Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Déclaration générale d'amour à...

Ici, le flood est permis !

Re: Déclaration générale d'amour à...

Messagepar Mera » 04 Jan 2013, 17:24

Cc. Aujourd'hui je tiens à faire une déclaration pour pas trop trop de personnes, et 100 % féminine sisi.

D'abord, et je [u]souligne[/u] le fait que je la mette en première (pas parce que je l'aime plus que les autres, mais parce que c'est juste évident en ce moment) : Clem. Clem parce que c'est celle à qui je peux tout dire sans qu'elle me juge, en me conseillant, sans me critiquer. Toujours là pour moi, toujours gentille et tout avec sa voix de déesse quifaitragerbref. Alors oui, on s'est récemment longuement disputé (merci jubescherelle même s'il est pas très sûr), oui je l'ai traité de robot, ET ALORS ? Ca m'a juste montré que t'es une personne vitale pour moi, que je me passe difficilement de toi, et que vouala je t'aime très fort. Merci, merci, merci.

Ensuite, Inès, ma inesou mon amouur parce que je l'aime fort comme la terre depuis très très longtemps et qu'elle m'a jamais laissé tomber. J'ai pas grand chose à dire, tu sais déjà tout, je te le redis tous les jours, je suis juste super contente de t'avoir rencontré, tu me manques trop en ce moment, viens plus souvent, et, toi aussi, oui oui toi aussi, je t'aime.

Jeanne, cc. Oui je suis obligée de te mettre .. (a) Tu me fais trop trop rire avec tes challenge de merde, et j'essaie tant bien que mal (j'avais jamais utilisé ça avant, merci de m'applaudir) de les réussir aussi bien que toi, même si c'est dur. (Oh comme elle est gentille) Donc toi, voilà, t'es juste un gros fou rire à chaque discussion, tu me remontes le moral, et meme si tu me piques mes chéris, ben, je t'aime.

Ema, boude pas parce que tu viens en dernier, ok, sache que je t'aime autant que les autres, sauf que, ba voila quoi, fallait bien une dernière. T'es une fille en or, belle, gentille, marrante, folle mais sérieuse quand il faut. C'était marrant sur T avec S, c'était marrant sur S avec T (c'est normal si tu comprends pas, mais ça rendbait bien.) J'aime parler avec toi, j'aime rire avec toi, je t'aime. Fort.

PS : Je fais un petit coucou à Pome/ Emma, soeur de Jeanne / Talys cc, parce que bon, elle est gentille, et en plus, elle est marrante. :D
PPS : Merci à Julien d'avoir eu l'amabilité de me corriger .. Ceci n'est pas sincère.
[i][size=150]C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes... [/size][/i]
Mera

Messagepar Clem » 04 Jan 2013, 17:56

[align=justify]J'ai besoin de déclarer mon amour, là. Illico presto sur le champ.

A [b]Ema[/b], par exemple. Ema, c'est genre la meuf que tu connais depuis quatre mois, que t'as jamais vue de ta vie, mais que tu considères comme ta quatrième meilleure amie, parce qu'elle est tellement géniale, drôle et rigolote que tu peux que la kiffer fortement. Ema, tu peux pas savoir comme je t'aime, comment j'aurais trop peur de te perdre, comment ça me ferait mal qu'on se fasse la gueule. Tout ce que tu fais, c'est pour mon bien, même si avec ma sale tête de mule je fais que ce que j'ai envie, t'es prête à tout, mais genre tout tout tout pour me raisonner. Ce qui est dingue, c'est qu'avant de te connaître, je trouvais les poissons moches, limite écœurants, maintenant, ils sont l'une de mes premières préoccupations (avec les chaussettes, ceci me paraît tellement évident). Bref, Ema, ma Emou, Emouille qui mouille, Emasturbation comme dirait Yoann (c'est moi qui lui ai donné l'idée, dsl dsl dsl, jeteem fort), t'es man keur, change pas poissonnette de ma laïfe. Je t'aime Emou. ♥
[i]PS : pour b... faut pas oublier que t'as besoin d'une b... [size=50](Bah oui, "Pour boire, faut pas oublier que t'as besoin d'une bouteille", franchement, vous pensiez à quoi, bande de cochons ?)[/size]
PPS : remarque que MOI je t'ai mise en première, pas comme la vilaine d'au-dessus. [/i]

D'ailleurs, en parlant d'elle, y a Mera aussi, ou plutôt [b]Sarah[/b], te vexe pas, t'es pas première mais depuis quand l'ordre a-t-il une importance ? Bref, Sarah : la meuf qu'est putain de belle à la cam, sarass, avec ses longs cheveux et sa p'tite vache rose là, qui imite le hibou comme une louloutte d'amour, mais non, elle se trouve moche et grosse. Pas grave meuf, je te kiffouille fortement toi aussi. T'as illuminé mon nouvel an avec notre réconciliation, c'était juste parfait, j'aurais pas mieux pu commencer 2013. Sarou, t'es super-géniale-incroyable-amazing-delamortquituequipète, ah mais comment je t'aime, c'est fou. Toi aussi t'as tout fait pour mon bien, ça a pas marché comme on l'aurait voulu, et j'avoue, le coup du robot qui s'est fait voler son âme, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimé, mais finalement, tout va très bien maintenant, alors ne parlons plus de ce sombre épisode de notre relation, et entamons une ère nouvelle, remplie d'amour, de rire et de parties de 94 secondes. T'imagines même pas comment ça me fait du bien de pouvoir à nouveau me confier à toi, même si je suis pas du genre à me confier. Je t'aime Sarou. ♥

Oh, et comment oublier Angelus, mon [b]Benjamin [/b]que j'aime ? Toi tu vois, t'es mon brozza' de cœur, on est liés par les liens du sang virtuellement, et un jour, on ira casser la baraque à Broadway, tu deviendras Léo Michele, tu seras LE mec que tout le monde veut voir chanter et ce sera magnifique. Et tout le monde il sera copain avec tout le monde, et mon rêve se réalisera, dans ce super restaurant vide. Mais je m'égare. Benjamin, t'es un amour, un mec juste génial, tu me fais marrer quand je pleure, tu me remontes toujours le moral, t'es toujours là pour m'écouter et me soutenir, t'as même réussi à me donner un but dans la vie : Broadway. Un jour on ira ensemble, c'est promis juré craché. En attendant, continue de me faire rêver avec ton choupinet rire, à être aussi adorable et gentil, et à me conseiller quand je sais vraiment plus quoi faire. Je t'aime Benou. ♥

Et puis [b]Jeanne[/b], oh là là, Jeanne, mais comment tu me fais toujours trop rire, t'es tellement folle et déjantée. OK t'es à moitié l'amante de mon chéri, mais pagrav, t'es tellement bonne que c'est normal, je t'en veux pas. Enfin bref. Jeanne, t'as disparu pendant une semaine, ça s'est ressenti dans mon pauvre petit cœur esseulé. Plus de scato, plus de fifolle, plus personne pour me faire de défilé de mode G KRU KE JALLAI ETR MOURUT MEUF. Heureusement, t'es reviendue, pour le meilleur et pour le pire. Je viens de penser qu'il faudra que j'écoute ta chanson badante. Même si là, je bad plus trop trop, mais pas grave, je l'écouterai parce qu'elle vient de toi, donc forcément elle est cool. Ah, et au fait, c'est moi qui t'ai proposé un curly sur ask. Caca Jeannou. ♥

Et n'oublions pas [b]Inès[/b]. Toi, je suis pas proche de toi depuis si longtemps. Mais qu'est-ce que je t'aime, Inès, t'es tellement drôle et rigolote (oui, ça veut dire la même chose, osef Joseph.). J't'ai raconté ma vie des centaines de fois, tu m'as raconté la tienne aussi, je sais que je peux te faire confiance à jamais et c'est réciproque. Tu peux tout me dire, je te trahirais pas. J't'adore, je t'aime, t'es mas Inèssouille à moi (enfin, je te partage, je suis bien obligée), avec ta voix aiguë de stressée et tout et tout. Je t'aime Innou. ♥

Et puis il ne vient plus ici, mais n'oublions pas Fryzou, le génialissime [b]Achille[/b], alias le mec qui disparaît des mois durant, et qui revient la bouche en cœur, mais on l'aime tellement qu'on lui dit rien. Toi mec, t'es comme mon brozza aussi, genre le super grand frère qui veille sur moi et mes galères amoureuses, qui me raconte sa vie parce que ça m'intéresse, qui va avoir des super notes à sa prépa, qui fait plein de bêtises, et qui sait faire des Rubik's Cube avec cinq carrés, omg. Je t'aime Achou. ♥

Bref. J'achèverai avec quatre personnes qui ne sont pas d'ici, mais qui compte quand même du genre énormément pour moi.

[b]Yoann[/b], je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Enfin bref, tu m'as compris, i luv u 4ever, t'es génial, merveilleux, wonderful, amazing, awesome, super, incroyable, jetrouvepasassezd'adjectifs, j'suis ton ange, t'es le mien, un jour je descend chez toi et on passe la plus belle journée de notre vie oki, je t'aime. En fait, "je t'aime", c'est même pas assez. T'es tout pour moi, t'es le mec le plus drôle, le plus gentil, le plus adorable que j'ai jamais connu, et pourtant ça fait même pas trois mois qu'on se connaît vraiment, pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité (mais une éternité géniale, superbe, sublime, magique). J'aurais pas pu rêver d'une meilleure chose que te rencontrer, je t'aime tellement que j'arrive même pas à te faire la gueule pour de faux quand t'es vilain, j'peux juste te menacer du fouet. J'pourrais te parler pendant des heures et jamais m'en lasser, nos pages de pub sont juste magiques, bref, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

[b]Julien[/b], même si on est moins proches qu'on a pu l'être, bah jtm un peu bocou à la folie, t'es un super pingouin, et en plus, t'es drôle. Ce serait sympathique que tu me refasses ouïr ta délicieuse voix, parce que ça fait longtemps, mec.

[b]Ojii[/b], je sais pas où on en est, mais franchement, tu me manques. Reviens, je t'aime.

[b]Enzo[/b], j'te connais pas bien, t'es relativement effrayant comme mec, maaaais bon, c'est comme ça qu'on t'apprécie. Ton idole me fait relativement beaucoup flipper, tu traînes sur des sujets bizarres de Doctissimo, mais... Qu'est-ce que t'es drôle. :')

J'suis désolée pour le pavé, les gens. :([/align]
Modifié en dernier par Clem le 05 Jan 2013, 15:23, modifié 3 fois.
Clem
Modérateur

Messagepar Shirley » 04 Jan 2013, 18:28

Terri'la, moi aussi je te n'aime o/ <3
J'avoue, on se tape de ces délires O.o
]
Shirley

Messagepar Talys » 04 Jan 2013, 19:15

A moi de faire une déclaration. Ok encore une, mais vous pouvez pas savoir à quel point je vous aime à la folie, vous m'avez fait pleurer les meufs VOUS ETES CHIANTES MON MAQUILLAGE A COULE QUOI è_é

Bon alors, on va commencer par celle qui N'A PAS COMMENCE PAR MOI TEPUJTM :
Sarah. Sarah en premier parce que je sais pas. On se voit pas souvent mais t'es ma meilleure amie. Tsais j'ai longtemps cherché (attention passage kikoo émo) qui était ma meilleure amie, si j'en avais une, je changeais tous les jours, mais là, je sais que c'est toi. Je m'en fiche si c'est pas réciproque lénaputlénaput mais moi, sache que je t'aime de tout mon coeur, que j'ai l'impression que j'sais pas nos petites voix elles prennent les mêmes tons, on pense aux mêmes choses pour les mêmes raisons et tout et tout. Les challenges avec toi c mieux ke avec TU LE MONDE VOILA C DI. Je t'aime à l'infini même si parfois on s'énerve un ptit peu mais tvois fin je veux dire une relation sans embrouilles c'est comme une mer sans vague... tu peux pas surfer.
:////
J'espère qu'on se verra pluss et je t'aime. Je t'aime. JE T'AIME. (de tu mon keur)

Ensuite Ema. Ema. Toi je sais pas. Vraiment pas. Si je t'aime ou je t'adore, fin non vraiment je sais pas. Mais je rigooole, je t'aime, je t'adore, t'es ma petite Ema, et vraiment ça me fait de la peine quand tu déprimes, parce que parfois j'ai l'impression d'en être la cause. Sache que je t'aime à mort, j'adore te parler, ta voix me fait rêver et ton rire aussi, et je te trouve belle. Vraiment très belle (Sarah aussi d'ailleurs t'es trop belle). Je sais pas pourquoi vous voulez pas vous montrer ou pourquoi vous vous détestez parce que moi j'aimerais tellement être comme vous.
T'es intelligente, drôle, fin bref t'as tout pour toi. Je t'aime.

Passons à ma Clemouuuunneee. Toi je t'aime, oh la la ta voix mais elle vend du rêve sérieusement, t'es belle comme un maxicoeur. T'es toujours à l'écoute et va vite falloir que je retrouve un amoureux pour qu'on puisse en parler ensemble (je ne sers strictement à rien dans la vie ouiouioui). Même si on se parle pas beaucoup voire pas du tout en sms, ça veut pas dire que je t'aime pas, bien au contraire. Je suis contente de te connaître <3

Julien. Peut-être que tu liras, en tout cas sache que même si on s'embrouille souvent eh bah je t'aime très fort. Voilà c'est tout crois moi ou me crois pas mais c'est vrai :'( (je te réserve la place pour pls tard :*)

Inès eheheheh. Dommage qu'on parle moins qu'avant :( Mais sache que même si parfois tu m'énerves, je l'admets, je t'aime très fort. Faudra vraiiiment qu'on fasse un truc un de ces 4.

Benjaprout. Bon alors toi tu me fais trop rire avec tes 1m40 et ta minivoix mais ton égo surdimensionné (putain cimer la déclaration trop nulle quoi, pour me rattraper :) je t'aiime. Faudra qu'on se revoit aussi parce que là ça va plus du tout du tout, et puis faut que je touche ta casquette elle a dû perdre de ma personne depuis (malheureusement :/). Enfin bref quand t'es pas là tu nous maaaannnqqquuuues :(

Enzo. Non il n'est pas sur GT. Non il ne lira jamais cette déclaration. Oui je vais quand même la faire. Bah je t'aime quoi. Fin je sais pas tu me fais trop rire/tu m'énerves/tu me casses sévère les couilles parfois/je t'aime comeme. Bon et faut qu'on se voit jeparledanslevide pour faire des bébés parce que j'en ai marre un peu d'attendre. Vala jtm et t plu bo kun an VRMT BOCOU PLU BO ET T PAS UNE VACH O PASSAJ JE RIGOLEZ :'(:'(:'(

Yoann. Un ptit truc pour Yoann aussi même s'il est pas lààà, je t'aime boucou tu me fais rire, et je suis contente de te connaître (d'ailleurs Clem nous a grilléS c'est mort pour s'amantiser, fin voilà je dis ça je dis rien bien sûr).

Et puis OJII. Faut vraiment qu'on se reparle parce que tu manques quand même :'( En plus je kiffe t'appeler quand je suis bouEN PLEINE FORME ;D;D;D Promis on se voit bientôt <3

Et puis un petit coucou à Maeva aussi qu'on voit plus du tout et qui me souhaite la bonne année 4 jours en retard oui oui je t'aime. Reviens pédette :'(

Un ptit coucou aussi à ma soeur Pome/Emma/Emmanette/on se comprend, jtm quand même <3

CE FUT LONG, MAIS CE FUT BON. (coucou je voulais faire une rime, allez, salut (highfive))

PS : un chaleureux coucou aux taraddicts aussi :*
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Talys

Messagepar Ema » 04 Jan 2013, 19:19

BrfBrf ; ↑ tu vois ça ? Bah j'ai tellement été émue que j'vais en faire une, histoire de pleurer un peu plus hanwhui.

Je vais commencer pas celle pour qui c'est évident, ma Qkäatriîèéme Bèestäàh, Clémence. [b]Clem[/b], soit la seule personne que j'ai jamaiiiiis rencontrée et avec qui je partage tout, sisi, TOUT et en qui j'ai à 15178967% confiance. En même temps, elle a tout pour plaire, j'vais pas faire la liste sinon ON EST PAS COUCHES HEIN MDAYYYYYR. Tu vois, cette meuf c'est la seule fille que je peux textoter à 2h du matin et qui sera toujours réveillée comme moi, qui me fera rigoler pour rien, toujours, quand je vais pas bien, en allemand, sur skype, sur ask uiui, à 23h59 le 31/12 (c'est elle qui écrit mes bonnes résolutions, vous êtes jaloux avouez) et c'est la seule pour qui c'est une évidence, tu la toush jte coush. Je lui ferai jamais la gueule parce que je sais pas comment je ferai sans elle, tout simplement, et que sans elle, je souffre beaucoup très fort. On s'est juré de toujours être là l'une pour l'autre pour toujours et pour tout. Je serai sa témoin/demoiselle d'honneur lors de son mariage avec Yoyo 8D. Bref, je te le dirais jamais assez Clem, Clemou, Clemchou, je t'aime de ma vie et de la mort, t'es mon ciel à jamais. Love. ♥
PS : meuf, des barres DES BARRES, allez les gens, cliquez : [url=http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/182/5/0/my_new_fursona_by_xjupi-d3kld0d.swf]ceci est mignon et choupinet, on a envie de la ramasser.[/url]

Ensuite, [b]Talys[/b], Jeanne, Jeannananas, Jeannus, YEN A PLEIN OK, bah je t'aime voilà au revoir xd. //SABFFDANSTAFACEBIAAATCH//.
Nan allez je déconne mon amour, je vais essayer de faire beaucoup. Comme dit Clem, pareil qu'elle en moins bien :x (<= jerry ce smiley là s'intitule "fou", décidément ForumActif sait plus quoi faire )
Bref, Jeanne, t'es de l'or pur tout simplement, pour toi aussi je serai toujours là, tu me fais troririiririririiririririire sauf qu'à l'instant tu viens de me raccrocher au nez j'apprécie MOYEN BEAUCOUP donc caca, et je sais que je te prends par les sentiments. T'es tellement bonne et drôle et intelligente et intéressante que OK tu dépasse tout le monde et que physiquement et mentalement je te suis soumise je te note à 79687689771687/20. Même quand t'étais boulaytte t'étais chou làà, avec ton ptit chat mort olololo. T'es là aussi pour m'écouter quand il faut, quand je déprimes sisi, et je te remercierai jamais assez, je t'aime. ♥

Ensuite, à [b]Angelus[/b], Benjamin, parce que c'est mon Benou à moi et ragez pas oki. C'est le seul qui me montre des petits dessins de gens trop choupis mais un peu inconnus. Je rigole juste parce qu'il est là, je serai avec lui et Clémence pour les soutenir à Broadway, Clémence l'Immense et Benjamin [s]le nain[/s] le malin (aaaa). Il sait que je le taquine, mais vous pouvez comptez sur lui, il est mignon gentil, attentionné, à l'écoute, il raconte jamais du pipaud (DEDIKÂSS POUR LE EMMA AUX PETITS SOINS). Je l'aime aussi parce que tu vois, ce mec il ouvre sa bouche et je ris, même quand il dit des crasses sur mon nom :'(:'(:'(. On s'est vachement éloignés là, et ça m'énerve passablement, mais tu me fais rire quand il faut et quand je peux j'te raconte toutoutotutotuotutotutotuotutotutout, et tu me manques très beaucoup. Je t'aime. ♥

Allez, à ton tour Sarah, ([b]Mera[/b] cc), parce que même si t'es vilaine pas belle de m'avoir mise en dernier, je t'aime fort comme si t'étais ma vie, mon coeur, mes poumons tmtceyyy. Tu me fais rire, t'es vraiment adorable et j'ai adoré avoir un piti sécré avk toa sur T. avec S., que quand j'écoute l'enregistrement de ta chanson sur mumble, ça me remonte le moral, même si parfois j'ai l'impression que tu t'en balek de moi, Sarah, je te le dirais jamais jamais assez à quel point je t'aime et et je suis contente de t'avoir rencontrée, t'es ultra attachante, gentille, attentionnée, drôle, belle, mincepagrossetgoujtefousunebaffe, t'es une fille géniale et change rien bichette. Je t'aime. ♥

J’achèverai aussi sur les 4 personnes qui sont pas là mais que j'aime à fooooooond :

[b]Yoann[/b], on s'est déjà tout dit, je ferai que me répéter. On est passés par des haut et des bas BON OK SURTOUT DES BAS EN CE MOMENT, mais tout c'est arranger. J'adore chanter avec toi quand on est en appel, et même quand je vais pas bien t'es là pour que je te raconte tout. J'aurai deux trois trucs à raconter à ta shéry sur un soir au téléphone avec toi mais je me tairai, JVAIS PAS BRISER UN COUPLE OH !!!! Tu me fais rire très fort, tu m'attendris très fort, et je suis suuuuuuuuuuuuper contente qu'on se soit réconciliés, vraiment, et j'espère que ça redeviendra comme avant. Je t'aime. ♥
PS pour Clem et Jeanne : dsl les meufs, mais la seule qui s'appelle "Mon amante officielle <3" dans ses contacts skype, CEY MOIIIIII. Love mes biatchs.

[b]Enzo[/b], ou le super monsieur qui me fait rire aussi, quand j'y repense limite je pleure de rire, lulz. T'y tiens à ton nom sur skype, tkt pas je l'ai remis (a). J'aime bien inventer des smileys koshons juste pour toi :%. En plus tu kiffe, t'arrêtes pas de me demander des photos.. MAIS NON 8==>. Et aussi que t'as 6871 lignes dans ma description de ce forum, je t'adaur. Même si ton idole est PAS TRÈS CONSEILLÉE OKI ET QUELLE FAIT PEUR OKI bah je t'aime très fort *nounours*. ♥
PS : fokonsevwa1jourocinémapskonabitpalou1
PPS : tu joues très bien du banjo bb.

[b]Ojii[/b], Jojo faut qu'on retrouve notre complicité lààà, vraiment tu me manques, et t'es vraiment supeeeer intéressant FOPADEKONNER. Love. ♥

[b]Julien[/b], ça fait genre 5 jours qu'on parle vraiment, mais t'es suuuuper sympaaaa, et suuuuper beauuuuuu, et tu m'trouve trop choute hihu. :3 jtmkeur Juju. ♥

Mention spéciale à [b]Inès[/b], on s'est un peu embrouillées mais je t'aime. ♥

Et j'en oublie pleiiiiiins, je vous aime mes loulous. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Modifié en dernier par Ema le 05 Jan 2013, 15:19, modifié 3 fois.
[img=center]http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/15/13011507123513501210764577.png[/img][align=center][color=#475c89][font=Century Gothic][i]Clem. ♥[/i][/font][/color][/align]
Ema

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2013, 11:46

A mon tour. Je crois que j'ai jamais posté ici, il est temps d'y remédier !

[b]Seven[/b] : T'es mon dieu, ça n'a pas changé ! Presque 3 ans qu'on se connait, grâce au forum, on se voit aux dédicaces (mais pas toujours T.T) et on se tape toujours des barres de malades. Je sais que je peux compter sur toi même si t'es à 2000 km (environ), et même si ça fait 6 mois qu'on s'est pas vus, c'est comme si on s'était quitté la veille o/ Tu me fais mourir de rire, tu as toujours des réflexions super profondes, je suis toujours d'accord avec toi xD Tu partages mon amour de Dexter, bref, t'as tout pour plaire, comment ne pas être ton amie ? Je t'aime poto <3

[b]Sentry[/b] : Entre nous y'a toujours des hauts et des bas, un coup je t'adore et un coup je te déteste, mais dans le fond je te respecte à mort. T'es chiant et on est jamais d'accord mais tu vas toujours au fond de ta pensée et quand on arrive à s'entendre, on s'entend super bien. Bref t'es mon pote quand même MDR Je t'aime !

[b]Kai [/b]: MON COPAIN !! C'est parce que t'habites à côté de chez mes parents qu'on est aussi proches donc finalement, cette ville n'est pas si pourrie x) j'aimerai bien te voir plus souvent mais bon, c'est déjà pas mal, et puis j'aime t'envoyer des textos n'importe où n'importe quand ! Tu me manques beaucoup mais un jour, tu seras grand, tu auras ton permis et tout changera o/ Tu me fais trop triper copain, je t'aime fort !

[b]Remucer[/b] : Tu manques sur le forum :( Mais j'adore nos discussions profondes par MP, nos rencontres parisiennes au Louvre et aux dédicaces ! Je t'aime mon pote !

[b]Mister C.[/b] : Mon petit frère chéri, je t'aime, tu le sais déjà, pas besoin d'en faire un fromage 8-)

(Y'a que des hommes ici ou quoi ? oO)

Parmi les filles, spéciale dédicace à [b]Angelica Forbes[/b], ma plus fidèle fan *chevillesquienflent*, non plus sérieusement, je t'aime beaucoup car tu es adorable, tu dis toujours des choses profondes et j'aime bien avoir des conversations avec toi. [b]Erika Keysie[/b] je t'aime beaucoup aussi (en plus t'es fan de True Blood --> sort). [b]Clem[/b], j'ai souvenir d'avoir discuté avec toi par le passé, tu es super intéressante, et tu postes toujours des trucs formidables. Love. [b]Mera[/b], t'es une des vieilles du forum, t'es ma petite Méranounette à moi, je t'aime !! [b]Loéva[/b], tu viens de plus en plus sur le forum, ça fait trop plaisir ! J'aime te revoir à chaque dédicace, tu es trop rigolote et tes réflexions profondes me font toujours réfléchir, merci ! [b]Femme de l'Ombre[/b], t'es loin, tu me manques, mais j'adore te revoir dès que l'occasion se présente <3 Je t'aime ! [b]Azalia[/b], tu manques aussi sur le forum mais je suis toujours super contente de te retrouver à chaque dédicace ma copine !

Euh j'oublie qui ?? Surement pleiiiin de monde >_<
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/14/160714120437669109.png[/img][/center]
[b][i]We're all mad here.[/i][/b]

[size=85]Suivez-moi sur twitter : [url=https://twitter.com/Nymphetameen]@Nymphetameen[/url][/size]
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Benjamin » 05 Jan 2013, 12:37

C'est sur cette foule de déclaration que je fais la mienne que j'aurais du faire depuis 3000 ans :

● À [b]Clem[/b], Aaaah Clem, ma Clémence à moi, mon petit fruit d'amûûr, je t'aime. Parce que dans 5 ans on sera dans ce restaurant vide à New York où on fera notre projet d'élevage de Licorne Violettes au Broadway de Neptune, parce que dans 5 ans on se fera cette super coloc de la mort qui tue, parce que dans 5 ans on sera sur toutes les affiches de New York (oui même avec tes pauvres 2 petits octaves). Parce que j'adore ses moments avec toi sur skype où on parle de l'avenir, de ta fugue dans 3 ans à Lyon, de tes horribles petits cafards de petits frères, de nos délires avec tous les autres, de nos jeux de mots (un peu de Clemaintient s'il vous plait !). Je me rappelle encore il y a 2 ans quand j'étais un peu boulet de la vie "Mais t'es quoi comme fruit en fait ???????????", et que t'étais trop gentille pour me dire gentiment "ta gueule.". Parce que c'est vrai, tu es gentille, trop gentille ? Que serait-on sans toi ? Avec qui regarderais-je la super saison 4 d'une certaine série avec Léa Michele tous les vendredis ? De qui serais-je le brotah ? De qui me moquerais-je parce qu'elle n'a toujours pas trouvé Wicked ? Avec qui vénérerais-je Defying Gravity ? Bref, t'es indispensable ma Clemouchou<3.

● À [b]Ema[/b], parce qu'Emma, c'est mon Emmamoureuse, mon Emmarbre aux petits soins (Love u (l) ), parce qu'Emma c'est la fille avec les sourcils les plus longs du monde, parce qu'Emma c'est la fille qui drague sur Ask, Emma c'est la fille qui habitera sur Uranus à côté de Clem, Emma c'est la soeur de Mila, avant tout, parce que Mila c'est trop ma super copine de la vie. Parce que t'as intérêt à tout me raconter parce que je suis obligé les choses par moi même et c'est pas drôle, parce que toi aussi, je t'aime. (l) (-J'aime aussi : [color=#40FF00]l[/color][color=#47FF00]e[/color][color=#4FFF00]s[/color] [color=#5EFF00]l[/color][color=#65FF00]i[/color][color=#6DFF00]c[/color][color=#74FF00]o[/color][color=#7CFF00]r[/color][color=#83FF00]n[/color][color=#8BFF00]e[/color][color=#92FF00]s[/color] [color=#A1FF00]e[/color][color=#A9FF00]t[/color] [color=#B8FF00]l[/color][color=#BFFF00]e[/color][color=#C7FF00]u[/color][color=#CEFF00]r[/color][color=#D6FF00]s[/color] [color=#E5FF00]j[/color][color=#ECFF00]o[/color][color=#F4FF00]l[/color][color=#FBFF00]i[/color][color=#FEFB03]e[/color][color=#FBF408]s[/color] [color=#F6E512]c[/color][color=#F4DD17]o[/color][color=#F1D61C]r[/color][color=#EFCE21]n[/color][color=#ECC726]e[/color][color=#EABF2B]s[/color][color=#E7B830],[/color] [color=#E2A93A]e[/color][color=#E0A13F]l[/color][color=#DD9A44]l[/color][color=#DB9249]e[/color][color=#D88B4E]s[/color] [color=#D37C58]s[/color][color=#D1745D]o[/color][color=#CE6D62]n[/color][color=#CC6567]t[/color] [color=#C75671]s[/color][color=#C44F76]i[/color] [color=#BF4080]g[/color][color=#BF4385]e[/color][color=#BF458A]n[/color][color=#BF488F]t[/color][color=#BF4A94]i[/color][color=#BF4D99]l[/color][color=#BF4F9E]l[/color][color=#BF52A3]e[/color][color=#BF54A8]s[/color] [color=#BF59B2]a[/color][color=#BF5CB7]v[/color][color=#BF5EBC]e[/color][color=#BF61C1]c[/color] [color=#BF66CB]l[/color][color=#BF68D0]e[/color][color=#BF6BD5]u[/color][color=#BF6DDA]r[/color] [color=#BF72E4]a[/color][color=#BF75E9]m[/color][color=#BF77EE]i[/color][color=#BF7AF3]e[/color][color=#BF7CF8]s[/color] [color=#BD7FFF]m[/color][color=#B87CFF]ê[/color][color=#B37AFF]m[/color][color=#AE77FF]e[/color] [color=#A472FF]s[/color][color=#9F70FF]i[/color] [color=#956BFF]e[/color][color=#9068FF]l[/color][color=#8B66FF]l[/color][color=#8663FF]e[/color][color=#8161FF]s[/color] [color=#775CFF]p[/color][color=#7259FF]r[/color][color=#6D57FF]a[/color][color=#6854FF]t[/color][color=#6352FF]i[/color][color=#5E4FFF]i[/color][color=#594DFF]i[/color][color=#544AFF]q[/color][color=#4F48FF]u[/color][color=#4A45FF]e[/color][color=#4543FF]n[/color][color=#4040FF]t[/color]...euh non.)

● À [b]Jeanne[/b], parce que Jeanne c'est la plus marrante, ma petite Jeannanas, Jeannus, Jeannalyse, Dormeuse du Val et des montagnes, Jeannasse, par que t'es celle qui a touché ma casquette aight tu peux pas teeeeeeest, parce que maintenant t'es Chaussure et que bientôt tu seras Jennzo (sisi), parce que je kiffe trop ta petite soeur lol Banane Girl et Emmanane (aucun lien évidemment (CHUUT !) ) parce que t'es Jeanne, pas besoin d'en faire tout un plat. Non j'dékone lol tmtceiii ^^

● À Sarah, oui toi t'es pas en gras c'est ta punition lololol, non je rigoule [b] Sarah[/b], ah lalala Sarah, la Méchante Sorcière de L'Ouest, Sarah shrek, celle que je connais depuis siiii longtemps et dont je connais touuuuuuuuuuute la vie (nofake), parce que tu ressembles à mon dessin d'Elphaba [ http://onthegointo.com/wp-content/uploa ... phaba2.jpg ], parce que sans toi je connaitrais pas aussi bien tous les autres; parce que tu m'as déboulaitysé, parce qu'on se reparle depuis Hier, love u.

● À Inès, Ali, Alibabaaditkasstoi...non oki, parce que t'es plus minuscule que moi quoi que tu en dises, parce que je suis mini en colère contre toi, mais que voilà. ok.

● À Julien,...Non je parle pas aux gens qui sont pas là. Non non non.

Sinon, sachez que tous les gens au dessus de ceci seront dans notre super coloc à New York. Vous êtes heureux de le savoir hein ?
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/18/12111805275913501210567160.png[/img]
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Benjamin

Messagepar Shirley » 05 Jan 2013, 12:44

Nymphe : Moi aussi j'aime beaucoup discuter avec toi <3 tu es tout le temps sincère, tu as un coeur d'or, et tu n'hésite pas à donner des conseils. Et, tu as tout a fait raison, je suis ta plus grande fan. Je t'aime beaucoup <3 Vraiment.
]
Shirley

Messagepar Nymphetameen » 05 Jan 2013, 12:49

Merci Angelica <3 Je suis toujours là quand on a besoin de moi !
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/14/160714120437669109.png[/img][/center]
[b][i]We're all mad here.[/i][/b]

[size=85]Suivez-moi sur twitter : [url=https://twitter.com/Nymphetameen]@Nymphetameen[/url][/size]
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Shirley » 05 Jan 2013, 12:52

Je suis tout a fait d'accord, c'est ce qui fait de toi une grande amie et c'est pour ca qu'on t'aime tous. <3
]
Shirley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood