Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar sad-lina » 08 Avr 2014, 22:20

Moi j ai ecris des fics.
Ecris les paroles d une chanson et la chantonne douucement.
Fait une bataille de pied avec ma copine.
Fait un pyramide avec ce qu on a dans la trousse , ma copine et moi , lz prof nous dit rien car on a 17 de moyenne en cet matiere.
Parle soit avec un feuille soit a voix basse.
Kenza ecrit faites pas chier et l envoie partout dans la classe !
:MDR:

voila voila
sad-lina
 

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Caro' » 09 Avr 2014, 19:19

Les dessins bâtonnets avec Koko....
Kagami et Aomine qui dunk... Hein koko????
On est folle mais on l'asume... On parle à voix haute de manga.... Des idiots de la classe des fois... mais surtout on écoute de la musique!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 21 Juin 2014, 12:27

Cette année c'était les cours de maths, français, SVT, Physique (en fait a peu près tout sauf anglais espagnol et histoire xD)
En maths je m'amusais à trouver tout ce qui clochait dans ce que disait le prof (surtout en culture G et les tentative de technologie)
En français je dors et je dessine (et la prof est encore plus endormie que nous xD)
Idem en physique, de toute manière le prof en avait Rien A Foutre des élèves :|
En SVT, ... J'essaye d'écouter ce que dit la prof (quand elle nous engueule pas parce qu'on est des incapables)
Et cette année je passe en Première S ... ça va chier TwT
Y'a deux ans (en 4°) j'ai compté les "Euh" de ma prof d'histoire, 874 en 50 minutes ! (record battu !)
Sinon aussi j'essaye de trouver des animaux/pokemons pour chaque personne de la classe (à essayer xD)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar La Reine Noire » 21 Oct 2014, 12:34

Il y a 2 ans, on d'éclatait trop aux intercours. On mettait des craies sur la chaise du prof, on débranchait l'ordi, on cachait le tampon et les craies, on retournait le projecteur dans l'autre sens et on mettait un truc noir dessus...
Pendant les cours, il y en avait qui criait "Autruche !" Et tout le monde allait sous les tables.
C'était toujours le bazar dans notre classe.

Maintenant, on a des ipads et on s'envoie des photos de trucs marrants pendant les cours.
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Lurey » 10 Nov 2014, 18:03

moi personnellement en histoire géo je compte les "bon" de la prof (au moins 20 par cour c'est énorme) xD
ou alors forcément discuter
et puis croiser les bras et se reposer
sinon je prends mes bagues (j'en porte toujours minimum une), je l'enlève et je la fais tourner sur mon cahier (pour étoufer le bruit ruse de sioux) et puis je m'entraine au penspinning aussi le top pour quand on s'ennuie :D
je crois je vais essayer le truc des pokemon ça a l'air super ! (j'adore le pain sans fin -une tranche pour toi ...- de la bann' ;)
Avatar de l’utilisateur
Lurey
 
Messages: 36
Enregistré le: 20 Oct 2014, 13:09
Localisation: Le Bloc

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Sakurakôji » 06 Déc 2014, 12:17

Ce que je fais:

1)parler avec les voisines.
2)Jetter des boulette de papiers.
3)Ecrire des bout d'hist.
4)Dessiner.
5)Jouer au pendu ou autre
6)mettre du blanco sur un mot et "faire passer", la personne a plein de blanco sur les mains.
7)Ecouter de la musique(je les fais qu une fois et EN perm
8)Revasser.
9)Ecrire les paroles de chanson et les chantonner.
10)Assister a un combat de stylo en maths !
11)Lancer des boulette de papiers au cancre et faire genre que je travaille XD il tourne la tete dans tous les sens, sans savoir qui c'est!
12) (avant que ca sonne, en latin...) j ai ranger mes affaires, du blanco a la main, je suis aller voir le gars qui me faisait chier (pr rire) et il a eu tellement peur qu'il est monter sur sa chaise puis sur sa table et la prof a rien vu!!

Voila voila
Avatar de l’utilisateur
Sakurakôji
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Aoû 2014, 16:32
Localisation: Sur la lune~

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar AuRel » 03 Mar 2018, 12:28

Moi en un cours j ai compte les tics de langage de ma prof de francais
43 on en parlant de nous
36 donc
20 par exemple
10 allez!
O_O

(Anciennement AuRon)
Avatar de l’utilisateur
AuRel
 
Messages: 93
Enregistré le: 25 Fév 2018, 14:18
Localisation: Selenda

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Captain Starbuck » 18 Mar 2018, 16:41

Pareil l'autre fois ma prof de maths a dit 38 fois "doucement" mdr
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar AuRel » 19 Mar 2018, 20:07

Nous a tout les cours maths la prof de maths nous dit :«Je vais mettre des punitions» mais puisqu elle ne met jamais ses menaces a execution tout le monde continue de parler et c est reparti... :cry: :cry: :cry: bon après c'est drôle (pas de respect :twisted: :twisted: :twisted: )

(Anciennement AuRon)
Avatar de l’utilisateur
AuRel
 
Messages: 93
Enregistré le: 25 Fév 2018, 14:18
Localisation: Selenda

Précédente

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron