par Muff' » 19 Avr 2013, 21:32
Je me tappe l'incruste, je souffre d'amour depuis 4 ans.
Je suis amoureuse,depuis mes 8 ans , depuis que je l'ai rencontré,il y a presque 4 ans.
C'était en vacances d'été , tous ans depuis toujours,je vais dans un certain centre de vancances,à la montagne.Il y a des randos guidées pour les adultes , et le "mini club" pour les enfants (enfin,c'est jusqu'à 16 ans je crois.)
Je n'ai pas envie de dire son nom,appellons-le H.
Je suis tombée folle de lui des que je l'ai vu .J'ai appris par des jeux de connaissance stupides que font tous les ans les animateurs qu'Il habitait ma ville !! Plus tard,j'ai appris sa localisation presque exacte (pas son adresse).
Bien sûr,je ne le voyais que pendant les vacances.Au départ,la 1e année,on s'est pas spécialement parlés.
La deuxième,on restait un peu ensemble,lui,un de ses copains de vacances qui ressemble à Gaston Lagaffe côté physique (il n'a pas d'humour),une amie que je retrouve tous les ans et moi.
La troisième année,il était drôle et faisait sans cesse son cirque,vous voyez bien le genre de mec.Nous,ma copine et moi (Lagaffe,on l'a jamais revu,bon debarras),on le charriait tous le temps , lui et son nouveau copain (absolument banal,celui-là).
C'est la quatrième année , donc l'année dernière,que ma vie a chamboulé.Déjà,j'ai appris de mes parents que l'on ne retournerait pas dans ce centre de vac' , car mes parents,au bout d'un certain temps,ont fait toutes les randos et du nouveau directeur qui a fait changer le service de restauration (sèrieux c'est vraiment mauvais maintenant),l'équipe d'animation.Ensuite,H est sorti avec une certaine Camille,juste le temps des vacances.J'ai beau me dire que c'est un pervers,ya rien à faire... .En +,on s'est pas adressés la parole une seule fois.
Un jour,jour du cross, en septembre/novembre à peu près 2012,j'étais en train de suer comme une malade quand j'ai entendu "Allez Muff' !! Ouaiiis! Vas-y !!" (aucunes envies de dire mon prénom,alors j'ai mis mon pseudo !!).J'étais très surprise car tous les gens que je connais devaient suer comme moi,normalement.J'ai tourné la tête,j'ai vu que c'était des garçons et filles,de mon âge,que je ne connaissais pas du tout.Puis,à leur tête,H.Je ne suis pas étonnée qu'il soit le meneur de sa classe,lui et sa foutue mèche,mais tres étonnée de le voir et en plus m'acclamer.C'était avant que je le voie sortir avec cette fille,Camille.
Toute l'année depuis 4 ans je pense à un garçon stupide que je ne reverrais jamais.
Je sais même pas pourquoi je raconte ça,sûrement parce que après 4 ans de chagrin solitaire,on a envie de se confier à quelqu'un.
Espece de ***, lâche moi enfin !