Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Mera » 04 Jan 2013, 17:24

Cc. Aujourd'hui je tiens à faire une déclaration pour pas trop trop de personnes, et 100 % féminine sisi.

D'abord, et je souligne le fait que je la mette en première (pas parce que je l'aime plus que les autres, mais parce que c'est juste évident en ce moment) : Clem. Clem parce que c'est celle à qui je peux tout dire sans qu'elle me juge, en me conseillant, sans me critiquer. Toujours là pour moi, toujours gentille et tout avec sa voix de déesse quifaitragerbref. Alors oui, on s'est récemment longuement disputé (merci jubescherelle même s'il est pas très sûr), oui je l'ai traité de robot, ET ALORS ? Ca m'a juste montré que t'es une personne vitale pour moi, que je me passe difficilement de toi, et que vouala je t'aime très fort. Merci, merci, merci.

Ensuite, Inès, ma inesou mon amouur parce que je l'aime fort comme la terre depuis très très longtemps et qu'elle m'a jamais laissé tomber. J'ai pas grand chose à dire, tu sais déjà tout, je te le redis tous les jours, je suis juste super contente de t'avoir rencontré, tu me manques trop en ce moment, viens plus souvent, et, toi aussi, oui oui toi aussi, je t'aime.

Jeanne, cc. Oui je suis obligée de te mettre .. (a) Tu me fais trop trop rire avec tes challenge de merde, et j'essaie tant bien que mal (j'avais jamais utilisé ça avant, merci de m'applaudir) de les réussir aussi bien que toi, même si c'est dur. (Oh comme elle est gentille) Donc toi, voilà, t'es juste un gros fou rire à chaque discussion, tu me remontes le moral, et meme si tu me piques mes chéris, ben, je t'aime.

Ema, boude pas parce que tu viens en dernier, ok, sache que je t'aime autant que les autres, sauf que, ba voila quoi, fallait bien une dernière. T'es une fille en or, belle, gentille, marrante, folle mais sérieuse quand il faut. C'était marrant sur T avec S, c'était marrant sur S avec T (c'est normal si tu comprends pas, mais ça rendbait bien.) J'aime parler avec toi, j'aime rire avec toi, je t'aime. Fort.

PS : Je fais un petit coucou à Pome/ Emma, soeur de Jeanne / Talys cc, parce que bon, elle est gentille, et en plus, elle est marrante. :D
PPS : Merci à Julien d'avoir eu l'amabilité de me corriger .. Ceci n'est pas sincère.
Mera

Messagepar Clem » 04 Jan 2013, 17:56

Modifié en dernier par Clem le 05 Jan 2013, 15:23, modifié 3 fois.
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Shirley » 04 Jan 2013, 18:28

Terri'la, moi aussi je te n'aime o/ <3
J'avoue, on se tape de ces délires O.o
]
Shirley

Messagepar Talys » 04 Jan 2013, 19:15

A moi de faire une déclaration. Ok encore une, mais vous pouvez pas savoir à quel point je vous aime à la folie, vous m'avez fait pleurer les meufs VOUS ETES CHIANTES MON MAQUILLAGE A COULE QUOI è_é

Bon alors, on va commencer par celle qui N'A PAS COMMENCE PAR MOI TEPUJTM :
Sarah. Sarah en premier parce que je sais pas. On se voit pas souvent mais t'es ma meilleure amie. Tsais j'ai longtemps cherché (attention passage kikoo émo) qui était ma meilleure amie, si j'en avais une, je changeais tous les jours, mais là, je sais que c'est toi. Je m'en fiche si c'est pas réciproque lénaputlénaput mais moi, sache que je t'aime de tout mon coeur, que j'ai l'impression que j'sais pas nos petites voix elles prennent les mêmes tons, on pense aux mêmes choses pour les mêmes raisons et tout et tout. Les challenges avec toi c mieux ke avec TU LE MONDE VOILA C DI. Je t'aime à l'infini même si parfois on s'énerve un ptit peu mais tvois fin je veux dire une relation sans embrouilles c'est comme une mer sans vague... tu peux pas surfer.
:////
J'espère qu'on se verra pluss et je t'aime. Je t'aime. JE T'AIME. (de tu mon keur)

Ensuite Ema. Ema. Toi je sais pas. Vraiment pas. Si je t'aime ou je t'adore, fin non vraiment je sais pas. Mais je rigooole, je t'aime, je t'adore, t'es ma petite Ema, et vraiment ça me fait de la peine quand tu déprimes, parce que parfois j'ai l'impression d'en être la cause. Sache que je t'aime à mort, j'adore te parler, ta voix me fait rêver et ton rire aussi, et je te trouve belle. Vraiment très belle (Sarah aussi d'ailleurs t'es trop belle). Je sais pas pourquoi vous voulez pas vous montrer ou pourquoi vous vous détestez parce que moi j'aimerais tellement être comme vous.
T'es intelligente, drôle, fin bref t'as tout pour toi. Je t'aime.

Passons à ma Clemouuuunneee. Toi je t'aime, oh la la ta voix mais elle vend du rêve sérieusement, t'es belle comme un maxicoeur. T'es toujours à l'écoute et va vite falloir que je retrouve un amoureux pour qu'on puisse en parler ensemble (je ne sers strictement à rien dans la vie ouiouioui). Même si on se parle pas beaucoup voire pas du tout en sms, ça veut pas dire que je t'aime pas, bien au contraire. Je suis contente de te connaître <3

Julien. Peut-être que tu liras, en tout cas sache que même si on s'embrouille souvent eh bah je t'aime très fort. Voilà c'est tout crois moi ou me crois pas mais c'est vrai :'( (je te réserve la place pour pls tard :*)

Inès eheheheh. Dommage qu'on parle moins qu'avant :( Mais sache que même si parfois tu m'énerves, je l'admets, je t'aime très fort. Faudra vraiiiment qu'on fasse un truc un de ces 4.

Benjaprout. Bon alors toi tu me fais trop rire avec tes 1m40 et ta minivoix mais ton égo surdimensionné (putain cimer la déclaration trop nulle quoi, pour me rattraper :) je t'aiime. Faudra qu'on se revoit aussi parce que là ça va plus du tout du tout, et puis faut que je touche ta casquette elle a dû perdre de ma personne depuis (malheureusement :/). Enfin bref quand t'es pas là tu nous maaaannnqqquuuues :(

Enzo. Non il n'est pas sur GT. Non il ne lira jamais cette déclaration. Oui je vais quand même la faire. Bah je t'aime quoi. Fin je sais pas tu me fais trop rire/tu m'énerves/tu me casses sévère les couilles parfois/je t'aime comeme. Bon et faut qu'on se voit jeparledanslevide pour faire des bébés parce que j'en ai marre un peu d'attendre. Vala jtm et t plu bo kun an VRMT BOCOU PLU BO ET T PAS UNE VACH O PASSAJ JE RIGOLEZ :'(:'(:'(

Yoann. Un ptit truc pour Yoann aussi même s'il est pas lààà, je t'aime boucou tu me fais rire, et je suis contente de te connaître (d'ailleurs Clem nous a grilléS c'est mort pour s'amantiser, fin voilà je dis ça je dis rien bien sûr).

Et puis OJII. Faut vraiment qu'on se reparle parce que tu manques quand même :'( En plus je kiffe t'appeler quand je suis bouEN PLEINE FORME ;D;D;D Promis on se voit bientôt <3

Et puis un petit coucou à Maeva aussi qu'on voit plus du tout et qui me souhaite la bonne année 4 jours en retard oui oui je t'aime. Reviens pédette :'(

Un ptit coucou aussi à ma soeur Pome/Emma/Emmanette/on se comprend, jtm quand même <3

CE FUT LONG, MAIS CE FUT BON. (coucou je voulais faire une rime, allez, salut (highfive))

PS : un chaleureux coucou aux taraddicts aussi :*
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Talys

Messagepar Ema » 04 Jan 2013, 19:19

Modifié en dernier par Ema le 05 Jan 2013, 15:19, modifié 3 fois.
Ema

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2013, 11:46

A mon tour. Je crois que j'ai jamais posté ici, il est temps d'y remédier !

Seven : T'es mon dieu, ça n'a pas changé ! Presque 3 ans qu'on se connait, grâce au forum, on se voit aux dédicaces (mais pas toujours T.T) et on se tape toujours des barres de malades. Je sais que je peux compter sur toi même si t'es à 2000 km (environ), et même si ça fait 6 mois qu'on s'est pas vus, c'est comme si on s'était quitté la veille o/ Tu me fais mourir de rire, tu as toujours des réflexions super profondes, je suis toujours d'accord avec toi xD Tu partages mon amour de Dexter, bref, t'as tout pour plaire, comment ne pas être ton amie ? Je t'aime poto <3

Sentry : Entre nous y'a toujours des hauts et des bas, un coup je t'adore et un coup je te déteste, mais dans le fond je te respecte à mort. T'es chiant et on est jamais d'accord mais tu vas toujours au fond de ta pensée et quand on arrive à s'entendre, on s'entend super bien. Bref t'es mon pote quand même MDR Je t'aime !

Kai : MON COPAIN !! C'est parce que t'habites à côté de chez mes parents qu'on est aussi proches donc finalement, cette ville n'est pas si pourrie x) j'aimerai bien te voir plus souvent mais bon, c'est déjà pas mal, et puis j'aime t'envoyer des textos n'importe où n'importe quand ! Tu me manques beaucoup mais un jour, tu seras grand, tu auras ton permis et tout changera o/ Tu me fais trop triper copain, je t'aime fort !

Remucer : Tu manques sur le forum :( Mais j'adore nos discussions profondes par MP, nos rencontres parisiennes au Louvre et aux dédicaces ! Je t'aime mon pote !

Mister C. : Mon petit frère chéri, je t'aime, tu le sais déjà, pas besoin d'en faire un fromage 8-)

(Y'a que des hommes ici ou quoi ? oO)

Parmi les filles, spéciale dédicace à Angelica Forbes, ma plus fidèle fan *chevillesquienflent*, non plus sérieusement, je t'aime beaucoup car tu es adorable, tu dis toujours des choses profondes et j'aime bien avoir des conversations avec toi. Erika Keysie je t'aime beaucoup aussi (en plus t'es fan de True Blood --> sort). Clem, j'ai souvenir d'avoir discuté avec toi par le passé, tu es super intéressante, et tu postes toujours des trucs formidables. Love. Mera, t'es une des vieilles du forum, t'es ma petite Méranounette à moi, je t'aime !! Loéva, tu viens de plus en plus sur le forum, ça fait trop plaisir ! J'aime te revoir à chaque dédicace, tu es trop rigolote et tes réflexions profondes me font toujours réfléchir, merci ! Femme de l'Ombre, t'es loin, tu me manques, mais j'adore te revoir dès que l'occasion se présente <3 Je t'aime ! Azalia, tu manques aussi sur le forum mais je suis toujours super contente de te retrouver à chaque dédicace ma copine !

Euh j'oublie qui ?? Surement pleiiiin de monde >_<
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Benjamin » 05 Jan 2013, 12:37

C'est sur cette foule de déclaration que je fais la mienne que j'aurais du faire depuis 3000 ans :

● À Clem, Aaaah Clem, ma Clémence à moi, mon petit fruit d'amûûr, je t'aime. Parce que dans 5 ans on sera dans ce restaurant vide à New York où on fera notre projet d'élevage de Licorne Violettes au Broadway de Neptune, parce que dans 5 ans on se fera cette super coloc de la mort qui tue, parce que dans 5 ans on sera sur toutes les affiches de New York (oui même avec tes pauvres 2 petits octaves). Parce que j'adore ses moments avec toi sur skype où on parle de l'avenir, de ta fugue dans 3 ans à Lyon, de tes horribles petits cafards de petits frères, de nos délires avec tous les autres, de nos jeux de mots (un peu de Clemaintient s'il vous plait !). Je me rappelle encore il y a 2 ans quand j'étais un peu boulet de la vie "Mais t'es quoi comme fruit en fait ???????????", et que t'étais trop gentille pour me dire gentiment "ta gueule.". Parce que c'est vrai, tu es gentille, trop gentille ? Que serait-on sans toi ? Avec qui regarderais-je la super saison 4 d'une certaine série avec Léa Michele tous les vendredis ? De qui serais-je le brotah ? De qui me moquerais-je parce qu'elle n'a toujours pas trouvé Wicked ? Avec qui vénérerais-je Defying Gravity ? Bref, t'es indispensable ma Clemouchou<3.

● À Ema, parce qu'Emma, c'est mon Emmamoureuse, mon Emmarbre aux petits soins (Love u (l) ), parce qu'Emma c'est la fille avec les sourcils les plus longs du monde, parce qu'Emma c'est la fille qui drague sur Ask, Emma c'est la fille qui habitera sur Uranus à côté de Clem, Emma c'est la soeur de Mila, avant tout, parce que Mila c'est trop ma super copine de la vie. Parce que t'as intérêt à tout me raconter parce que je suis obligé les choses par moi même et c'est pas drôle, parce que toi aussi, je t'aime. (l) (-J'aime aussi : les licornes et leurs jolies cornes, elles sont si gentilles avec leur amies même si elles pratiiiquent...euh non.)

● À Jeanne, parce que Jeanne c'est la plus marrante, ma petite Jeannanas, Jeannus, Jeannalyse, Dormeuse du Val et des montagnes, Jeannasse, par que t'es celle qui a touché ma casquette aight tu peux pas teeeeeeest, parce que maintenant t'es Chaussure et que bientôt tu seras Jennzo (sisi), parce que je kiffe trop ta petite soeur lol Banane Girl et Emmanane (aucun lien évidemment (CHUUT !) ) parce que t'es Jeanne, pas besoin d'en faire tout un plat. Non j'dékone lol tmtceiii ^^

● À Sarah, oui toi t'es pas en gras c'est ta punition lololol, non je rigoule Sarah, ah lalala Sarah, la Méchante Sorcière de L'Ouest, Sarah shrek, celle que je connais depuis siiii longtemps et dont je connais touuuuuuuuuuute la vie (nofake), parce que tu ressembles à mon dessin d'Elphaba [ http://onthegointo.com/wp-content/uploa ... phaba2.jpg ], parce que sans toi je connaitrais pas aussi bien tous les autres; parce que tu m'as déboulaitysé, parce qu'on se reparle depuis Hier, love u.

● À Inès, Ali, Alibabaaditkasstoi...non oki, parce que t'es plus minuscule que moi quoi que tu en dises, parce que je suis mini en colère contre toi, mais que voilà. ok.

● À Julien,...Non je parle pas aux gens qui sont pas là. Non non non.

Sinon, sachez que tous les gens au dessus de ceci seront dans notre super coloc à New York. Vous êtes heureux de le savoir hein ?
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Benjamin

Messagepar Shirley » 05 Jan 2013, 12:44

Nymphe : Moi aussi j'aime beaucoup discuter avec toi <3 tu es tout le temps sincère, tu as un coeur d'or, et tu n'hésite pas à donner des conseils. Et, tu as tout a fait raison, je suis ta plus grande fan. Je t'aime beaucoup <3 Vraiment.
]
Shirley

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2013, 12:49

Merci Angelica <3 Je suis toujours là quand on a besoin de moi !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Shirley » 05 Jan 2013, 12:52

Je suis tout a fait d'accord, c'est ce qui fait de toi une grande amie et c'est pour ca qu'on t'aime tous. <3
]
Shirley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood