Tout d’abord, je tiens à préciser que si j’oublie quelqu’un, c’est juste que j’ai une mémoire de poisson rouge, ce n’est pas contre la/les personne(s).
Kahla : toi, tu sais que je te n’aime ! A la bas, on n’était pas les meilleures potes du monde (mais je me souviens des claquettes que l’on faisait sous la vico XD). Mais après, t’es devenue de plus en plus importante, et là, t’es ma meilleure amie. Tu m’as aidé alors que je n’allais vraiment pas bien, et tu m’as réconforté. T’es ma meilleure amie, et je veux revenir dans le même établissement que toi parce que là, c’est tout triste, et je ne peux même pas me dire que je pourrais te voir aux récrés… Notre journée de rêve (qui dure plusieurs mois, mais on s’en fout ><) va finir par arriver !(ou pas…)
Konagami : parce que t’es le meilleur neveu ! Que t’as fini par arrêter de vouloir m’ouvrir le crâne sans mon consentement aussi.
Kai : je ne te vois presque plus, mais à l’époque du TLPLDM, t’étais super souvent là. Et aussi parce que le projet que t’a commencé à monter est trop cool : faire du d&d dans l’univers de Tara : 2 de mes trucs préférés en un ! Mais un manque de participation fait qu’il va surement s’arrêter (je me vois pas gérer ça toute seule)
Coco : parce que toi aussi, tu m’as super aidé quand je n’allais pas bien. Et que je peux te parler de truc que beaucoup de gens ne comprennent pas, parce qu’ils n’en ont pas fait, tout simplement !
MC : t’es mon grand frère et je t’adore (même si tu ne me parles presque plus…
Angye : parce que tu dessines super bien et que je te connais depuis le TLPLDM, et qu’on avait déjà des délires à cette époque.
Alicia : Pour tous les délires qu’on a eu.
Sakura : J’t’aime bien.
Euh…. Je dois en oublier plein… Mais argh quoi, c’est trop dur à faire ce truc ! Donc je m’excuse platement devant tous ceux que j’ai oubliés. Et je respecte grandement ceux qui n’oublient personne.