Cc. Aujourd'hui je tiens à faire une déclaration pour pas trop trop de personnes, et 100 % féminine sisi.
D'abord, et je souligne le fait que je la mette en première (pas parce que je l'aime plus que les autres, mais parce que c'est juste évident en ce moment) : Clem. Clem parce que c'est celle à qui je peux tout dire sans qu'elle me juge, en me conseillant, sans me critiquer. Toujours là pour moi, toujours gentille et tout avec sa voix de déesse quifaitragerbref. Alors oui, on s'est récemment longuement disputé (merci jubescherelle même s'il est pas très sûr), oui je l'ai traité de robot, ET ALORS ? Ca m'a juste montré que t'es une personne vitale pour moi, que je me passe difficilement de toi, et que vouala je t'aime très fort. Merci, merci, merci.
Ensuite, Inès, ma inesou mon amouur parce que je l'aime fort comme la terre depuis très très longtemps et qu'elle m'a jamais laissé tomber. J'ai pas grand chose à dire, tu sais déjà tout, je te le redis tous les jours, je suis juste super contente de t'avoir rencontré, tu me manques trop en ce moment, viens plus souvent, et, toi aussi, oui oui toi aussi, je t'aime.
Jeanne, cc. Oui je suis obligée de te mettre .. (a) Tu me fais trop trop rire avec tes challenge de merde, et j'essaie tant bien que mal (j'avais jamais utilisé ça avant, merci de m'applaudir) de les réussir aussi bien que toi, même si c'est dur. (Oh comme elle est gentille) Donc toi, voilà, t'es juste un gros fou rire à chaque discussion, tu me remontes le moral, et meme si tu me piques mes chéris, ben, je t'aime.
Ema, boude pas parce que tu viens en dernier, ok, sache que je t'aime autant que les autres, sauf que, ba voila quoi, fallait bien une dernière. T'es une fille en or, belle, gentille, marrante, folle mais sérieuse quand il faut. C'était marrant sur T avec S, c'était marrant sur S avec T (c'est normal si tu comprends pas, mais ça rendbait bien.) J'aime parler avec toi, j'aime rire avec toi, je t'aime. Fort.
PS : Je fais un petit coucou à Pome/ Emma, soeur de Jeanne / Talys cc, parce que bon, elle est gentille, et en plus, elle est marrante.
PPS : Merci à Julien d'avoir eu l'amabilité de me corriger .. Ceci n'est pas sincère.