait réfléchir à tous ça, et ensuite prendre une décision.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Eleana » 13 Avr 2013, 18:41

Je suis du même avis que Yop', perso ... Il n'y a que elle qui peut prendre cette décision. Après, je suis pas la meilleure conseillère du monde, mais bon x) Je pense qu'elle doit prendre cette décision toute seule, à elle de voir où ca va la mener.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Comment résoudre ses problèmes en amour ?

Messagepar Xici dal salan » 14 Avr 2013, 13:23

Merci pour vos conseils!J'espère que sa va s'arranger parce que le groupe en paye les conséquences.
Normalement si elle ressort avec son deuxième ex ça devrait bien se passer mais si elle m'a dit qu'elle ne ressortirait jamais avec qu'elle aimait
à la folie le premier.Pour son meilleur ami ses sentiments sont morts et enterrés c'était peut-être juste une attirance mais je pense qu'elle l'aime encore
malgré qu'elle le déteste maintenant...Dommage ils auraient un mignon ptit couple.Pour le premier franchement même si il s'est comporté comme un
s***pard c'est celui qui lui a clairement expliquer que même ils s'étaient follement aimés ça n'avait pas fonctionner et qu'ils fallaient en rester là.
C'est celui qui a été le mieux.Encore merci pour vos conseils je vous tiendrai au courant.
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron