[align=justify]J'ai besoin de déclarer mon amour, là. Illico presto sur le champ.
A [b]Ema[/b], par exemple. Ema, c'est genre la meuf que tu connais depuis quatre mois, que t'as jamais vue de ta vie, mais que tu considères comme ta quatrième meilleure amie, parce qu'elle est tellement géniale, drôle et rigolote que tu peux que la kiffer fortement. Ema, tu peux pas savoir comme je t'aime, comment j'aurais trop peur de te perdre, comment ça me ferait mal qu'on se fasse la gueule. Tout ce que tu fais, c'est pour mon bien, même si avec ma sale tête de mule je fais que ce que j'ai envie, t'es prête à tout, mais genre tout tout tout pour me raisonner. Ce qui est dingue, c'est qu'avant de te connaître, je trouvais les poissons moches, limite écœurants, maintenant, ils sont l'une de mes premières préoccupations (avec les chaussettes, ceci me paraît tellement évident). Bref, Ema, ma Emou, Emouille qui mouille, Emasturbation comme dirait Yoann (c'est moi qui lui ai donné l'idée, dsl dsl dsl, jeteem fort), t'es man keur, change pas poissonnette de ma laïfe. Je t'aime Emou. ♥
[i]PS : pour b... faut pas oublier que t'as besoin d'une b... [size=50](Bah oui, "Pour boire, faut pas oublier que t'as besoin d'une bouteille", franchement, vous pensiez à quoi, bande de cochons ?)[/size]
PPS : remarque que MOI je t'ai mise en première, pas comme la vilaine d'au-dessus. [/i]
D'ailleurs, en parlant d'elle, y a Mera aussi, ou plutôt [b]Sarah[/b], te vexe pas, t'es pas première mais depuis quand l'ordre a-t-il une importance ? Bref, Sarah : la meuf qu'est putain de belle à la cam, sarass, avec ses longs cheveux et sa p'tite vache rose là, qui imite le hibou comme une louloutte d'amour, mais non, elle se trouve moche et grosse. Pas grave meuf, je te kiffouille fortement toi aussi. T'as illuminé mon nouvel an avec notre réconciliation, c'était juste parfait, j'aurais pas mieux pu commencer 2013. Sarou, t'es super-géniale-incroyable-amazing-delamortquituequipète, ah mais comment je t'aime, c'est fou. Toi aussi t'as tout fait pour mon bien, ça a pas marché comme on l'aurait voulu, et j'avoue, le coup du robot qui s'est fait voler son âme, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé, mais finalement, tout va très bien maintenant, alors ne parlons plus de ce sombre épisode de notre relation, et entamons une ère nouvelle, remplie d'amour, de rire et de parties de 94 secondes. T'imagines même pas comment ça me fait du bien de pouvoir à nouveau me confier à toi, même si je suis pas du genre à me confier. Je t'aime Sarou. ♥
Oh, et comment oublier Angelus, mon [b]Benjamin [/b]que j'aime ? Toi tu vois, t'es mon brozza' de cœur, on est liés par les liens du sang virtuellement, et un jour, on ira casser la baraque à Broadway, tu deviendras Léo Michele, tu seras LE mec que tout le monde veut voir chanter et ce sera magnifique. Et tout le monde il sera copain avec tout le monde, et mon rêve se réalisera, dans ce super restaurant vide. Mais je m'égare. Benjamin, t'es un amour, un mec juste génial, tu me fais marrer quand je pleure, tu me remontes toujours le moral, t'es toujours là pour m'écouter et me soutenir, t'as même réussi à me donner un but dans la vie : Broadway. Un jour on ira ensemble, c'est promis juré craché. En attendant, continue de me faire rêver avec ton choupinet rire, à être aussi adorable et gentil, et à me conseiller quand je sais vraiment plus quoi faire. Je t'aime Benou. ♥
Et puis [b]Jeanne[/b], oh là là, Jeanne, mais comment tu me fais toujours trop rire, t'es tellement folle et déjantée. OK t'es à moitié l'amante de mon chéri, mais pagrav, t'es tellement bonne que c'est normal, je t'en veux pas. Enfin bref. Jeanne, t'as disparu pendant une semaine, ça s'est ressenti dans mon pauvre petit cœur esseulé. Plus de scato, plus de fifolle, plus personne pour me faire de défilé de mode G KRU KE JALLAI ETR MOURUT MEUF. Heureusement, t'es reviendue, pour le meilleur et pour le pire. Je viens de penser qu'il faudra que j'écoute ta chanson badante. Même si là, je bad plus trop trop, mais pas grave, je l'écouterai parce qu'elle vient de toi, donc forcément elle est cool. Ah, et au fait, c'est moi qui t'ai proposé un curly sur ask. Caca Jeannou. ♥
Et n'oublions pas [b]Inès[/b]. Toi, je suis pas proche de toi depuis si longtemps. Mais qu'est-ce que je t'aime, Inès, t'es tellement drôle et rigolote (oui, ça veut dire la même chose, osef Joseph.). J't'ai raconté ma vie des centaines de fois, tu m'as raconté la tienne aussi, je sais que je peux te faire confiance à jamais et c'est réciproque. Tu peux tout me dire, je te trahirais pas. J't'adore, je t'aime, t'es mas Inèssouille à moi (enfin, je te partage, je suis bien obligée), avec ta voix aiguë de stressée et tout et tout. Je t'aime Innou. ♥
Et puis il ne vient plus ici, mais n'oublions pas Fryzou, le génialissime [b]Achille[/b], alias le mec qui disparaît des mois durant, et qui revient la bouche en cœur, mais on l'aime tellement qu'on lui dit rien. Toi mec, t'es comme mon brozza aussi, genre le super grand frère qui veille sur moi et mes galères amoureuses, qui me raconte sa vie parce que ça m'intéresse, qui va avoir des super notes à sa prépa, qui fait plein de bêtises, et qui sait faire des Rubik's Cube avec cinq carrés, omg. Je t'aime Achou. ♥
Bref. J'achèverai avec quatre personnes qui ne sont pas d'ici, mais qui compte quand même du genre énormément pour moi.
[b]Yoann[/b], je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Enfin bref, tu m'as compris, i luv u 4ever, t'es génial, merveilleux, wonderful, amazing, awesome, super, incroyable, jetrouvepasassezd'adjectifs, j'suis ton ange, t'es le mien, un jour je descend chez toi et on passe la plus belle journée de notre vie oki, je t'aime. En fait, "je t'aime", c'est même pas assez. T'es tout pour moi, t'es le mec le plus drôle, le plus gentil, le plus adorable que j'ai jamais connu, et pourtant ça fait même pas trois mois qu'on se connaît vraiment, pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité (mais une éternité géniale, superbe, sublime, magique). J'aurais pas pu rêver d'une meilleure chose que te rencontrer, je t'aime tellement que j'arrive même pas à te faire la gueule pour de faux quand t'es vilain, j'peux juste te menacer du fouet. J'pourrais te parler pendant des heures et jamais m'en lasser, nos pages de pub sont juste magiques, bref, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
[b]Julien[/b], même si on est moins proches qu'on a pu l'être, bah jtm un peu bocou à la folie, t'es un super pingouin, et en plus, t'es drôle. Ce serait sympathique que tu me refasses ouïr ta délicieuse voix, parce que ça fait longtemps, mec.
[b]Ojii[/b], je sais pas où on en est, mais franchement, tu me manques. Reviens, je t'aime.
[b]Enzo[/b], j'te connais pas bien, t'es relativement effrayant comme mec, maaaais bon, c'est comme ça qu'on t'apprécie. Ton idole me fait relativement beaucoup flipper, tu traînes sur des sujets bizarres de Doctissimo, mais... Qu'est-ce que t'es drôle. :')
J'suis désolée pour le pavé, les gens.

[/align]