Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les petits trucs qui vous énervent

Ici, le flood est permis !

Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar AnnaLi » 19 Avr 2011, 20:44

Ici, venez raconter vos mésaventures du jour, les petits trucs qui vous énervent... Si vous voulez de la compassion ou des petites anecdotes drôles sur la vie des autres :)

Je lance : Quand tu es au toilette, que y'a plus de papier et que t'es obligée de gueuler dans toute la maison pour qu'on t'en amène sauf que... le voisin était venu récupérer sa tondeuse :)
Quand tu meure d'envie de prendre un bain mais que t'a tes règles ( et oui, chez moi, ni complexes ni tabou ;) )
Quand tu repasses trois fois du vernis sur le même ongle parce que t'a effleuré un trucs avec et qu'il ne ressemble plus à rien...
Quand tu dois courir dans tout le jardin pour récupérer ta feuille de cours laissée sur la table et envolée avec le vent...
Quand tu trouve plus ton portable et que tu le cherche pendant des heures alors qu'il est dans ta main...


Bref, partagez vos expériences de petits malheurs les taraddicts :D
AnnaLi
 

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Isa' Rogue » 12 Mar 2015, 20:08

Avoir une pu*ain d'entorse au poignet droit et donc ne plus pouvoir écrire quoi que ce soit et avoir mal juste en tapant sur un clavier :'(


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 26 Avr 2015, 20:30

N'avoir rien bossé des vacances (allo coucou ui cer moi), avoir un DS de maths demain à 8 heures, le bac blanc dans pas longtemps et ce p*tain de recueil de poésie à lire (sérieux je HAIS étudier la poésie tout mais pas ÇA. Si c'est le sujet du vrai bac je me pend)
La procrastination me perdra.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Akésablue » 27 Avr 2015, 16:30

normalement tu a plusieurs choix au bac mais je n'ai pas encore essayer: je suis en troisième
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 27 Avr 2015, 19:56

Tu n'as pas plusieurs sujets ^^, tu as différents exercices (d'abord une question de corpus que t'es obligée de faire notée sur 4 puis tu peut choisir le commentaire, la dissertation ou l'écrit d'invention noté sur 16) le tout sur 20 qui traite un seul sujet (genre poésie, théâtre, argumentation, personnage de roman, etc)

Breaking News :
Je me suis craquée à mon DS : j'avais pas ma calculatrice (j'ai fait tous les calculs de stats à.la.main.)
Je suis si douée parfois je m'épate moi-même.
(étant en S c'est pas comme si j'était sensée l'avoir h/24)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Elerinna » 27 Avr 2015, 23:13

@Elianna: Moi je l'avais oubli à mon Bac de maths et en L le programme était composé principalement de fonction et statistiques (d'ailleurs on est tombé sur ce dernier). ça faisais deux ans que j'avais pas posé un calcul, j'étai même plus certaine de comment faire une soustraction. Du coup, j'été très fière de mon 10.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Akésablue » 28 Avr 2015, 16:47

je pense que tu a peu en être fière mais comment avez vous pu oublié l'élément CRUCIAL du bac de math?!?
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Kiwako no Orochi » 29 Avr 2015, 19:48

Par rapport au bac français techniquement si, tu as un choix pour l'épreuve longue du coup... (perso dissert = amour de ma vie, enfin)
Elianna, la poésie est tombée l'année dernière pour les ES/S (mais tu dois déjà le savoir), et même s'il n'est pas impossible qu'un même objet d'étude tombe deux années de suite, ce sera à mon avis autre chose. Je miserais sur argumentation ou théâtre... (Pardon, les pronostics c'est mal mais.)

JUSTEMENT. Le "petit truc qui m'énerve" = le bac :)))))))))))))
(En fait surtout les petits masos qui s'amusent à couiner des "J-49" dans les couloirs.)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar talitha » 05 Juin 2015, 17:29

J'ai fait une heure et demi de rugby sous 32°...
Là ça va mieux, mais j'étais dans un de ces état tout à l'heure... c'est tellement rare qu'on ai un temps pareil et il fallait que ça tombe aujourd'hui!
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Les petits trucs qui vous énervent

Messagepar Akésablue » 06 Juin 2015, 19:07

Y'a un truc qui me hérisse les poils à chaque fois (façon de parler hein): les fille qui dise "ça me pète les c***" ou encore "je m'en bas les c***". Elles en ont pas b***, il n'y a pas de raisons de dire ça!!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron