Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Foire

Ici, le flood est permis !

La Foire

Messagepar Eldeya » 04 Avr 2013, 18:14

Hello ! :3

Comme je suis allée à la foire il n'y a pas longtemps et j'ai décidé d'ouvrir un sujet dessus ^^
La foire, j'aime bien ! On peut gagner pleins de lots et bien s'y amuser. Avec des amis, c'est génial ! :3 et puis, il y a pleins de manèges intéressants ^^
Et vous ? Avez-vous des manèges préférés ? Si oui, lequel ? Quel manèges conseillerai vous de faire ? Aimez-vous plus les manèges à sensations ou bien les manèges plutôt simple ? :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La Foire

Messagepar Shirley » 05 Avr 2013, 06:38

Moi perso, j'aime bien le palais des glaces (oui, j'aime me prendre dés vitres. Moi, maso ? ) mais j'aime bien aussi les trucs a sensation. Uu je me rappelle plus du nom.
Enfin voilà, le truc pas intéressant du jour éè
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: La Foire

Messagepar Ilem's » 05 Avr 2013, 16:36

Moi, j'adorais aller à la foire, jusqu'à ce qu'il m'arrive un truc pas très agréable :/
J'adore essayer tout les manèges des foires, et là, j'avais voulu essayer une espèce de truc bizarre.
C'était un bras métallique qui se balançait, avec une nacelle au bout qui tournait sur elle-même, fin' bref, un bon p'tit manège à sensation.
Donc, je m'installe tranquillement sur mon siège, je mets la sécurité. Et j'attends sagement que le manège démarre. Au début, tout se passait très bien, jusqu'à ce que ma sécurité commence à se décrocher. Alors, quand le manège atteignez le plus point qu'il pouvait, à la place de me retrouver sagement plaqué sur mon siège, je pendais sur ma sécurité complétement détendue.
Je crois que le jour là, j'ai jamais autant hurlé. J'ai eu vraiment très peur, parce que je sais pas ce que j'aurais fait si le siège c'était décroché entièrement...
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: La Foire

Messagepar Kiwako no Orochi » 05 Avr 2013, 16:40

Oh, j'ai le même manège à ma foire... J'ai jamais osé l'essayer. Dire que je voulais le faire cette année... xD
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La Foire

Messagepar Eldeya » 06 Avr 2013, 11:13

Ilem's, je te comprends, ça doit être traumatisant .__. du coup, tu continue quand même de faire des manèges de ce genre ? :/
Perso, je peux pas faire des manèges à sensations. Je sais pas, ça me fait trop peur.. mais j'aimerai bien car c'est classe quelque part puis, y'a pratiquement que ce genre de manèges à la Foire, du coup..

Le Beach Party, lui il est classe o/ j'explique ce que ceux qui ne connaisseraient pas. C'est une espèce de main, on va dire, à plusieurs pattes, comme une pieuvre en fait, qui tourne sur elle-même dans les airs et qui tangue de droite à gauche très haut dans les aires. C'est limite si ce manège fait pas un 360° je trouve. Et ça va de plus en plus vite quand tu te rapproche de la fin du manège. C'est classe je trouve o/ mais j'ai pas le courage de faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: La Foire

Messagepar Kiwako no Orochi » 06 Avr 2013, 12:40

Ah, je l'ai, lui aussi. Sauf qu'il s'appelle le Tropical Surf. L'année dernière, avec des amies on a eu enfin le courage de l'essayer, et on a toutes eu une place gratos en plus, c'était trop bien. Sérieux, ce manège il gère. Bon, ça te propulse violemment un peu partout donc le lendemain t'as des courbatures de fifou mais osef, c'est tellement grisant. **
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La Foire

Messagepar Elerinna » 14 Avr 2013, 18:00

je viens de rentrer d'Espagne et seule consolation la foire viens d'arriver à Nancy, mais je sais pas si j'irais parce que tous cela reste quan meme cher pour ce que c'est. Dans un parc d'attraction t'as plus de choix et au final ça te revient moins cher.
J'ai jamais essayé le palais des glaces ou un train fantome, et je suis pas trops non plus manège à sensation. Moi j'aime bien les chaises volantes depuis toutes petites.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: La Foire

Messagepar Acélia W. » 15 Avr 2013, 00:03

Aujourd'hui je sui allée a la Foire du Trône, j'aime bien, rien de constructif a dire...
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: La Foire

Messagepar emimix3 » 15 Avr 2013, 10:55

J'aime bien la Foire de Mai à Metz... Enfin ça coûte la peau des fesses donc avec mes potes de l'internat on y allait tous les ans, le mercredi où tout est à deux euros. (Sauf le gros manège, qui est celui qu'Ilem's a décrit et que j'adore personellement)
Sinon je les fait pas tous, j'avoue qu'il y en a qui tournent vraiment trop donc j'évite. Le palais des glaces, jamais essayés, mais j'aime bien les palais du rire
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56


Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités