Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'ennui pendant les cours...

Ici, le flood est permis !

L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 07 Mai 2011, 17:37

Alors voilà, on s'est tous un jour ou l'autre (et mème les plus sérieux) ennnuyés en cours (exemple latin [j'enfait pas mais bon il parait que c'est lourd], ou bien la grammaire [dur dur hein?]), pourquoi ne pas poster les meilleures façon de passer les cours? (évidemment, faut pas trop suivre ses conseils hein! c'est pour déconner).
Alors je commençe, l'indémodable: Déssiner! (faut prendre une feuille qui se cache rapidement si le prof arrive)
ou aussi: Lire! (à faire de préférençe assez bien caché car les profs ont l'oeil vif...).
A vous!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Mister C. » 07 Mai 2011, 17:48

Quand je m'ennuie, je dors (littéralement...Vraiment) ou je fais discrètement des conneries.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Trinity » 07 Mai 2011, 17:50

Moi je prends mon bracelet qui fait bling blig,je le mets sur la table et je le fais tourner a toute vitesse avec un bic, et là y'a tout le monde qui me ragarde et moi "bah quoi?"
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Kylia » 07 Mai 2011, 17:59

J'ai plusieurs techniques:

1)Tenter de faire des origamis et si on te surpends, prétend chiffonner des feuilles de brouillons

2)Faire les devoirs en retard discretos sous la farde.

3)Passe un écouteur dans la manche de son pull, le faire ressortir au poignet, poser la tête sur la main, démarrer l'I Pod et écouter (au volume bas hein) de la musique tout en fixant le tableau.
PS: planquez l'autre écouteur dans une poche, le son pourrait aleter la voisine.

4)Jouer au pendu avec sa voisine (elle écrit les lettres au lieu de les dire) mais il faut qu'elle soit d'accord.

5) Tenter de s'intéresser au cours.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 07 Mai 2011, 18:22

Y a aussi discuter tranquillou.
Y à aussi jouer au fingerskate mais là il faut pas que les roues grincent! sinon...tout le monde entend!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Lady dKiou » 07 Mai 2011, 18:50

Griffonner des mots ou des dessins sur sa farde.
Mâcher discrètement un chewing-gum.
S'avancer dans le cours.
Parler avec sa ou ses voisines.
Ou encore ranger ses affaires, lorsque c'est bientôt la fin du cours!
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Yasminerita » 07 Mai 2011, 19:22

Gribouiller sur ses cahiers.
Discuter du style vestimentaire du prof avec son amie juste derrière. (en parlant fort, évidemment, pour déranger son voisin)
Demander de lui prêter un stylo, une règle, une gomme et un compas à son voisin parce qu'on a "oublié" sa trousse.
Faire un spectacle de percussions avec son stylo (ah non, le stylo, on l'a oublié)(et puis on s'en fiche, tous les trucs sont bons pour déranger son voisin)
Utiliser la pointe brillante du compas (qui appartient à ce cher voisin, évidemment) pour refléter la lumière et aveugler le voisin. (après, si on est un cancre, on peut profiter de son aveuglement pour copiter)
Faire un grand sourire innocent quand son voisin demande où est passé sa gomme. (parce que, évidemment, on ne l'a pas vue)(Pauvre voisin, il a pas eu de chance de se retrouver à côté de moi)
Ranger tous ses bracelets par couleur et par taille.
Danser la macarena sur sa table... ?
*//SHBAAAAAAAAAAAF//*
Oubliez le dernier X)
Et voilà ! Et là, si vous vous ennuyez en classe, je sais pas ce qu'il vous faut X)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 08 Mai 2011, 09:36

Une bonne bataille de boulette en papier! ou encore de sarbacane (en oubliant pas de bien remplir de salive la boulette).
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Aelin » 08 Mai 2011, 10:15

Le dessin marche très bien.
Il y a aussi écrire son cour de toute les couleurs et le décorer (j'ai réussi a colorier toute une feuille comme ça).
Faire l'alphabet avec des écriture bizarre ( ça marche aussi pour le cour).
Se remémorer toute une chanson et écrire les paroles sur une feuille (autre que le cour évidemment)
Feuilleter le livre (de cour sinon le prof se fâche)
Ou encore parler avec son voisin de devant.

Le mieux c'est quand même de parler avec la moitié de la ranger sur les fruits de mer en cour de géographie sur l'Afrique.
Avatar de l’utilisateur
Aelin
 
Messages: 5996
Enregistré le: 22 Sep 2010, 16:47
Localisation: La où les morts ne parle plus.

Re: L'ennui pendant les cours...

Messagepar Speedi D'Emeraude » 08 Mai 2011, 10:57

Somnoler mais pas dormir parceque on peut se faire prendre facilement si on se met à ronfler, baver ou mème parler dans son sommeil ou pourquoi pas somnanbule?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron