Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Héléna » 28 Fév 2013, 17:44

Moi c'est en cour de chimie que je m'ennuie la plus part du temps, alors avec ma voisine on sort des feuilles blanche, des crayons de couleurs, et on dessine ! Si non, étant donné qu'on a S.V.T juste après, on révise. Mais le pire c'est que le prof ne remarque rien. Je précise quand même qu'on au premier rand... Même plus besoin de sortir le cahier de chimie ! Et si le prof m'interroge, je fais ma blonde, mais vu qu'il est stupide il me lâche au bout de la troisième conneries que je lui sort :D ! Et après pour les autres courts, j'écris des poésies que j'aime bien. Mais au crayon à papier, hein, parce que j'ai pas très envie que ma prof de math retrouve " le dormeur du val " en plein milieu de sa leçon de m**** :? .
Avatar de l’utilisateur
Héléna
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Fév 2013, 12:52
Localisation: Dans un trou paumé où internet beugue toute les deux minutes

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Caro' » 28 Fév 2013, 19:49

Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Milys » 28 Fév 2013, 19:53

Physique Chimie et S.V.T.... Je déteste.
On dirait que les profs nous chantent des berceuses en nous donnant des oreillers. Le prof de SVT est trop...trop, quoi. Il veut qu'on comprenne tout en une heure mais c'est pas possible. Et PC, alors, lui, 20 minutes pour répondre à une question et à cause d'abrutis qui se frappaient, on a tous eu une punition U_U"
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Jalya » 28 Fév 2013, 19:54

J'ai calculé avec ma calculette pour les 764 euh, donc, d'après mes calcule, elle en dit un toutes les 3 secondes si on dit que cela est proportionnel.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Isa' Rogue » 28 Fév 2013, 20:04

Elle fait son cours dans la langue des euh alors ! ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Yaline » 28 Fév 2013, 20:30

C'est énorme !
Avatar de l’utilisateur
Yaline
 
Messages: 1887
Enregistré le: 16 Fév 2012, 20:45
Localisation: Dans mes rêves. À fuir la réalité.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Eldeya » 28 Fév 2013, 20:32

Quand je m'ennuie en cours, j'écris des bouts d'histoires qui me passent par la tête, ou alors, je m'imagine des passages pour des histoires que j'écris. Il m'arrive aussi de dessiner.

764 ? O.O faut le faire .___.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Ilem's » 02 Mar 2013, 08:43

Moi, quand je m'ennuie en cours, je compte le nombre de plaques qu'il y a au plafond... Et après, je m'ennuie encore plus, parce que le plafond, c'est pas ce qui est d'plus amusant ^^
Sinon, j'envoie des sms, ou j'me fais les ongles, ou même je commente le cours de prof avec mon voisin ou ma voisine... Je fais mes devoirs pour d'autres matières, par exemple ; j'fais des maths en français, de l'ses en histoire...
J'écris aussi, en continuant mes histoires, un peu comme toi, Yop' ! :D
Et piis, comme tout l'monde, je dessine... ( Trop fière de moi, l'autre jour, j'ai dessiner un poney ! *-* )
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Flora » 02 Mar 2013, 14:24

Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Dryalia » 25 Mar 2013, 23:30

Je suis dans la lune quand je décroche complétement,je discute avec les voisins qui sont autour,je discute avec une amie via sa règle,je regarde les dessins de ma voisine,je pense à mon cousin que je regrette d'avoir laisser sur mon lit,je clashe mes voisins de devant en art plastique,je raconte des c****ries avec ma voisine en techno,je redessine les dessins de ma gomme,je m'invente des histoire quand je décroche et regarde quel chemin le/la prof a parcourue pendant que je rêver...
Et je pense être une des rares personnes qui ne dessines pas
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron